WipFiles Premium Compte: Le Filehoster En Un Coup D’œil

WipFiles logo

WipFiles est l’un des fournisseurs d’hébergement de fichiers et dispose de trois types de comptes différents pour ses utilisateurs : Le compte gratuit WipFiles, le compte enregistré WipFiles et le compte Premium WipFiles.

Si un utilisateur a un problème avec la manière dont il va maintenir ses dossiers en place sans avoir à s’en préoccuper toujours, voici la solution dont il a besoin pour sa vie quotidienne. Voici WipFiles qui est prêt à aider tout le monde avec ses fonctionnalités et services de gestion de fichiers. Un utilisateur peut utiliser WipFiles pour garder ses fichiers en place où qu’il se trouve et il peut y accéder ou les ouvrir quand il le souhaite sans avoir à se soucier de rien, surtout si c’est pour un besoin urgent comme la présentation d’un projet ou d’un rapport, la recherche ou la rédaction d’une thèse et d’autres choses importantes.

De plus, un utilisateur peut stocker, télécharger, accéder, charger et partager ses données ou ses fichiers sans avoir recours à un stockage externe ou à un pilote externe, car WipFiles offre un espace de stockage permettant à un utilisateur de sauvegarder ou de récupérer ses données ou ses fichiers à tout moment et en tout lieu grâce à l’aide de la connexion internet. WipFiles fait office de stockage dans un monde en ligne ou virtuel.

Le site WipFiles est très simple et basique et peut être facilement compris et utilisé par différents types d’utilisateurs. Le site de WipFiles est également pris en charge par certaines langues, de sorte que les utilisateurs peuvent passer à une langue qu’ils peuvent facilement comprendre. Les langues prises en charge par le site WipFiles sont l’anglais, le russe, le français, l’allemand, le turc, l’arabe, le polonais, le thaï, le japonais, l’espagnol, le hongrois et l’indonésien.

Un utilisateur peut également faire des bénéfices en utilisant le site WipFiles en partageant simplement ses fichiers téléchargés sur des sites de médias sociaux, des blogs ou des courriels.

Pourquoi un utilisateur devrait-il opter pour le compte premium WipFiles ?

✔ Il n’y a pas de limite au téléchargement d’un ou plusieurs fichiers.
✔ Il n’y a pas de limite quant à la taille d’un ou plusieurs fichiers à télécharger.
✔ Il n’y a pas de limite en ce qui concerne la taille de l’espace de stockage.
✔ Il y a un volume de vingt-quatre gigaoctets (24 Go) pour les téléchargements chaque jour.
✔ Il permet le téléchargement à distance d’un ou plusieurs fichiers.
✔ Il dispose d’accélérateurs pour le téléchargement d’un ou de plusieurs fichiers.
✔ Il peut reprendre ou interrompre le téléchargement d’un ou plusieurs fichiers.
✔ Il n’a pas de délais pour les téléchargements.
✔ Il n’a pas de captcha.
✔ Il n’y a pas de publicité.
✔ Il ne supprime pas les fichiers téléchargés, mais il le fera si le propriétaire ou le téléchargeur demande la suppression.

>> Accéder au site original de Linkifier

WipFiles Premium Compte

Les différentes caractéristiques des types de comptes WipFiles


Caractéristiques des fichiers WipFiles
GratuitEnregistréPremium
Taille d’un fichier à télécharger (Max)Cent mégaoctets (100 MB)Mille cinq cents mégaoctets (1500 MB) Mille cinq cents mégaoctets (1500 MB)
Taille de la capacité de l’espace de stockageTrès limitéLimitéeGrande capacité de stockage
Taille du volume du téléchargementDispose de quatre gigaoctets (4 Go) en trois (3) joursDispose de sept gigaoctets (7 Go) en trois (3) joursDispose de sept gigaoctets (7 Go) en trois (3) jours
Téléchargement d’un ou plusieurs fichiers à l’aide du téléchargement à distance par URL☒ Non soutenu☒ Non soutenu☑ Soutenu
Utilisation d’accélérateurs pour le téléchargement d’un ou plusieurs fichiers☑ Soutenu☑ Soutenu☑ Soutenu
Reprendre le téléchargement d’un ou plusieurs fichiers☑ Soutenu☑ Soutenu☑ Soutenu
Téléchargement d’un ou plusieurs fichiers sans délai ni attente☒ Non soutenu☒ Non soutenu☑ Soutenu
Téléchargement d’un fichier ou de fichiers sans captcha☒ Non soutenu☑ Soutenu☑ Soutenu
Pages sans publicité☒ Non soutenu☒ Non soutenu☑ Soutenu
Suppression du ou des fichiers de l’utilisateurLes fichiers ne seront jamais supprimésLes fichiers ne seront jamais supprimésLes fichiers ne seront jamais supprimés

Un utilisateur doit payer le prix d’un plan de compte premium WipFiles sélectionné pour qu’il puisse utiliser toutes les fonctionnalités et services premium de WipFiles. Veuillez voir ci-dessous les différentes méthodes de paiement pour payer le compte premium de WipFiles.

Les prix du plan de compte premium WipFiles

Jours # :3090180365
Prix :12,95 USD32,50 USD58,45 USD99,95 USD
Modes de paiement :Un utilisateur peut payer WipFiles Premium Account Plan via Visa, MasterCard et PayPal

Un utilisateur peut également acheter ou payer le plan de compte premium WipFiles et le code d’activation ou le code de bon d’achat du compte premium WipFiles auprès des revendeurs officiels de WipFiles. Veuillez voir ci-dessous les différents revendeurs agréés de WipFiles et les méthodes de paiement qu’ils prennent en charge.

>> Accéder au site original de Linkifier

Les revendeurs WipFiles et leur mode de paiement

Nom du site webModalités de paiementContact de l’équipe de soutien
KeyInstantCarte de crédit ou de débit, PayPal, VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover, CashU, Diners Club, Bitcoin ou Altcoin, UnionPay, Paysera, Amazon Payments, Paysafecard, Skrill, WebMoney Transfer, Neteller, Payza, LavaPay, Perfect Money, OKPay, Payssion, Payeer, Neosurf.support@keyinstant.com
PremiumAccountz.comPayPal, VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover, Diners Club, UnionPay, AliPay, Amazon Payments, Paysafecard, Skrill, Bitcoin ou Altcoin, WebMoney Transfer, OKPay, Payssion, CashU, Neosurf.support@premiumaccountz.com
uTop.usPayPal, Payza, Skrill, Automated Clearing House ou ACH, virement bancaire ou télégraphique, Alipay, Alfa-Click, BitCoin ou Altcoin ou LiteCoin et autres monnaies cryptographiques, B-Pay, Cash4wm, CashU, OneCard, Visa, Mastercard, Amex, JCB, EasyPayWay, virement bancaire local (pour la Chine), UnionPay (ABC, BOC, CCB, ICBC, CMB, PSBC), Inde (SBI, Axis, ou Kotak), National Electronic Funds Transfer (NEFT), Liqpay, Online Banking (pour les pays du Royaume-Uni (RU), Autriche, Australie, Belgique, Belarus, Brésil, Estonie, Allemagne, Inde, Lithunia, Lettonie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Russie, Slovaquie et Ukraine), Money Gram, Neteller, Okpay, Payeer, PerfectMoney, PaySera, Paxum, POLI, Qiwi, SafetyPay, paiements par SMS ou par carte de crédit, Ukash, Unistream, Wallet One, WebMoney Transfer (WebMoney Japan, WME ou WMR ou WMZ), Wester Union, Yandex Money, Z-Payments, OOOpay, SWIFT, PaySafeCard, Banamex, Banco do Brasil, Bancomer, Bradesco, Caixa, Banco Itaú, Oxxo, Santander Mexico et Openbucks (paiements par carte cadeau).uTop@uTop.us
DigitadikoPaypal, cartes de crédit, Paysafecard, dépôt bancaire, CashU, ClickandBuy, carte de crédit/débit, Maestro, MasterCard, Visa ou Visa Electron, Ukash, OKpay, Bitcoin ou Altcoin, Webmoney Transfer, paiement par sms ou SMS, Payza, Skrill, Ideal, Sofort, Giropay, banque électronique (pour les pays d’Autriche, Belgique, République tchèque, Pays-Bas, Lituanie et Slovaquie), Western Union et autres.sales@digitadiko.com
OneClickResellerCartes de crédit (Visa, Mastercard, JCB, Diners, American Express, Discover WORLDWIDE), Paysafecard (USA ou EUROPE), cartes de débit, débit direct, Moneybookers, Skrill, BitCoins ou Altcoins, Inpay (Virement bancaire local pour les États-Unis d’Amérique (USA) ou le Royaume-Uni (UK) ou l’Europe ou l’Australie ou la Chine, et autres), Alipay, paiement par SMS ou message texte, CashU, Perfect Money, Virement bancaire local pour l’Amérique du Sud et l’Europe (SafetyPay), Paysera, Webmoney Transfer, Western UnionSales@OneClickReseller.com
FilePlanet PremiumVISA, MasterCard, Paysafecard, Sofort, Moneybookers, cashU, Przelewy24, SafetyPay, OKPAY, Bitcoin ou Altcoin ou Litecoin ou Dogecoin, WebMoney Transfer, Perfect Money, paiement par SMS ou SMS, Banque électronique, Virement bancaire ou télégraphique, Privat24, QIWI, Yandex.Moneydnlreseller@gmail.com
Hotfile Premium StoreCartes de crédit (Visa et Mastercard), cartes de débit (India 52 Banks), Net Banking, Cash Cards, Cash Deposit (ICICI et SBI Bank), National Electronic Funds Transfer (NEFT), Western Union, Demand Draft, Cheque Deposit, Webmoney Transfer, Bitcoins ou Altcoins, Money Gramhotfilepremiumstore@gmail.com
BigShareShopBitcoins ou Altcoins, PayPal, WebMoney Transfer, CashU, Perfect Money, Sofort, Skrill, Payza, OKPay (portefeuille numérique)info@bigshareshop.com

Pour des pays spécifiques :

PayNow.taobao.com (Asie et Chine)Taobao, Alipay, UnionPay, cartes de crédit et toutes les autres banques chinoisesspider@live.in
Prime en roupies (Inde)Carte de crédit en Inde uniquement, Visa et Mastercard en Inde uniquement, Carte de débit (India 52 Banks ), Net Banking, Cash Cards, Cash Deposit (ICICI et SBI Bank), National Electronic Funds Transfer (NEFT), Western Union, Demand Draft, Cheque Deposit, Webmoney Transfer, Bitcoins ou Altcoin, Money Grampremiuminrupees@gmail.com

Apprenez comment activer le compte Premium de WipFiles

L’activation du compte Premium de WipFiles est très importante pour qu’un utilisateur puisse utiliser et profiter de toutes ses fonctionnalités et services. Pour activer le compte premium de WipFiles, l’utilisateur doit acheter le code ou la clé d’activation sur le site de WipFiles ou sur le site où se trouvent des revendeurs agréés de WipFiles. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour l’activer.

  1. Un utilisateur doit s’inscrire sur la page d’enregistrement de WipFiles (http://wipfiles.net/?op=registration) pour créer son compte WipFiles. Lorsque son compte a été créé et confirmé, il peut se connecter à son compte sur la page de connexion de WipFiles à http://wipfiles.net/login.html pour aller sur sa page « Mon compte » (http://wipfiles.net/?op=my_account).
  2. Lorsqu’un utilisateur se trouve sur la page « Mon compte » de WipFiles, cherchez le champ « Apply Premium Key ».
  3. Dans le champ « Apply Premium Key », veuillez coller le code ou la clé d’activation du compte WipFiles Premium (voir l’exemple ci-dessous).
  4. Cliquez sur le bouton « Appliquer » pour que le code apparaisse sur son compte Premium (Voir l’exemple ci-dessous.)
WipFiles Premium Account Activation

Contacter le support WipFiles

Si un utilisateur est libre de contacter WipFiles s’il a des questions concernant les paiements, les revendeurs, les fichiers, les fonctionnalités et les services, et les produits du site WipFiles ou par l’intermédiaire de son email à info.worldbytez@gmail.com ou de sa page de contact sur son site web à http://wipfiles.net/contact.html, mais il doit d’abord lire la Foire aux questions ou FAQ (http://wipfiles.net/faq.html) et les Conditions de service de WipFiles (http://wipfiles.net/tos.html) avant de contacter l’équipe de support WipFiles.

>> Accéder au site original de Linkifier

WipFiles Premium Account The Filehoster at a Glance

WipFiles logo

WipFiles is one of the providers of file hosting and it has three different account types for its users: The WipFiles Free Account, the WipFiles Registered Account, and the WipFiles Premium Account.

If a user is having a problem with how he or she will keep his or her files in place without the need to worry about it always, then here is the solution he or she needs for his or her daily life. Here is WipFiles which is ready to help everyone with their file management features and services. A user can use WipFiles for keeping his or her files in place wherever he or she is and he or she can be able to access or open it anytime he or she wants without hassle especially if it is for an urgent purpose like for project or report presentations or for research or thesis writing and other important things. 

Moreover, a user can store, download, access, upload, and share his or her data or files without the use of any external storages or any external drivers because WipFiles provides storage space capacity for a user to back up or retrieve his or her data or files anytime in anywhere through the help of course of the internet connection. WipFiles acts as storage in an online or virtual world.

The WipFiles site is very simple and basic which can easily be understood and be used by different types of users. The site of WipFiles is also supported by some languages, so users can switch to a language that he or she can easily understand. The supported languages of the WipFiles site are English, Russian, French, German, Turkish, Arabic, Polish, Thai, Japanese, Spanish, Hungarian, and Indonesian.

A user can also make a profit using the WipFiles site by just sharing his or her uploaded files on anywhere such as social media sites or blogs or emails.

Why should a user go for the WipFiles Premium Account?

✔ There is no limit in uploading of a file or files.
✔ There is no limit when it comes to the size of a file or files to upload.
✔ There is no limit for the space size of the storage.
✔ There is twenty-four gigabytes (24 GB) volume for downloads every day.
✔ It supports the remote uploading of a file or files.
✔ It has accelerators for downloading a file or files.
✔ It can resume or pause the downloading of a file or files.
✔ It does not have delays for the downloads.
✔ It does not have a captcha.
✔ It does not have an advertisement.
✔ It does not delete the uploaded files, but it will if the owner or the uploader requests for the deletion.

>> Go to the Original Linkifier Website

WipFiles Premium Account

The Different Features of the WipFiles Account Types


Features of the WipFiles 
FreeRegisteredPremium
Size of  a file for uploading (Max)One hundred megabytes (100 MB)One thousand five hundred megabytes (1500 MB)One thousand five hundred megabytes (1500 MB)
Size of the storage space capacityVery limitedLimitedLarge storage space capacity
Volume size of the downloadHas four gigabytes (4 GB) in three (3) daysHas seven gigabytes (7 GB) in three (3) daysHas seven gigabytes (7 GB) in three (3) days
Uploading a file or files using Remote URL upload☒ Not supported☒ Not supported☑ Supported
Use of accelerators for downloading a file or files☑ Supported☑ Supported☑ Supported
Resuming the downloading of a file or files☑ Supported☑ Supported☑ Supported
Downloading of a file or files without delay or waiting time☒ Not supported☒ Not supported☑ Supported
Downloading of a file or files without a captcha☒ Not supported☑ Supported☑ Supported
Pages without ads☒ Not supported☒ Not supported☑ Supported
Deletion of the user’s file or filesFiles will never be deletedFiles will never be deletedFiles will never be deleted

A user should pay the price of a selected WipFiles Premium Account Plan for him or her to use all of the premium features and services of WipFiles. Please see below the different payment methods to pay the premium account of WipFiles.

The WipFiles Premium Account Plan Prices

Days #:3090180365
Price:12.95 USD32.50 USD58.45 USD99.95 USD
Payment Methods:A user can pay WipFiles Premium Account Plan via Visa, MasterCard, and PayPal

A user can also buy or pay the WipFiles Premium Account Plan and WipFiles Premium Account activation code or voucher code from or to the official resellers of WipFiles. Please see below the different approved resellers of WipFiles and their supported methods of payment.

>> Go to the Original Linkifier Website

WipFiles Resellers and Their Payment Method

Name of the WebsiteMethods of PaymentContact of the Support Team 
KeyInstantCredit Card or Debit Card, PayPal, VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover, CashU, Diners Club, Bitcoin or Altcoin, UnionPay,  Paysera, Amazon Payments, Paysafecard, Skrill, WebMoney Transfer, Neteller, Payza, LavaPay, Perfect Money, OKPay, Payssion, Payeer, Neosurf.support@keyinstant.com
PremiumAccountz.comPayPal, VISA, MasterCard, American Express, JCB, Discover, Diners Club, UnionPay, AliPay, Amazon Payments, Paysafecard, Skrill, Bitcoin or Altcoin, WebMoney Transfer, OKPay, Payssion, CashU, Neosurf.support@premiumaccountz.com
uTop.usPayPal, Payza, Skrill, Automated Clearing House or ACH, Bank or Wire Transfer, Alipay, Alfa-Click, BitCoin or Altcoin or LiteCoin and other cryptocurrencies, B-Pay, Cash4wm, CashU, OneCard, Visa, Mastercard, Amex, JCB, EasyPayWay, Local Bank Transfer (For China), UnionPay (ABC, BOC, CCB, ICBC, CMB, PSBC), India (SBI, Axis, or Kotak), National Electronic Funds Transfer (NEFT), Liqpay, Online Banking (For countries of United Kingdom (UK), Austria, Australia, Belgium, Belarus, Brazil, Estonia, Germany, India, Lithunia, Latvia, Netherland, New Zealand, Poland, Russia, Slovakia, and Ukrain), Money Gram, Neteller, Okpay, Payeer, PerfectMoney, PaySera, Paxum, POLI, Qiwi, SafetyPay, SMS or text message payments, Ukash, Unistream, Wallet One, WebMoney Transfer (WebMoney Japan, WME or WMR or WMZ), Wester Union, Yandex Money, Z-Payments, OOOpay, SWIFT, PaySafeCard, Banamex, Banco do Brasil, Bancomer, Bradesco, Caixa, Banco Itaú, Oxxo, Santander Mexico, and Openbucks (Gift card payments).uTop@uTop.us
DigitadikoPaypal, Credit Cards, Paysafecard, Bank Deposit, CashU, ClickandBuy, Credit/Debit Card, Maestro, MasterCard, Visa or Visa Electron, Ukash, OKpay, Bitcoin or Altcoin, Webmoney Transfer, Sms or text message payment, Payza, Skrill, Ideal, Sofort, Giropay, Electronic banking (For countries of Austria, Belgium, Czech Republic, Netherlands, Lithuania, and Slovakia), Western Union, and others.sales@digitadiko.com
OneClickResellerCredit Cards (Visa, Mastercard, JCB, Diners, American Express, Discover WORLDWIDE), Paysafecard (USA or EUROPE), Debit Cards, Direct Debit, Moneybookers, Skrill, BitCoins or Altcoins, Inpay (Local Bank Transfer for the United States of America (USA) or United Kingdom (UK) or Europe or Australia or China, and others), Alipay, SMS or text message payment, CashU, Perfect Money, Local Bank Transfer for South America and Europe (SafetyPay), Paysera, Webmoney Transfer, Western UnionSales@OneClickReseller.com
FilePlanet PremiumVISA, MasterCard, Paysafecard, Sofort, Moneybookers, cashU, Przelewy24, SafetyPay, OKPAY, Bitcoin or Altcoin or Litecoin or Dogecoin, WebMoney Transfer, Perfect Money, SMS or text message payment, Electronic banking, Bank or wire transfer, Privat24, QIWI, Yandex.Moneydnlreseller@gmail.com
Hotfile Premium StoreCredit Cards (Visa and Mastercard), Debit Card (India 52 Banks), Net Banking, Cash Cards, Cash Deposit (ICICI and SBI Bank), National Electronic Funds Transfer (NEFT), Western Union, Demand Draft, Cheque Deposit, Webmoney Transfer, Bitcoins or Altcoins, Money Gramhotfilepremiumstore@gmail.com
BigShareShopBitcoins or Altcoins, PayPal, WebMoney Transfer, CashU, Perfect Money, Sofort, Skrill, Payza, OKPay (digital wallet)info@bigshareshop.com

For specific countries:

PayNow.taobao.com (Asia and China)Taobao, Alipay, UnionPay, Credit Cards, and all other Chinese Banksspider@live.in
Premium in Rupees (India)Credit Card in India only, Visa and Mastercard India Only, Debit Card (India 52 Banks ), Net Banking, Cash Cards, Cash Deposit (ICICI and SBI Bank), National Electronic Funds Transfer (NEFT), Western Union, Demand Draft, Cheque Deposit, Webmoney Transfer, Bitcoins or Altcoin, Money Grampremiuminrupees@gmail.com

Learn how to activate the Premium Account of WipFiles

The activation of the Premium Account of WipFiles is very important for a user to use and to enjoy all of its features and services. To activate the premium account of WipFiles, a user should buy the activation code or key from the WipFiles site or from the site where there are approved resellers of WipFiles. Please follow the below instructions to activate it.

1. A user should sign up on the registration page of WipFiles (http://wipfiles.net/?op=registration) to create his or her account first for WipFiles. When his or her account was created and confirmed, he or she can log in his or her account on the log in page of WipFiles at http://wipfiles.net/login.html to go this his or her “My Account” page (http://wipfiles.net/?op=my_account).

2. When a user is on the “My Account” page of WipFiles, look for the “Apply Premium Key” field.

3. On the field of the “Apply Premium Key”, please paste the activation code or key of WipFiles Premium Account (Refer to the sample picture below.).

4. Click on the “Apply” button for the code to reflect on his or her Premium account (Refer to the sample picture below.)

WipFiles Premium Account Activation

Contact the WipFiles SupportWipFiles Support Contact Field

If a user is free to contact WipFiles if he or she has inquiries anything about the payments, resellers, files, features, and services, and products of the WipFiles site or through their email at info.worldbytez@gmail.com or through their contact page on their website at http://wipfiles.net/contact.html, but he or she should first read the Frequently Asked Questions or FAQ (http://wipfiles.net/faq.html) and the Terms of Service of WipFiles (http://wipfiles.net/tos.html) before contacting the WipFiles support team.

>> Go to the Original Linkifier Website