FilesMonster Premium Compte: Le Filehoster En Un Coup D’œil

Filesmonster Logo, Filesmonster Premium
>> Accéder au site original de Linkifier

La conservation des fichiers est un must, surtout si votre entreprise est plutôt axée sur le multimédia. Apporter un stockage physique externe est un vrai casse-tête et vous devez brancher votre appareil sur un ordinateur pour pouvoir accéder à vos fichiers quand vous le souhaitez. Une solution viable consiste à stocker vos fichiers en ligne. Il existe de nombreux services de stockage en ligne, mais vous ne pouvez jamais être sûr de la sécurité de vos médias. Sans compter que c’est très cher et que cela peut vous coûter plusieurs centaines de dollars par mois.

Cependant, Filesmonster peut fournir n’importe quelle solution de stockage en ligne de qualité supérieure, mais avec un nuage sans problème et des frais moins élevés que les services de stockage en ligne classiques. Les services proposés sont de premier ordre et vous pouvez également les améliorer en ouvrant un compte Premium chez Filesmonster. Le compte premium offre également des services supplémentaires qui peuvent vous aider à organiser tous vos fichiers et documents multimédia liés au travail. Filesmonster Premium offre également un moyen de profiter de sa vaste bibliothèque de contenus et de médias en ligne grâce à un partenariat avec différents services de streaming de haute qualité.

Qu’est-ce que Filesmonster ?

Filesmonster est un service d’hébergement de fichiers en ligne qui offre à ses clients un service de stockage moins cher et un accès facile à tous vos fichiers et médias tant que vous êtes connecté à l’internet. Filesmonster met également l’accent sur la sécurité des fichiers et s’assure toujours que ses nuages sont exempts de virus et qu’ils ne sont pas exposés au vol et au plagiat. Ils offrent également d’autres avantages si vous utilisez leur compte bon marché Filesmonster Premium. Grâce à ce service, vous pouvez bénéficier d’autres fonctionnalités telles que des téléchargements plus rapides, une capacité de stockage plus importante et une limite de téléchargement illimitée. Le compte FIlesmonster Premium est l’un des abonnements d’hébergement de fichiers premium les moins chers disponibles, car il ne vous coûtera qu’environ 15 dollars par mois. Les autres services premium peuvent vous coûter jusqu’à quelques centaines de dollars, tandis que d’autres peuvent coûter près de mille dollars selon que le service d’hébergement de fichiers est un site web populaire ou non. Bien que le Filesmonster Premium offre également la même qualité de service que les autres services plus connus, le Filesmonster Premium coûte beaucoup moins cher. C’est parfait si vous démarrez une petite entreprise qui nécessite que vos fichiers numériques soient gérés et accessibles à tout moment. Il offre également une protection contre les logiciels malveillants, les pop-ups et autres publicités gênantes. La version Premium de Filesmonster garantit également que tous vos téléchargements proviennent de sites web partenaires, ce qui évite tout problème de légalité. Téléchargez, stockez et conservez vos fichiers sans souci lorsque vous utilisez un compte Filesmonster Premium.

Fonctionnalités et services Premium de Filesmonster

L’ouverture d’un compte FIlesmonster Premium vous permet de bénéficier de services supplémentaires et d’une amélioration notable du service gratuit.

Filesmonster Premium features

Téléchargements plus rapides

La version Premium de Filesmonster ajoute de la bande passante à vos téléchargements. La vitesse de téléchargement moyenne des services d’hébergement de fichiers ne se situe qu’entre 8 et 15 Mbps. C’est acceptable si vous ne stockez que de petits fichiers comme des images, des documents et des fichiers audio, mais cette vitesse de téléchargement fait défaut pour les fichiers plus volumineux comme les vidéos ou les films, les applications volumineuses et toute une base de données de sauvegarde. Le FIlesmonster Premium a une vitesse de téléchargement illimitée pour vous permettre d’en profiter. Cette vitesse est parfaite pour les très gros fichiers comme les vidéos que vous éditez ou les grosses applications. Vous pouvez également utiliser cette vitesse pour télécharger des médias tels que des films et des fichiers audio de haute qualité disponibles sur les sites web partenaires et les services de streaming.

Streaming médiatique

Le Filesmonster Premium n’est pas seulement un service de stockage en ligne, c’est aussi un site web de streaming de premier plan. Avec un compte FIlesmonster Premium, vous pouvez profiter gratuitement de milliers de fichiers multimédia de haute qualité. Les sites de streaming partenaires vous permettent d’accéder à des films et à d’autres types de médias. Vous avez également la possibilité de télécharger ces médias et leur caractère 100% légal. Profitez d’une vaste bibliothèque de médias de qualité avec un compte Filesmonster Premium.

Téléchargements résumables

N’est-ce pas un problème si vous téléchargez un fichier et que vous devez soudainement partir pour une course. Vous ne pouvez pas laisser votre PC de travail ouvert, et d’autres services ne permettent pas de reprendre les téléchargements. Vous devez recommencer le téléchargement depuis le début. Sans compter que certains gros fichiers peuvent être corrompus lorsqu’ils sont mis en pause pendant une longue période. La version Premium de Filesmonster a résolu ce problème en autorisant le téléchargement de vos fichiers à nouveau. En interrompant le téléchargement d’un fichier et en le reprenant plus tard, la version Premium de Filesmonster vous permet d’accéder sans problème à vos téléchargements de fichiers quand et où vous le souhaitez.

>> Accéder au site original de Linkifier

Téléchargement instantané

Un compte gratuit doit attendre plusieurs secondes pour que son téléchargement commence. Cela s’explique par le fait que les utilisateurs gratuits ont une priorité moindre sur le trafic réseau par rapport à un compte Filesmonster Premium. Si vous êtes pressé, ce temps d’attente peut être la cause d’un retard et prendre beaucoup de temps. L’utilisation d’un compte FIlesmonster Premium supprime cette restriction. Vous pouvez démarrer instantanément votre téléchargement dès que vous cliquez sur le bouton. Le service parfait pour les créateurs de contenu qui est toujours en mouvement.

Gestionnaire de téléchargement

Il est très ennuyeux de ne pas pouvoir surveiller les téléchargements de vos fichiers. Vous n’avez aucun moyen de connaître l’état de votre téléchargement, sauf s’il est terminé. Cependant, avec un compte Filesmonster Premium, vous pouvez utiliser leur outil innovant qui est le gestionnaire de téléchargement FIlesmonster. Avec le Download Manager, vous pouvez trier tous vos téléchargements existants. Vous pouvez voir l’état de vos fichiers en temps réel et cela vous permet également de gérer vos fichiers plus facilement. Le gestionnaire de téléchargement vous indique la quantité de fichiers que vous avez déjà téléchargés. Il indique même le temps estimé avant que vous ne finissiez le téléchargement de vos fichiers. Le gestionnaire de téléchargement de Filesmonster vous permet également de définir le fichier que vous allez prioriser pour terminer le téléchargement. L’outil parfait pour gérer vos téléchargements de fichiers même si vous êtes en déplacement.

Télécharger plusieurs fichiers

Lorsque vous êtes pressé, il est très frustrant de ne pouvoir télécharger qu’un seul fichier. D’autres services d’hébergement de fichiers limitent leurs utilisateurs à un seul téléchargement de fichier afin de réduire le trafic réseau. D’autre part, un compte Filesmonster Premium vous permet d’accéder à plusieurs fichiers en même temps. Vous pouvez télécharger librement des fichiers et des documents multimédia tant que votre connexion internet peut gérer le trafic de données. Les créateurs de sites web qui doivent constamment accéder à leurs biens et à leurs fichiers numériques peuvent facilement télécharger tous les fichiers dont ils ont besoin.

Téléchargements de fichiers non archivés

L’archivage est généralement effectué par des services d’hébergement de fichiers afin de réduire le trafic sur le réseau. Toutefois, la version Premium de Filesmonster ne permet de télécharger que des fichiers complets. Comme l’archivage a la possibilité de corrompre vos fichiers, le Filesmonster Premium s’assure que tous vos téléchargements de fichiers sont toujours intacts au moment où vous avez terminé le téléchargement.

Compte premium de Filesmonster : Comment accéder à votre propre compte ?

Pour bénéficier de tous ces services géniaux, vous devez disposer d’un compte Filesmonster Premium. Les étapes sont très simples et rapides. Il vous suffit d’aller sur leur site web et de suivre la page Premium. Remplissez toutes les informations requises et vous serez ensuite redirigé vers la fenêtre de paiement. Vous pouvez choisir combien de temps vous allez profiter du service FIlesmonster Premium. Ils proposent également une version d’essai de 2 jours afin que vous puissiez décider si vous allez continuer à utiliser le service Premium. Les formules sont les suivantes :

DURÉEPRIX
2 joursProcès
15 jours $12.00
1 mois$17.00
3 mois$37.00
6 mois$66.00
1 an$116.00

Comme vous pouvez le voir, la prime de Filesmonster offre une réduction pour la période que vous choisissez de prolonger. Le forfait d’un an peut littéralement vous faire économiser jusqu’à 50 %. Mais si vous n’êtes pas encore prêt à profiter d’une période aussi longue, vous pouvez choisir la formule qui vous convient. Le forfait d’un mois est conseillé pour les projets individuels et les six mois sont bons pour les entreprises.

Filesmonster Premium payment methods

La prime de Filesmonster dispose de méthodes de paiement flexibles. Vous pouvez choisir de payer avec VISA, MasterCard ou Maestro. Ils acceptent également les paiements par Bitcoins. Notez qu’ils offrent une remise supplémentaire de 10 % aux utilisateurs de Bitcoin, ce qui est très conseillé si vous avez déjà un fonds sur Bitcoin. Il existe également d’autres sites de vente au détail de clés premium qui vous proposent d’autres moyens d’acheter le service FIlesmonster Premium et certains autres offrent également des réductions. Vous avez la liberté de choisir le mode de paiement le plus souhaitable pour vous.

La prime de Filesmonster est-elle légale ?

La prime de Filesmonster est définitivement LÉGALE. Tous les médias et les services de streaming qu’il propose proviennent de leurs sites web partenaires et de leurs fournisseurs de streaming. Vous pouvez télécharger tout le contenu que vous voulez sans vous inquiéter car tout est sous licence et a la permission de leurs propriétaires légitimes.

Filesmonster Premium est-il sûr ?

La prime de Filesmonster est sûre à 100 %. Le fournisseur de services d’hébergement de fichiers surveille et s’assure que le site web est toujours exempt de publicités gênantes, de malwares et de spywares. Leur stockage dans le nuage est également renforcé par divers protocoles de sécurité pour empêcher tout accès non désiré aux fichiers et aux informations personnelles des utilisateurs. Le niveau de sécurité du Filesmonster Premium est toujours maintenu par les administrateurs du service de stockage en ligne. Les contenus et les médias accessibles par les utilisateurs sont également filtrés afin que le site reste toujours sûr pour les enfants. Vous pouvez être assuré de la sécurité de vos fichiers avec le Filesmonster Premium.

>> Accéder au site original de Linkifier

FilesMonster Premium Account: The Filehoster at a Glance

Filesmonster Logo, Filesmonster Premium
>> Go to the Original Linkifier Website

Safekeeping files is a must, especially if your business is more on multimedia stuff. Bringing a physical external storage is a hassle and you have to plug your device to a computer just to access your files whenever you want to. One viable solution is to store your files online. There are many online storage services out there but you can never be sure of the safety of your media. Not to mention that it is really expensive and may cost you several hundred of dollars per month.

Filesmonster, however, can basically provide any premium online storage solutions but with a hassle-free cloud and cheaper fees than conventional online storage service. The services offered are top-notched and you can also upgrade the services by availing a Filesmonster Premium account. The premium account also offers additional services that can help you in organizing all of your work-related media files and documents.  Filesmonster Premium also offers a way to enjoy its vast library of online content and media through a partnership with different high quality streaming services.

What is Filesmonster?

Filesmonster is an online file hosting service that offers its customers a cheaper storage service and easy access to any of your stuff and media as long as you’re connected to the internet. Filesmonster also has an emphasis on file security and they always make sure that their clouds are all free of viruses and not exposed to stealing and plagiarism. They also have other perks available if you avail their cheap Filesmonster Premium account. Through this service, you are eligible for other features like faster downloads, bigger storage and unlimited download limit. The FIlesmonster Premium account is one of the cheapest available premium file hosting subscriptions as it will only cost you about $15 per month. Other premium services may cost you up to a few hundred dollars, while others may cost almost a thousand depending on whether the file hosting service is a popular website. Although the Filesmonster Premium also offers the same quality of service as the other more known services, the Filesmonster Premium costs way cheaper. This is perfect if you’re just starting a small business that requires your digital files to be managed and accessed anytime you need them. It also offers protection from malwares, pop-ups and other annoying ads. The Filesmonster Premium also assures that all of your downloads are from partner websites so legality is not an issue. Download, store and keep your files worry-free when you avail of a Filesmonster Premium account.

Filesmonster Premium Features and Services

Availing a FIlesmonster Premium account allows you to enjoy additional services and a notable upgrade of the free service.

Filesmonster Premium features

Faster Downloads

The Filesmonster Premium adds more bandwidth to your downloads. The average download speed for file hosting services only ranges about 8-15 Mbps. This is decent if you’re only gonna store small files like images, documents and audio files but when it comes to larger files like videos or movies, large applications and a whole database back-up this download speed will be lacking. The FIlesmonster Premium has an unlimited download speed for you to enjoy. This speed is perfect for very large files like videos that you are editing or big applications. Or you can just use this speed to download media like high quality movies and audio files available from their partner websites and streaming services.

Media Streaming

The Filesmonster Premium is not just an online storage service, it is also a premiere streaming website. WIth a FIlesmonster Premium account, you can enjoy thousands of free high quality media files. Their partner streaming websites provide access to movies and other types of media for you to enjoy. You also have the option to download these media and its 100% legal. Enjoy a vast library of premium media with a Filesmonster Premium account.

Resumable Downloads

Isn’t it a hassle if you’re downloading a file then you have to suddenly leave for an errand. You can’t just leave your working pc open, and other services don’t allow for resumable downloads. You have to repeat the download again from the start. Not to mention that some large files have the potential to be corrupted when paused for a long time. The Filesmonster Premium resolved this issue by allowing resumable downloads for your files. Pause a file download and continue it later, the Filesmonster Premium allows for hassle-free access to your file downloads whenever and wherever you want to.

>> Go to the Original Linkifier Website

Instant Download

A free account has to wait for several seconds for their download to start. This is because free users have less priority to network traffic compared to a Filesmonster Premium account. If you’re in a hurry, this waiting time could be a cause of a delay and very time-consuming. Availing a FIlesmonster Premium removes this restriction. You can instantly start your download the moment that you click the button. The perfect service for content creators that is always on the go.

Download Manager

Not being able to monitor your file downloads is very annoying. You don’t have a way to know about the status of your download unless it is finished. However, with a Filesmonster Premium account, you are eligible to use their innovative tool which is the FIlesmonster Download Manager. With the Download Manager, you can sort out all of your existing downloads. You can see the real-time status of your files and it also allows for an easier way to manage your files. The Download Manager shows you how much you have downloaded already. It even shows the estimated time before you finish your files download. The Filesmonster Download Manager also lets you set what file you are gonna prioritized to be finished downloading. The perfect tool for managing your file downloads even if you’re on the go.

Download Multiple Files

When you’re in a hurry being able to only download a single file is very frustrating. Other file hosting service limits its users to just a single file download to reduce network traffic. On the other hand, a Filesmonster Premium account allows you to access multiple files at the same time. You can freely download media files and documents as long as your internet connection can handle the data traffic. Website creators that constantly have to access their assets and digital files can readily download all the files they need.

Non-Archived File Downloads

Archiving is commonly done by file hosting services to reduce traffic on the network. However, the Filesmonster Premium allows for download of full files only. Since archiving has a possibility of corrupting your files, the Filesmonster Premium makes sure that all of your file downloads are still intact the moment you finished downloading.

Filesmonster Premium Account: How To Avail Your Own?

To avail of all of these awesome services, you will have to avail of a Filesmonster Premium account. The steps are very easy and fast. Just go to their website and follow the Premium page. Fill in all the required information and you’re then redirected to the payment window. You can choose how long you’re gonna avail of the FIlesmonster Premium service. They also offer a trial version for 2 days so you can decide whether you’re gonna continue using the premium service. The packages are as follows:

DURATIONPRICE
2 daysTrial
15 days $12.00
1 month$17.00
3 months$37.00
6 months$66.00
1 year$116.00

As you can see the Filesmonster Premium offers a discount teh longer the period you choose to avail. The 1 year package literally can save you up to 50%. But if you’re still not ready to avail such a long period then you can choose whatever package you want. The 1 month package is advisable for single project uses and the 6 months is good for business purposes.

Filesmonster Premium payment methods

The Filesmonster Premium has flexible payment methods. You can choose to pay using VISA, MasterCard or Maestro. They also accept payments through Bitcoins. Take note that they offer an additional 10% discount to Bitcoin users so if you have an existing fund on Bitcoin then this is very advisable. There are also other premium key retail sites that offer other ways for you to purchase the FIlesmonster Premium Service and some others also offer discounts. You have the freedom to choose the most desirable payment method for you.

Is Filesmonster Premium Legal?

The Filesmonster Premium is definitely LEGAL. All of the media and streaming services that the website offers are all from their partner websites and streaming providers. You can download any content that you want without worrying because all of it is licensed and has permission from their rightful owners.

Is Filesmonster Premium Safe?

The Filesmonster Premium is 100% safe. The file hosting service provider monitors and makes sure that the website is always free of annoying ads, malwares and spywares. Their cloud storage is also reinforced with various security protocols to prevent unwanted access to user files and personal information. The level of security of the Filesmonster Premium is always maintained by the administrators of the online storage service. The contents and media that are accessible by the users are also filtered so that the website always remains child-safe. You can be assured of the safety and security of your files with the Filesmonster Premium.

>> Go to the Original Linkifier Website