Alfafile Premium Account – L’hébergeur de fichiers en un coup d’œil

logoAlfafile est actif dans l’industrie depuis 2014 et a été en mesure d’offrir ce service exclusif à de nombreux visiteurs depuis lors. Les utilisateurs peuvent télécharger et enregistrer des fichiers et télécharger diverses données sur la plate-forme.

 

De plus, il y a un gestionnaire de fichiers convivial et une vitesse de téléchargement maximale dans le compte Alfafile Premium.

Le fournisseur s’engage à protéger intégralement les droits et les informations personnelles de l’utilisateur et développe constamment ses technologies pour fournir un excellent service.

 

alfafile

Caractéristiques positives du fournisseur

  • Gratuit et contre paiement
  • Un service haut de gamme étendu
  • Traitement confidentiel des données
  • Interface utilisateur claire

La gamme complète Alfafile en un coup d’œil

Alfafile vous offre un compte gratuit et le compte Alfafile Premium. Bien que vous ne puissiez utiliser et tester le service que dans une mesure limitée avec le compte Alfafile Premium gratuit, toutes les fonctionnalités sont disponibles avec Alfafile Premium. En plus de la vitesse de téléchargement maximale et de la possibilité de démarrer plusieurs téléchargements en même temps, vous pouvez utiliser de nombreuses fonctions supplémentaires dans le compte Alfafile Premium.

Offres de bonus

Pour tous ceux qui apprécient et veulent transmettre le service Alfafile, il y a le programme de partenariat. Ici, vous pouvez annoncer l’offre Alfafile Premium avec un lien de parrainage individuel et recevoir une commission attractive allant jusqu’à 50% sur le prix de vente lors de l’enregistrement d’un nouvel utilisateur.

Coûts et modes de paiement

Pour le paiement du compte Alfafile Premium, vous avez relativement peu d’options parmi lesquelles choisir. Le paiement est possible via VISA, Bitcoin, Bitcoin Cash et PAYPASSION. Si vous préférez un autre mode de paiement, vous pouvez acheter Alfafile Premium chez l’un des nombreux revendeurs. Plusieurs autres procédures sont possibles ici – de Webmoney à AmazonPayments et cartes de débit à MasterCard et American Express.

30 jours Prime30 jours Prime30 jours Prime30 jours Prime
14,99 $34,99 $49,99 $89.99 $
1 To de bande passante3 To de bande passante6 To de bande passante12 To de bande passante
1 To de stockage1 To de stockage5 To de stockage10 To de stockage

Déclaration de confidentialité

Dans le cadre du stockage actif, Alfafile stocke des données telles que le nom, l’adresse e-mail, la date de naissance et toute autre information que l’utilisateur envoie à l’hôte du fichier dans le cadre de l’offre.

De plus, certaines données sont collectées passivement lors de l’utilisation du service Alfafile. Cela inclut l’adresse IP et les journaux du serveur. Des cookies sont également utilisés, qui améliorent l’expérience de l’utilisateur et sont adaptés individuellement à l’utilisateur.

Service après-vente

Après l’enregistrement, vous accédez au support en cliquant sur l’icône du menu en haut à droite et ensuite sur le sous-menu « Support ». Ici, vous pouvez décrire votre adresse e-mail, l’objet et la demande individuelle et envoyer le message après la réponse captcha.

image 2

Facilité d’utilisation

Le Filehoster Alfafile convainc par son interface utilisateur particulièrement claire et simple.

Sur la page d’accueil, l’offre Alfafile est présentée sous forme d’images faciles à comprendre, tandis qu’en haut de la page, vous trouverez les options d’inscription, de connexion et d’achat du compte premium. En outre, il y a les onglets « Programme d’affiliation » pour tous ceux qui veulent faire de la publicité pour Alfafile Premium, « Nouvelles » pour les nouvelles du fournisseur et la zone de questions et réponses, une présentation de l’entreprise et l’élément de menu pour le support.

Après vous être connecté, vous pouvez également sélectionner les fonctions « Mes fichiers », « Compte » et « Premium ». Sous l’onglet « Mes fichiers », vous pouvez télécharger vos fichiers, les gérer clairement et, si vous le souhaitez, partager un dossier avec d’autres utilisateurs. Cliquez sur « Compte » pour ajouter les rubriques de menu « Paiements », « Statistiques », « Fichiers supprimés » et « Profils distants ». Les onglets « Téléchargements uniques », « Sécurité et protection des données » et « Options de téléchargement » sont accessibles uniquement aux titulaires d’un compte Alfafile Premium. Le compte gratuit offre un volume de stockage de 3 To et une bande passante de 2 Go.

Les avantages d’un compte premium avec AlfaFile

Vous pouvez choisir parmi un total de quatre forfaits pour acheter le service Premium. Vous bénéficiez de diverses fonctionnalités, dont une vitesse de téléchargement maximale. Il est également possible de télécharger plusieurs téléchargements en même temps. Vous avez des liens directs vers des fichiers, plus besoin d’attendre les files d’attente de téléchargement, et profitez de la fonction d’annonces gratuites. Alfafile Premium augmente la taille maximale des fichiers téléchargés et téléchargés à 20 Go – c’est là que le fournisseur se distingue clairement des autres hôtes de fichiers, qui n’autorisent souvent qu’une taille maximale de fichier de 5-10 Go par téléchargement.

 

pricing

 

Notre conclusion sur le fournisseur Alfafile

Enfin, nous pouvons recommander le fournisseur Alfafile comme option intéressante pour l’hébergement et le téléchargement de fichiers. Le Filehoster offre une protection complète des données, une interface utilisateur conviviale et des fonctions précieuses dans le compte Premium. L’offre d’Alfafile est gratuite dans une mesure limitée, si vous souhaitez utiliser le maximum de fonctions, vous pouvez acheter Alfafile Premium.

Alfafile Premium Account – The Filehoster at a glance

logoAlfafile has been active in the industry since 2014 and has been able to offer this exclusive service to many visitors since then. Users can upload and save files and download various data on the platform.

In addition, there is a user-friendly file manager and the maximum download speed within the Alfafile Premium account.

The provider promises to comprehensively protect the rights and personal information of the user and is constantly developing its technologies to provide an excellent service.

 

alfafile

Positive characteristics of the supplier

  • Free and against payment
  • Extensive premium service
  • Confidential handling of data
  • Clear user interface

The complete Alfafile range at a glance

Alfafile offers you a free account and the Alfafile Premium Account. Although you can only use and test the service to a limited extent with the free Alfafile Premium Account, all features are available with Alfafile Premium. In addition to the maximum download speed and the ability to start multiple downloads at once, you can use many additional features within the Alfafile Premium Account.

Bonus offers

For anyone who appreciates and wants to pass on Alfafile’s service, there is the partner programme. Here you can advertise the Alfafile Premium offer with an individual referral link and receive an attractive commission of up to 50% on the sales price when registering a new user.

Cost and payment methods

For the payment of the Alfafile Premium Account you have relatively few options to choose from. Payment is possible via VISA, Bitcoin, Bitcoin Cash and PAYPASSION. If you prefer a different payment method, you can buy Alfafile Premium from one of the many resellers. Several other procedures are possible here – from Webmoney to AmazonPayments and Debit Card to MasterCard and American Express.

30 days Premium30 days Premium30 days Premium30 days Premium
14,99 $34,99 $49,99 $89.99 $
1 TB bandwidth3 TB bandwidth6 TB bandwidth12 TB bandwidth
1 TB storage1 TB storage5 TB storage10 TB storage

Privacy Statement

Within the framework of active storage, Alfafile stores data such as name, e-mail address, date of birth and all other information that the user sends to the file host within the framework of the offer.

In addition, there are data that are passively collected during the use of the Alfafile service. This includes the IP address and server logs. Cookies are also used, which improve the user experience and are individually tailored to the user.

After-sales service

After registration, you reach support by clicking on the menu icon in the upper right corner and then on the “Support” submenu. Here you can describe your e-mail address, the subject and the individual request and send the message after the captcha reply.

image 2

 

Ease of use

The Filehoster Alfafile convinces with a particularly clear and uncomplicated user interface.

On the home page, the Alfafile offer is presented in an easy-to-understand way with images, while at the top of the page you will find the options for registration, login and purchase of the premium account. In addition, there are the tabs “Affliate Program” for anyone who wants to advertise Alfafile Premium, “News” for news from the provider and the question and answer area, a presentation about the company and the menu item for support.

After logging in, you can also select the “My files”, “Account” and “Premium” functions. Under the “My files” tab, you can upload your files, manage them clearly and, if you wish, share a folder with other users. Click on “Account” to add the menu items “Payments”, “Statistics”, “Deleted files” and “Remote profiles”. The tabs “One-time downloads”, “Security and data protection” and “Download options” are only accessible to owners of an Alfafile Premium account. The free account offers a storage volume of 3 TB and a bandwidth of 2 GB.

The advantages of a premium account with AlfaFile

You can choose from a total of four packages to purchase the Premium Service. You benefit from various features, including maximum download speed. It is also possible to download multiple downloads at the same time. You have direct links to files, no more waiting for download queues, and enjoy the function of free ads. Alfafile Premium increases the maximum file size for downloads and uploads to 20 GB – this is where the provider clearly distinguishes itself from other file hosts, which often only allow a maximum file size of 5-10 GB per download.

 

pricing

 

Our conclusion about the supplier Alfafile

Finally, we can recommend the Alfafile provider as an interesting option for hosting and downloading files. The Filehoster offers comprehensive data protection, a user-friendly user interface and valuable features within the Premium Account. Alfafile’s offer is free to a limited extent, if you want to use the maximum number of functions, you can buy Alfafile Premium.