Upload.cd Premium Compte: Le Filehoster En Un Coup D’œil

>> Accéder au site original de Linkifier

Qu’est-ce que Upload.cd ?

Upload.cd vient du mot lui-même « upload » qui désigne le téléchargement ou l’hébergement des fichiers des utilisateurs sur leur site. Le site Upload.cd est disponible partout dans le monde. C’est un site de stockage sûr et fiable et il est soutenu par le service « cloud » qui peut être utilisé pour différentes choses.

  • Le site Upload.cd peut être utilisé comme une capacité de stockage à distance pour sauvegarder tout type de fichiers ou de données de l’utilisateur.
  • Le site Upload.cd peut être utilisé comme une aide ou un outil pour transférer ou envoyer des fichiers d’une personne à une autre ou même à plusieurs personnes. C’est une grande aide pour tout le monde car ils ne donneront pas trop d’efforts et de temps pour cela que d’utiliser le courrier électronique pour joindre leurs fichiers afin de les envoyer à d’autres personnes.
  • Le site Upload.cd peut être utilisé pour télécharger un ou plusieurs fichiers d’un utilisateur à l’aide d’un navigateur web.
  • Le site Upload.cd est utilisé pour partager un ou plusieurs fichiers rapidement et en toute sécurité avec n’importe qui.

Le site Upload.cd et les serveurs sont sécurisés. Il utilise un cryptage qui est le 256-bit de Secure Sockets Layer ou SSL sur toutes les pages du site. La sécurisation du site et des serveurs permet d’éviter qu’un pirate informatique ne vole certaines informations de l’utilisateur, notamment pour le paiement. Un utilisateur peut accéder au site de Upload.cd par le biais des navigateurs web sur tout appareil disposant d’une connexion internet.

Un utilisateur peut télécharger sur le site Upload.cd tout type de fichiers tels que de la musique (wav, mp3, wma, etc), des vidéos (mpg, mpeg-4, avi, etc) et des documents (doc/docx, xlsx, pdf, ppt, etc). Un utilisateur doit se rappeler que tous les fichiers qu’il ou elle téléchargera sur le site Upload.cd sont considérés comme confidentiels et privés et ne peuvent être accessibles par d’autres personnes en public, sauf si le propriétaire ou le responsable du fichier a donné l’autorisation d’accéder ou de visualiser le fichier de l’utilisateur.

Qu’est-ce que le SSL ? Le SSL est le terme à court terme pour la couche de sockets sécurisée. C’est l’un des titres les plus développés de la technologie moderne. Il est utilisé pour créer un lien crypté afin de sécuriser les données. Il est généralement utilisé pour les sites web ou les navigateurs web et les courriels.

Comptes d’utilisateurs sur Upload.cd

Upload.cd.cd dispose de trois (3) types de comptes utilisateurs.

  1. Compte gratuit Upload.cd (invité),
  2. Compte enregistré Upload.cd, et
  3. Compte premium Upload.cd

Si jamais un utilisateur veut devenir membre de Upload.cd ou si un utilisateur veut acheter un paquet de Upload.cd Premium Account, il doit d’abord s’inscrire sur la page d’inscription du site Upload.cd.

Pour s’inscrire, un utilisateur doit remplir les champs suivants et doit faire sur l’enregistrement de Upload.cd.

  • Le nom d’un utilisateur
  • L’adresse électronique d’un utilisateur

*L’adresse électronique d’un utilisateur ne sera pas envoyée à d’autres parties ou ne sera pas utilisée à d’autres fins, mais elle sera utilisée UNIQUEMENT pour les services du site Upload.cd.

  • Un mot de passe qu’il ou elle veut. (Il est nécessaire de le retaper pour s’en assurer)

*Un mot de passe est utilisé pour la protection du compte d’un utilisateur et de ses informations. Il est donc de la responsabilité de l’utilisateur de garder son mot de passe secret pour assurer la sécurité du compte. Si un utilisateur se connecte à d’autres ordinateurs ou appareils, assurez-vous que le compte est déconnecté après utilisation afin de garantir que personne ne puisse y accéder.

  • Il ou elle doit accepter les conditions et la politique du site Upload.cd.
  • Un utilisateur doit taper le code CAPTCHA correct sur l’image. S’il ne comprend pas les codes CAPTCHA sur l’image, cliquez sur l’icône de rafraîchissement pour afficher un nouveau code CAPTCHA.

Une fois qu’un utilisateur a fini de remplir tous les champs, il doit cliquer sur le bouton « Soumettre » pour soumettre ses informations à l’Upload. Après cela, il ou elle sera un membre enregistré maintenant de Upload.cd, soit gratuitement, soit en tant que membre enregistré, soit en tant que compte Premium. De plus, il ou elle peut maintenant acheter n’importe quel pack Premium de Upload.cd.

FAQ : Compte Premium Upload.cd

1. Vous ne vous souvenez pas du mot de passe du compte d’utilisateur Upload.cd ?

Si un utilisateur ne se souvient pas de son mot de passe, il lui est recommandé de se rendre sur la page de récupération du mot de passe du site Upload.cd. L’adresse électronique de l’utilisateur doit être saisie car c’est là que Upload.cd enverra le nouveau mot de passe temporaire pour le compte Upload.cd de l’utilisateur dans un délai de cinq (5) à dix (10) minutes. L’utilisateur doit vérifier la boîte de réception, le spam ou le dossier de courrier indésirable de son courrier électronique pour cela. Il ou elle peut le modifier à tout moment sur les paramètres de son compte du site Upload.cd. Un utilisateur doit cliquer sur le bouton « Restaurer » pour soumettre sa demande à Upload.cd pour la récupération du mot de passe.

2. Vous souhaitez supprimer un compte d’utilisateur Upload.cd ?

Pour supprimer le compte d’un utilisateur, celui-ci doit envoyer un message à l’équipe d’assistance de Upload.cd. Choisissez « Suppression de compte » comme sujet du message et cliquez sur « Envoyer ». Un utilisateur peut également envoyer un courriel à l’adresse support@upload.cd avec le même sujet. Ensuite, l’équipe de Upload.cd sera celle qui le supprimera pour vous.

3. Vous souhaitez envoyer un message à Upload.cd ?

Si un utilisateur a des questions, des demandes ou des commentaires sur le site Upload.cd, les fonctionnalités de Upload.cd et les services de Upload.cd, il est autorisé à envoyer un message via la page de contact du site Upload.cd. Le nom de l’utilisateur, son adresse électronique, le sujet, le message et un captcha doivent être remplis sur la page de contact, puis il ou elle doit cliquer sur le bouton « Envoyer » pour soumettre le message à l’équipe de Upload.cd.

>> Accéder au site original de Linkifier

Qu’est-ce que le CAPTCHA ? Un CAPTCHA est un terme court utilisé pour le « test de Turing public entièrement automatisé pour distinguer les ordinateurs des êtres humains ». Il se compose de différentes lettres, chiffres, symboles ou images qui sont utilisés pour vérifier si une personne est réelle ou seulement un spam ou un robot.

Si un utilisateur appartient au compte gratuit de Upload.cd, vous pouvez rencontrer certains problèmes comme des erreurs sur le site lorsque vous essayez de télécharger un fichier en raison du trafic réseau lorsque de nombreux utilisateurs téléchargent, mais ce problème n’est pas rencontré lorsqu’un utilisateur appartient au compte Premium de Upload.cd, car les utilisateurs Premium sont prioritaires sur les serveurs du site Upload.cd.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour voir les différentes caractéristiques ou services du site Upload.cd pour les différents types de compte utilisateur.

Caractéristiques ou services de Upload.cd

Compte d’utilisateur Type d’upload.cdVitesse de téléchargementNombre de téléchargementsCapacité de l’espace de stockageTemps d’attente pour le téléchargementLimitations de téléchargementPeut reprendre les téléchargementsA-t-il des annonces et des CAPTCHAS ?Sûr ? Sécurisé ?
Compte gratuit Jusqu’à 50 kilo-octets par seconde (50 KB/s)1Zéro gigaoctet (0 Go)Le téléchargement commencera après soixante (60) secondes ou une (1) minuteUn (1) seul fichier peut être téléchargé toutes les trois (3) heuresPas de téléchargement de CVOuiOui
Compte enregistré Jusqu’à 80 kilo-octets par seconde (80 KB/s)1Cinquante gigaoctets (50 Go)Le téléchargement commencera après trente (30) secondesUn (1) seul fichier peut être téléchargé toutes les trois (3) heuresPas de téléchargement de CVOuiOui
Compte premium Vitesse de téléchargement illimitéeNombre illimité de téléchargements de fichiersCinq cents gigaoctets (500 Go)Pas de temps d’attente lors du téléchargement d’un ou plusieurs fichiersPas de temps d’attente lors du téléchargement d’un ou plusieurs fichiersPeut reprendre le fichier en pause ou les fichiers à téléchargerAucuneOui

Compte premium Upload.cd

Nombre de mois :1 mois2 mois6 mois12 mois
Prix :15,99 USD34,99 USD53,99 USD (Le prix original est de 54,99 USD)87,99 USD (le prix original est de 89,99 USD)
Le délai de livraison de ces colis est très court, de trois (3) minutes à deux (2) heures environ.

Où un utilisateur peut-il acheter et payer Upload.cd Premium Package ?

  1. Un utilisateur peut acheter des paquets Premium Upload.cd en utilisant le site Upload.cd qui se trouve à Upload.cd.cd par PayPal ou par carte de crédit.
  2. Un utilisateur peut acheter des Packages Upload.cd Premium par l’intermédiaire des revendeurs officiels de Upload.cd Premium via PayPal.
  3. Autres options prises en charge pour le paiement du Pack Premium de Upload.cd :
SkrillCartes de crédit (Visa Card et MasterCard)Bitcoin ou Altcoin tout portefeuille numérique contenant des bitcoinsVirement bancaire ou bancaireAlfa-ClickHSBC(Hongkong and Shanghai Banking Corporation)Dotpay (paiement électronique)
American ExpressWebMoneyL’argent parfaitSantander RioBanco de ChileSberbankWebPay plus
Paysafe cardAmazonRED LINKRed CompraMoneta FakturaOne Card
Japan Credit Bureau (JCB)PayseraIDEAL (paiement en ligne)QIWI WalletOXXOGiroPayRevendeurs officiels de Upload.cd

Les informations de paiement des utilisateurs sont cryptées et ne seront pas stockées par Upload.cd sur leurs serveurs pour les garder en sécurité et protégées.

Quelques conseils ou instructions pour l’utilisation du compte premium Upload.cd

Comment acheter un pack Premium Upload.cd ?

  1. Un utilisateur doit d’abord se connecter à son compte sur le site Upload.cd. Si un utilisateur n’a pas de compte sur Upload.cd, il doit d’abord s’inscrire.
  2. Un utilisateur doit décider et sélectionner le forfait Premium Upload.cd qu’il ou elle veut.
  3. Cliquez sur le bouton « ACHETER MAINTENANT » pour procéder à la vérification du forfait Premium Upload.cd sélectionné.
  4. Cliquez sur le bouton « Checkout » pour payer le package Premium Upload.cd sélectionné.
  5. Upload.cd enverra un SMS ou un message texte à l’utilisateur concernant le code du coupon Upload.cd Premium sélectionné.

Activation du code de coupon du paquet Premium Upload.cd

  1. Un utilisateur doit d’abord se connecter à son compte sur le site Upload.cd. Si un utilisateur n’a pas de compte sur Upload.cd, il doit d’abord s’inscrire.
  2. Un utilisateur peut maintenant entrer le code du coupon de la prime Upload.cd dans la page de remboursement du coupon.
  3. Cliquez sur le bouton « Check it » du site Upload.cd pour vérifier que les codes de coupon saisis sont valides et corrects. S’ils sont valides et corrects, le package Upload.cd Premium qu’il ou elle a acheté sera activé sur son compte Upload.cd.

Vous souhaitez annuler l’abonnement au compte Premium Upload.cd ?

Pour annuler l’abonnement d’un utilisateur du compte Premium de Upload.cd, il doit envoyer un message à l’équipe d’assistance de Upload.cd. Choisissez « Annuler l’abonnement » comme sujet du message et cliquez sur « Envoyer ». Un utilisateur peut également envoyer par e-mail de Upload.cd à support@upload.cd avec le même titre d’objet. Ensuite, l’équipe de Upload.cd sera celle qui annulera l’abonnement pour vous.

>> Accéder au site original de Linkifier

Upload.cd Premium Account The Filehoster at a Glance

>> Go to the Original Linkifier Website

What is Upload.cd?

Upload.cd came from the word itself “upload” which is for uploading or hosting user’s files on their site. Upload.cd site is available to any place in the world. It is a secure and reliable storage site and it is supported by the cloud service which can be used for different things.

  • Upload.cd site can be used as a remote storage capacity for backing up any type of user’s files or data.
  • Upload.cd site can be used as an aid or a tool for transferring or sending files from one person to another or even to several numbers of people. It is a great help for all people because they will not give too much effort and time for it than using email to attach their files to send to others.
  • Upload.cd site can be used for downloading a file or files of a user with the help of a web browser.
  • Upload.cd site is used for sharing a file or files fast and safe with anyone.

Upload.cd site and servers are secured. It is using encryption which is the 256-bit of Secure Sockets Layer or SSL on all of the pages of the website. Securing the site and the servers will prevent a hacker from stealing some user’s information especially for payment. A user can access the site of Upload.cd through the web browsers on any device with an internet connection.

A user can Upload.cd any type of files such as music (wav, mp3, wma, etc), videos (mpg, mpeg-4, avi, etc), and documents (doc/docx, xlsx, pdf, ppt, etc). A user should remember that all files that he or she will Upload.cd on Upload.cd site are considered confidential and private which cannot be accessible by other people in public except when the owner or Upload.cder of the file set permission for them to access or to view the user’s file.

What is the SSL?SSL is the short term for the Secure Sockets Layer. It is one of the developed securities in modern technology. It is used for creating a link that is encrypted to secure the data. It is usually used for websites or web browsers and emails.

User Accounts on Upload.cd

Upload.cd.cd has three (3) types of user accounts.

  1. Upload.cd Free Account (Guest),
  2. Upload.cd Registered Account, and
  3. Upload.cd Premium Account

If ever a user wants to become a member of Upload.cd or if a user wants to buy a package of Upload.cd Premium Account, he or she must register first on the Registration page of Upload.cd site. 

To register, a user needs to fill the following fields and needs to do on the registration of Upload.cd.

  • The name of a user
  • The email address of a user

*The email address of a user will not be sent to any other parties or will not be used for other purposes, but it will ONLY be used for the services of Upload.cd site.

  • A password that he or she wants. (This is needed to re-type again for assurance)

*A password is used for the protection of a user’s account and user’s information. So, it is the responsibility of a user to keep his or her password to be kept as a secret to keep the account safe. If a user logs in to other computers or devices, make sure that the account is logged out after use to make sure that no one can access the account.

  • He or she must agree with the Terms and Policy of Upload.cd site.
  • A user should type the correct CAPTCHA code on the picture. If He or she does not understand the CAPTCHA codes on the picture, click the refresh icon to show a new CAPTCHA code.

After a user is finished filling up all the fields, he or she needs to click on the “Submit” button to submit his or her information to Upload. After that, he or she will be a registered member now of Upload.cd either for free, registered, or Premium Account. Also, he or she can now buy any of Upload.cd Premium Packages.

FAQ: Upload.cd Premium Account

1. Can’t remember the password for Upload.cd user account?

If a user cannot remember his or her password, it is recommended that he or she should go to the Password Recovery Page of Upload.cd site. A user’s email address is required to enter because this is where Upload.cd will send the new temporary password for the user’s Upload.cd account within five (5) to ten (10) minutes. A user should check the inbox, spam, or junk folder on his or her email for that. He or she can change it anytime on his or her Account Settings of Upload.cd site. A user should click on the “Restore” button to submit his or her request to Upload.cd for the password recovery. 

2. Want to delete an Upload.cd user account?

To delete a user’s account, he or she should send a message to the Upload.cd support team. Choose the “Account Deletion” as a Subject for the message and click “Send”. A user can also send through email of Upload.cd at support@upload.cd with the same subject title. Then, the Upload.cd team will be the one to delete it for you.

3. Want to send a message to Upload.cd?

If a user has any questions or inquiries or feedback about Upload.cd site, Upload.cd features, and Upload.cd services, then he or she is allowed to send a message through the contact page of Upload.cd site. User’s name, email address, subject, message, and a captcha are required to be filled up on the contact page, then, he or she should click on the “Send” button to submit the message to the Upload.cd team.

>> Go to the Original Linkifier Website

What is CAPTCHA?A CAPTCHA is a short term used for the “Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart”. It consists of different letters, numbers, symbols, or pictures that are used to verify if a person is real or spam only or a robot. 

If a user belongs to Upload.cd free account, you may experience some problems like errors on the site when trying to download a file due to the network traffic when many users are downloading, but this problem is not experienced when a user belongs to Upload.cd Premium Account, because Premium users are prioritized on the servers of Upload.cd site. 

Please look at the table below to see the different features or services of Upload.cd site for the different user account types.

Features or Services of Upload.cd

User Account Type of Upload.cdDownloading Speed RateNumber of downloadsStorage Space CapacityWaiting time for downloadDownload LimitationsCan Resume DownloadsHas Ads and CAPTCHAS?Safe?Secure?
Free Account Up to 50 kilobytes per second (50 KB/s)1Zero gigabytes (0 GB)The download will start after sixty (60) seconds or one (1) minuteOnly one (1) file can be downloaded every three (3) hoursNo resume downloadYesYes
Registered Account Up to 80 kilobytes per second (80 KB/s)1Fifty gigabytes (50 GB)The download will start after thirty (30) secondsOnly one (1) file can be downloaded every three (3) hoursNo resume downloadYesYes
Premium Account Unlimited download speed rateUnlimited number of downloading of filesFive hundred gigabytes (500 GB)No waiting time when downloading file or filesNo waiting time when downloading file or filesCan resume the paused file or files to downloadNoneYes

Upload.cd Premium Account

No. of months:1 month2 months6 months12 months
Price:15.99 USD34.99 USD53.99 USD (Original Price is 54.99 USD)87.99 USD(Original Price is 89.99 USD)
The delivery time for these packages only takes a short time for about three (3) minutes to two (2) hours.

Where can a user buy and pay Upload.cd Premium Package?

  1. A user can buy Upload.cd Premium Packages using Upload.cd site which is at Upload.cd.cd through PayPal or credit cards.
  2. A user can buy Upload.cd Premium Packages through the official resellers of Upload.cd Premium via PayPal.
  3. Other supported options for paying Upload.cd Premium Package:
SkrillCredit Cards (Visa Card and MasterCard)Bitcoin or Altcoin any digital Wallet with bitcoinBank or Wire transfer Alfa-ClickHSBC(Hongkong and Shanghai Banking Corporation)Dotpay (e-payment)
American ExpressWebMoneyPerfect MoneySantander RioBanco de ChileSberbankWebPay plus
Paysafe cardAmazonRED LINKRed CompraMoneta FakturaOne Card
Japan Credit Bureau (JCB)PayseraIDEAL (online payment)QIWI WalletOXXOGiroPayOfficial Resellers of Upload.cd

The payment information of the users is encrypted and it will not be stored by Upload.cd on their servers to keep it safe and protected. 

Some Tips or Instructions for using Upload.cd Premium Account

How to buy an Upload.cd Premium Package?

  1. A user should need to log in his or her account on Upload.cd site first. If a user does not have an account on Upload.cd, he or she must need to register first.
  2. A user should decide and select what Upload.cd Premium Package he or she wants.
  3. Click on the “BUY NOW” button to proceed with checking out the selected Upload.cd Premium Package.
  4. Click on the “Checkout” button to pay the selected Upload.cd Premium Package.
  5. Upload.cd will send an SMS or text message to the user about the selected Upload.cd Premium coupon code.

Activation of Upload.cd Premium Package Coupon Code

  1. A user should need to log in his or her account on Upload.cd site first. If a user does not have an account on Upload.cd, he or she must need to register first.
  2. A user can now enter the coupon code of the  Upload.cd Premium in the Redeem Coupon Page.
  3. Click on the “Check it” button for Upload.cd to verify the entered coupon codes are valid and correct. If it is valid and correct, the Upload.cd Premium Package that he or she purchased will be activated on his or her Upload.cd account.

Want to cancel Upload.cd Premium Account subscription?

To cancel a user’s subscription from Upload.cd Premium Account, he or she should send a message to the Upload.cd support team. Choose the “Cancel Subscription” as a Subject for the message and click “Send”. A user can also send through email of Upload.cd at support@upload.cd with the same subject title. Then, the Upload.cd team will be the one to cancel it for you.

>> Go to the Original Linkifier Website