Linkifier – Le Multihoster sous test

Le fournisseur Linkifier vous permet d’accéder à un grand nombre d’hôtes de fichiers différents. L’entreprise a été fondée en 2015 et se compose d’une petite équipe dynamique qui veut convaincre par son expertise et ses connaissances dans ce domaine. 81 hébergeurs de fichiers offrent divers fichiers à télécharger, y compris des fournisseurs populaires tels que Turbobit, FileFactory et Uploaded.

L’inscription est entièrement gratuite et si vous le souhaitez, vous pouvez convertir le compte gratuit en compte premium. Plusieurs modes de paiement sont disponibles, dont le paiement anonyme avec la Paysafecard. Nous avons passé en revue le fournisseur et aimerions partager les expériences de notre test Linkifier avec vous.

Linkfier

 

Caractéristiques positives du fournisseur

  • Entrée gratuite et compte Premium
  • Différents modes de paiement
  • Jusqu’à 40% de commission pour les partenaires
  • Structure claire du site Web

Le programme complet de Linkifier en un coup d’œil

Linkifier offre à la fois un compte gratuit et un compte premium. Pour profiter de l’offre gratuite, il vous suffit de vous inscrire avec votre adresse e-mail et d’utiliser le service dans certaines limites pour acquérir une première expérience. Si vous souhaitez utiliser la gamme complète de services, y compris la vitesse de téléchargement maximale, vous pouvez choisir un compte premium. Vous pouvez choisir parmi un total de 5 forfaits allant de 30 jours à 2 ans.

 

log in

offres de bonus

Si vous voulez profiter du service Linkifier, vous pouvez vous inscrire au programme d’affiliation et gagner des commissions intéressantes allant jusqu’à 40 %. Les partenaires reçoivent différents conseils et peuvent bénéficier des nombreuses années d’expérience de Linkifier.

Coûts et modes de paiement

Linkifier vous offre différentes options pour le paiement du compte premium. De Paypal et cartes de crédit à WebMoney et Skrill. Un paiement anonyme via Bitcoin ou Paysafecard est également possible. Avec un code promotionnel valide, les coûts peuvent être réduits dans certaines circonstances. Dans le test, le processus de paiement avec Linkifier s’est déroulé sans problème.

30 jours90 jours180 jours365 jours730 jours
9,99 $26,99 $44,99 $84,99 $149,99 $
30 jours gratuits60 jours gratuits

Déclaration de confidentialité

Les informations sont stockées par Linkifier en fonction de notre expérience avec l’enregistrement, l’utilisation du chat en direct, l’ouverture d’un ticket d’assistance et la saisie d’informations sur le site Web.

Les données enregistrées sont utilisées pour personnaliser l’expérience utilisateur des visiteurs et fournir ainsi un contenu intéressant.

De plus, les données sont utilisées pour améliorer le service à la clientèle, traiter rapidement les transactions et gérer les promotions, les sondages, etc. Les données personnelles sont également utilisées pour l’envoi de courriels sur les produits et services.

Les données sont protégées par des réseaux sécurisés et des recherches régulières de logiciels malveillants. Il n’y a qu’un nombre limité de personnes qui ont accès aux données personnelles, et la technologie de cryptage SSL est utilisée pour toutes les données sensibles. Les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou exécutées sur les serveurs de Linkifier.

Les cookies sont utilisés pour stocker les préférences des visiteurs pour les futurs visiteurs et pour améliorer la convivialité générale. Les informations ne sont transmises qu’à certains partenaires.

Service après-vente

Pour contacter le service clientèle de Linkifier, vous trouverez l’option de menu « Contact » au bas de la page d’accueil. Ici vous pouvez trouver le chemin vers les comptes de médias sociaux de Linkifier et spécifier votre demande via le formulaire de contact afin que vous puissiez bénéficier de l’expérience de Linkifier.

Facilité d’utilisation

Le site Web de Linkifier a une structure simple et peut nous convaincre complètement dans le test. Vous pouvez vous inscrire gratuitement avec votre adresse e-mail directement sur la page d’accueil. Un bref défilement vers le bas vous donnera plus d’informations sur le fournisseur et le service. En haut de la page, vous trouverez les onglets Hôtes de fichiers pris en charge, Go Premium, À propos de nous, Enregistrer et Connexion. Sous le point de menu « Hôtes de fichiers pris en charge », vous trouverez une liste des hôtes de fichiers pris en charge et sous le point de menu « Go Premium », vous trouverez l’étendue des services du compte premium, les coûts et les options de paiement.

Après l’ouverture de session, vous avez la possibilité de générer les liens souhaités sous le point de menu « Télécharger » ou de consulter le statut actuel de l’hébergeur sous l’onglet « Statut de l’hébergeur ». Vous pouvez également consulter l’historique de votre compte pour obtenir des informations sur votre compte ou forfait. Enfin, l’option de menu « Mise à niveau » vous permet de mettre à niveau votre compte gratuit vers un compte Premium Linkifier. Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits de la facilité d’utilisation de Linkifier dans le test.

pricing

Les avantages d’un compte premium avec Linkifier

Avec un compte premium, vous pouvez utiliser la gamme complète des hôtes de fichiers accessibles via Linkifier. En plus des hôtes de fichiers habituels tels que Upload, Turbobit et RAPID GATOR, plus de 75 autres fournisseurs sont à votre disposition.

Vous bénéficiez de la vitesse de téléchargement maximale, qui peut atteindre 300 Mbit/seconde et permettre un nombre illimité de téléchargements sans limite quotidienne. Vous êtes libre de démarrer plusieurs téléchargements en même temps. Lorsque vous utilisez Linkifier Premium, il n’y a pas de temps d’attente et pas de publicité. Si vous n’aimez pas le service du fournisseur, vous pouvez utiliser la garantie de remboursement.

Notre conclusion sur le fournisseur Linkifier

Dans l’ensemble, Linkifier propose une offre intéressante qui peut être testée gratuitement et sans engagement. Nous avons de bonnes expériences avec le fournisseur et aimerions résumer notre Linkifier Review pour vous :

Le site Web est clairement structuré, facile à utiliser et offre une expérience utilisateur convaincante. Dans le cadre du compte gratuit, l’étendue des fonctions est limitée. Si vous voulez les renouveler, vous pouvez acheter l’un des 5 forfaits au prix de 9,99 $. Vous avez le choix entre plusieurs options de paiement. Un paiement anonyme via Bitcoin ou Paysafecard est également possible. En ce qui concerne la protection des données et de la vie privée, le fournisseur Linkifier propose une déclaration de protection des données facile à comprendre dans laquelle toutes les informations sont présentées d’une manière simple. Dans l’ensemble, notre test de Linkifier a été très positif, de sorte que nous pouvons vous recommander de faire vos propres expériences avec le fournisseur Linkifier.

Linkifier Experiences – The Multihoster under Test

The provider Linkifier gives you access to a large number of different file hosts. The company was founded in 2015 and consists of a small, dynamic team that wants to convince with its expertise and knowledge in this industry. 81 filehosters offer various files for download, including popular providers such as Turbobit, FileFactory and Uploaded.

Registration is completely free and if you like you can convert the free account into a premium account. There are several payment methods available, including anonymous payment with the Paysafecard. We have reviewed the provider in the review and would like to share the experiences from our Linkifier test with you.

Linkfier

 

Positive characteristics of the supplier

  • Free Admission & Premium Account
  • Various payment methods
  • Up to 40% commission for partners
  • Clear structure of the website

 

The complete Linkifier range at a glance

Linkifier offers both a free account and a premium account. To take advantage of the free offer, you can easily register with your email address and use the service within certain limits to get the first experience. If you want to enjoy the full range of services, including the maximum download speed, you can choose a premium account. You can choose from a total of 5 packages, ranging from 30 days to 2 years.

 

log in

Bonus offers

If you are interested in requesting the Linkifier service, you can sign up for the affiliate program and generate attractive commissions of up to 40 percent. The partners receive various tips and can benefit from Linkifier’s many years of experience.

Costs and payment methods

For the payment of the premium account Linkifier offers you different methods to choose from. From Paypal and credit cards to WebMoney and Skrill. An anonymous payment via Bitcoin or Paysafecard is also possible. With a valid promo code, costs can be reduced under certain circumstances. In the test, the payment process with Linkifier worked without any problems.

30 days90 days180 days365 days730 days
9,99 $26,99 $44,99 $84,99 $149,99 $
30 days free60 days free

Privacy Statement

Information is stored by Linkifier in our experience with registration, using Live Chat, opening a support ticket, and entering information on the site.

The stored data is used to personalize the user experience for visitors and thus provide interesting content.

In addition, data is used to improve customer service, process transactions quickly and to manage promotions, surveys and the like. Personal information is also used to send e-mails about products and services.

The data is protected by secure networks and regular malware scanning. There are only a limited number of people who have access to the personal information and SSL encryption technology is used for all sensitive information. Transactions are handled by a gateway provider and are not stored or executed on Linkifier’s servers.

Cookies are used to store visitors’ preferences for future visitors and to improve the overall user experience. Information is only passed on to designated partners.

After-sales service

To contact Linkifier’s customer service department, you will find the menu item “Contact” at the bottom of the homepage. Here you will find the way to Linkifier’s social media accounts and you can specify your request via the contact form so that you can benefit from Linkifier’s experience.

Ease of use

The Linkifier website has an uncomplicated structure and can convince us completely in the test. You can register for free with your e-mail address directly on the homepage. By scrolling down briefly you will find more detailed information about the provider and the service. At the top you will find the tabs “Supported Filehosts”, “Go Premium”, “About us”, “Register” and “Login”. Under the menu item “Supported Filehosts” you will find a list of supported filehosters and under the item “Go Premium” you will find the service scope of the premium account, the costs and the payment options.

After logging in you have the possibility to generate the desired links under the menu item “Download” or to view the current status of the hoster under the tab “Hoster Status”. You can also take a look at your account overview to get information about your account or package. Finally, the menu item “Upgrade” is available, where you can upgrade your free account to a Linkifier Premium Account. Overall, we are very satisfied with the usability of Linkifier in the test.

pricing

The advantages of a premium account with Linkifier

With a Premium Account you can use the full range of file hosts accessible via Linkifier. Besides popular file hosts such as uploaded, turbobit and RAPID GATOR, there are more than 75 other providers at your disposal.

You benefit from the maximum download speed, which can reach 300 Mbit per second and can download as much as you want, without daily limitation. You are free to start multiple downloads at the same time. While using Linkifier Premium, there is no waiting time and no advertising. If you don’t like the service of the provider, you can use the money back guarantee.

Our conclusion about the provider Linkifier

All in all, Linkifier offers an interesting offer that can be tested free of charge and without any obligation. We have good experiences with the provider and would like to summarise our Linkifier Review for you:

The site is clearly structured, straightforward to use and offers a convincing user experience. In the context of the free account, the functional scope is limited. If you want to extend this, you can buy one of the 5 packages at a price of $9.99. There are several payment methods to choose from. An anonymous payment via Bitcoin or Paysafecard is also possible. With regard to data protection and privacy, the provider Linkifier offers an easy-to-understand data protection statement, in which all information is simply presented. Overall, our test of Linkifier was very positive, so we can recommend you to make your own experiences with the provider Linkifier.