Turbobit Premium Account – L’hébergeur de fichiers en un coup d’œil

turbobit

Avec Turbobit, vous pouvez non seulement télécharger un grand nombre de fichiers, mais aussi télécharger vos propres fichiers et recevoir une rémunération attractive. Vous pouvez choisir entre l’utilisation gratuite ou l’utilisation de Turbo.

Nous sommes heureux de partager avec vous notre expérience concernant le fournisseur Turbobit et nous vous recommandons simplement de faire vos premières expériences personnelles avec le fournisseur avec le compte gratuit.

Allez sur Turbobit.net

La gamme complète de Turbobit en un coup d’œil

Tout d’abord, Turbobit offre un compte premium, ce qui permet une vitesse de téléchargement maximale. De plus, il n’y a pas d’interruptions obligatoires, pas de publicité et le gestionnaire de téléchargement peut également être utilisé.

En plus du compte Premium, qui s’appelle Turbo Access, les visiteurs peuvent également tester gratuitement le service du fournisseur et télécharger les fichiers souhaités en quelques clics sans compte.

Si vous voulez acheter un compte Premium Turbobit, vous pouvez choisir parmi cinq abonnements.

Offres de bonus

Turbobit offre un moyen intéressant de gagner de l’argent pour ceux qui mettent à disposition les fichiers les plus populaires. Jusqu’à 40 $ par 1000 téléchargements sont possibles – de cette façon, vous pouvez gagner non seulement un petit salaire, mais aussi un salaire mensuel complet. De plus, vous pouvez recevoir de précieuses commissions en faisant de la publicité pour le fournisseur.

 

turbobit

 

Coûts et options de paiement

Si vous souhaitez également acheter un compte Premium Turbobit, plusieurs méthodes de paiement sont disponibles chez Turbobit. Il s’agit notamment du paiement par MasterCard et VISA ainsi que Paypal, S€PA et Skrill. Le paiement anonyme est également possible via Paysafecard ou Bitcoin. Vous pouvez également vous connecter à votre compte Premium avec Giropay, WebMoney et bien d’autres méthodes. Ceux-ci varient de OPENBUCKS aux paiements de sécurité.

Si vous choisissez de renouveler votre abonnement automatiquement pendant le processus de paiement, vous recevrez un rabais de 25% sur toutes les commandes supplémentaires de votre compte premium, ce qui réduira considérablement le prix des retraits futurs.

Turbo 1 semaineTurbo 1 moisTurbo 6 moisTurbo 1 anTurbo 2 ans
5,95 $9,95 $34,95 $59,95 $89,95 $
0,85 $ par jour0,33 $ par jour0,19 $ par jour0,16 $ par jour0,12 $ par jour

Allez sur Turbobit.net

Avis de confidentialité et protection des données

En ce qui concerne la protection des données, le fournisseur déclare qu’il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger la vie privée et les données des visiteurs et des clients.

Lorsque vous visitez le site Web et utilisez les services, diverses données sont automatiquement stockées. Par exemple, votre adresse e-mail et votre nom sont sauvegardés lors de l’enregistrement. De plus, des données démographiques anonymes peuvent être recueillies au fil du temps afin d’optimiser les processus d’affaires et de mieux servir les clients. Il s’agit de données telles que votre adresse IP, les sites Web que vous visitez, votre navigateur ou le temps de visite du site Web, des données qui sont stockées anonymement et non comme des données personnelles. Des cookies peuvent également être utilisés.

Vos données personnelles sont protégées par cryptage pour assurer la sécurité du trafic.

Service après-vente

Le service à la clientèle de Turbobit est disponible par courriel, Skype et ICQ et répond à vos questions individuelles du lundi au samedi de 12h00 à 18h00. Pour nous contacter par e-mail, ouvrez le formulaire de contact, sélectionnez la zone souhaitée et décrivez votre demande.

De plus, vous trouverez une section FAQ, disponible uniquement en anglais et en russe.

Convivialité

Le site Web est clairement structuré de façon à ce que les visiteurs puissent voir rapidement quels services Turbobit il offre. L’option de téléchargement, pour laquelle vous n’avez même pas besoin de créer un compte, est rapidement trouvée et toutes les informations nécessaires sur l’accès Turbo sont rapidement et clairement visibles. De plus, il est facile de passer à un compte Turbobit haut de gamme.

Sur la page d’accueil, les utilisateurs non enregistrés peuvent déjà charger un navigateur et glisser-déposer des fichiers vers le chargeur via « Select File » ou « Drag & Drop ». En haut, il y a deux autres onglets en plus de télécharger le fichier : Turbo accès et faire de l’argent. Alors que le premier onglet fournit à l’utilisateur toutes les informations nécessaires sur le compte premium, le deuxième onglet offre des opportunités de revenus intéressantes, qui sont rendues possibles par le fournisseur Turbobit.

En haut à gauche vous trouverez la fonction « Upload file » et l’accès à « Mes fichiers ». Ici, vous pouvez visualiser et organiser vos fichiers téléchargés ou téléchargés.

Sur la base de notre expérience avec Turbobit, nous pouvons dire que les comptes gratuits et premium de Turbobit offrent une valeur ajoutée significative.

 

Pricing

Les avantages d’un compte premium avec Turbobit

En plus des fonctions de compte gratuit, Turbobit Turbo Access offre un certain nombre de fonctions. Il vous permet de télécharger les fichiers que vous voulez à la vitesse maximale de téléchargement sans être dérangé par la publicité. Les interruptions forcées sont également éliminées et l’utilisation d’un gestionnaire de téléchargement est autorisée.

Notre conclusion sur le fournisseur Turbobit

Dans l’ensemble, Turbobit est un moyen intéressant pour télécharger et télécharger des fichiers. Vous pouvez d’abord tester votre compte gratuit, puis acheter un compte Premium Turbobit, qui est disponible par le biais de divers abonnements. Grâce à notre expérience, Turbobit est en mesure de convaincre par son service complet, son potentiel de gain attractif et sa facilité d’utilisation de première classe.

Allez sur Turbobit.net

Turbobit Premium Account – The Filehoster at a glance

turbobit

With Turbobit, you can not only download a large number of files, but also upload your own files and receive an attractive fee. You can choose between free use or use of Turbo.

We are happy to share our experience with you regarding the Turbobit provider and simply recommend you to make your first personal experiences with the provider with the free account.

Complete overview of the Turbobit range

First, Turbobit offers a valuable premium account, which allows maximum download speed. In addition, there are no mandatory interruptions, no advertising and the download manager can also be used.

In addition to the Premium account, which is called Turbo Access, visitors can also test the provider’s service for free and upload the desired files with just a few clicks without an account.

If you want to purchase a Premium Turbobit account, you can choose from five subscriptions.

Bonus offers

Turbobit offers an interesting way to make money for those who make the most popular files available. Up to $40 per 1000 downloads are possible – this way you can earn not only a small salary, but a full monthly salary. In addition, you can receive valuable commissions by advertising the provider.

turbobit

 

Costs and payment options

If you also want to purchase a Premium Turbobit account, there are several payment methods available from Turbobit. These include payment via MasterCard and VISA as well as Paypal, S€PA and Skrill. Anonymous payment is also possible via Paysafecard or Bitcoin. You can also log into your Premium Account with Giropay, WebMoney and many other methods. These vary from OPENBUCKS to security payments.

If you choose to renew your subscription automatically during the payment process, you will receive a 25% discount on all additional orders from your premium account, which will significantly reduce the price for future withdrawals.

Turbo 1 weekTurbo 1 monthTurbo 6 monthsTurbo 1 yearTurbo 2 years
5,95 $9,95 $34,95 $59,95 $89,95 $
0,85 $ per day0,33 $ per day0,19 $ per day0,16 $ per day0,12 $ per day

Privacy Notice and Data Protection

With regard to data protection, the provider declares that it will take all necessary measures to protect the privacy and data of visitors and customers.

When you visit the website and use the services, various data are automatically stored. For example, your email address and name are saved during registration. In addition, anonymous demographic data can be collected over time to optimize business processes and better serve customers. This includes data such as your IP address, the websites you visit, your browser or website visit time, data that is stored anonymously and not as personal data. Cookies may also be used.

Your personal data is protected by encryption to ensure traffic security.

After-sales service

Turbobit Customer Service is available via email, Skype and ICQ and answers your individual questions from Monday to Saturday from 12:00 to 18:00. To contact us by e-mail, open the contact form, select the desired area and describe your request.

In addition, you will find a FAQ area, available only in English and Russian.

User-friendliness

The website is clearly structured so that visitors can quickly see what Turbobit services it offers. The upload option, for which you don’t even need to create an account, is quickly found and all the necessary information about Turbo access is quickly and clearly visible. Also, upgrading to a premium Turbobit account is easy.

On the home page, unregistered users can already load a browser and drag and drop files to the loader via “Select File” or “Drag & Drop”. At the top there are two other tabs in addition to uploading the file: Turbo access and make money. While the first tab provides the user with all the necessary information about the premium account, the second tab offers interesting revenue opportunities, which are made possible by the Turbobit provider.

At the top left you will find the function “Upload file” and access to “My files”. Here you can view and organize your uploaded or downloaded files.

Based on our experience with Turbobit, we can say that both Turbobit’s free and premium accounts offer significant added value.

Pricing

The advantages of a premium account with Turbobit

In addition to the free account functions, Turbobit Turbo Access offers a number of functions. It allows you to download the files you want at maximum download speed without being disturbed by advertising. Enforced interruptions are also eliminated and the use of a download manager is allowed.

Our conclusion about the supplier Turbobit

All in all, Turbobit is an interesting way to upload and download files. You can first test your free account and then purchase a Premium Turbobit account, which is available through various subscriptions. Thanks to our experience, Turbobit is able to convince with its comprehensive service, attractive earning potential and first-class ease of use.