FileSpace Premium Compte: Le Filehoster En Un Coup D’œil

FileSpace logo

Le site FileSpace est considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs d’hébergement de fichiers au monde. Il est situé au Bayside Ltd, 112 Bonadie Street, Kingstown, dans le pays des Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Le FileSpace a augmenté le nombre de ses serveurs afin de fournir une capacité de stockage plus que suffisante à ses utilisateurs ou clients. Il offre également un espace de stockage en ligne pour faciliter le téléchargement, le partage et la conservation d’un ou plusieurs fichiers.

En outre, le site de l’Espace de fichiers permet aux utilisateurs de télécharger, de partager et de stocker leurs différents fichiers en ligne. Grâce à l’Espace de fichiers, un utilisateur peut toujours accéder à ses fichiers et les gérer facilement et rapidement quand il en a besoin et où qu’il se trouve : au travail, à l’école, à la maison, dans les centres commerciaux, au restaurant, ou même dans la voiture. Il prend également en charge la fonction de téléchargement avec le Protocole de transfert de fichiers ou le téléchargement FTP, le téléchargement Web et le téléchargement à distance.

Le site du FileSpace est disponible en plusieurs langues : anglais, allemand, indonésien, espagnol, thaïlandais, français, turc, arabe, russe, japonais, polonais, néerlandais et hébreu. Un utilisateur peut passer à ces différentes langues en fonction de ce qu’il comprend.

>> Accéder au site web original de Linkifier

Deux des fonctionnalités de FileSpace

La fonction Link Checker du FileSpace

Le FileSpace dispose d’une fonction appelée Link Checker qui consiste à vérifier le localisateur de ressources uniformes ou le lien URL d’un ou plusieurs fichiers si ceux-ci sont disponibles ou non dans la base de données et le serveur du FileSpace.

Pour vérifier si un fichier est disponible, il suffit de mettre le lien URL d’un fichier dans la case « Link Checker » (veuillez regarder l’image ci-dessous) et de cliquer sur le bouton « Check URLs » pour soumettre. Ensuite, le système FileSpace sera celui qui le vérifiera pour vous automatiquement.

FileSpace Link Checker - URL field

La fonction de récupération du mot de passe du FileSpace

Un utilisateur de l’Espace de fichiers peut parfois oublier le mot de passe de son compte, mais il n’a pas à s’inquiéter, car l’Espace de fichiers dispose d’une fonction appelée « récupération du mot de passe » pour récupérer le mot de passe du compte de ses utilisateurs.

Quels sont les détails dont un utilisateur a besoin pour la récupération du mot de passe ?

  • Le nom d’utilisateur ou l’adresse électronique de l’utilisateur de l’espace de fichiers. (Assurez-vous que l’adresse électronique saisie est une adresse valide et active pour recevoir le courrier électronique de l’Espace de fichiers).
  • Il faut que le CAPTCHA soit correct pour procéder.

Pour que l’Espace de fichiers envoie le nouveau mot de passe pour récupération à l’adresse électronique de l’utilisateur, celui-ci doit cliquer sur le bouton « Réinitialiser mon mot de passe » pour soumettre la demande de récupération du mot de passe.

Un utilisateur doit vérifier dans ses dossiers de messagerie (boîte de réception, spam ou courrier indésirable) si le message de récupération du mot de passe de l’espace de fichiers a été envoyé. Un utilisateur peut modifier son nouveau mot de passe envoyé par le FileSpace dans les paramètres de son compte sur le site du FileSpace.

Les caractéristiques des comptes FileSpace

FileSpace dispose de deux types de comptes différents. Il s’agit du compte ordinaire FileSpace et du compte Premium FileSpace. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître la différence entre les deux types de comptes de FileSpace.

Les différentes caractéristiques du FileSpace Les différents types de compte FileSpace
Compte régulier⋆Premium Compte
Taux de vitesse pour le téléchargement d’un fichierCent kilo-octets par seconde (100 KB/s)illimité
Début du téléchargementLe téléchargement commencera après soixante (60) secondesLe téléchargement commencera immédiatement
Combien de fichiers peuvent être téléchargés ?Ne peut télécharger qu’un seul fichier à la foisPeut télécharger plusieurs nombres de fichiers en même temps
Combien de temps un fichier peut-il être conservé ?Les fichiers peuvent être stockés pendant exactement soixante (60) jours seulement après le dernier téléchargementillimité
Combien d’espace pour le stockage ?Cinquante gigaoctets (50 Go) ou Cinquante mille mégaoctets (50000 Mo)Cinq cents gigaoctets (500 GB) ou Cinq cent mille mégaoctets (500000 MB)
Un utilisateur peut-il télécharger un fichier directement ?X✔ 
Un utilisateur peut-il télécharger un fichier en utilisant le protocole de transfert de fichiers ou FTP ?X
Un utilisateur peut-il télécharger un fichier à distance ?X
Téléchargement sur le web
Contient des annoncesX

Forfaits de comptes Premium FileSpace

Le FileSpace a différents plans pour le compte Premium FileSpace. Le prix du plan dépend du nombre de jours. Voir le tableau ci-dessous.

Les plans de compte premium FileSpace
Combien de jours ?Quel est le prix ?
30 jours13.71 USD
90 jours 34.92 USD
330 jours 97.54 USD
>> Accéder au site web original de Linkifier

Méthodes de paiement FileSpace

Les options du système de paiement du FileSpace sont améliorées pour que les utilisateurs aient plus d’options et de commodité pour payer les plans de compte Premium FileShare. Ainsi, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car le paiement ici dans le FileSpace est très précis et très fiable.

Comment payer le plan de compte premium FileSpace ?
Cartes de crédit (Visa et MasterCard)Web Money Transfer or WMZSofort Banking
PayPalQIWI wallet and Digital walletsPaySafeCard
Bitcoin, Ripple, Litecoin, and EthereumAdvCashCashU
SkrillTrustPay (Internet Banking)AliPay
Taobao.comInterkassaRevendeurs officiels de FileSpace

Pour la clé de compte Premium FileSpace, le FileSpace dispose de nombreux revendeurs qui sont fiables. Un utilisateur peut acheter auprès de ces revendeurs de l’Espace Fichier parce qu’ils vendent les Clés de Compte Premium de l’Espace Fichier.

Si un utilisateur a d’autres questions concernant le paiement et les plans ou services FileSpace Premium, il peut contacter le service clientèle du FileSpace en envoyant un message à son adresse électronique à cs@filespace.com.

Programme d’affiliation de FileSpace : Devenez l’un des affiliés de FileSpace !

FileSpace a créé un programme appelé « Programme d’affiliation » qui donne à ses utilisateurs ou membres la possibilité de gagner de l’argent en utilisant le site.

Vous trouverez ci-dessous les avantages qu’un utilisateur ou un membre du FileSpace peut obtenir lorsqu’il ou elle rejoint le programme d’affiliation :

  • Un utilisateur de l’espace de fichiers peut gagner jusqu’à soixante pour cent (60%) des ventes de l’espace de fichiers Premium en utilisant le mode de paiement par vente ou le mode de profit PPS.

  • Un utilisateur de l’espace de fichiers peut gagner jusqu’à trente-huit dollars (38 $) pour chaque millier (1000) de téléchargements, plus vingt pour cent (20%) des ventes de l’espace de fichiers en mode de profit mixte.

  • L’espace de fichiers donne vingt pour cent (20 %) aux propriétaires du site web de l’espace de fichiers pour gagner et cinq pour cent (5 %) pour les revenus de référencement. En ce qui concerne les revenus de référencement, cela signifie que toutes les personnes qui se sont inscrites et jointes avec succès au FileSpace en utilisant les liens du membre du FileSpace seront automatiquement ajoutées aux références du membre.

  • Les statistiques sont très détaillées et il a également accès au protocole de transfert de fichiers ou FTP et au téléchargement de l’URL à distance.

  • Les paiements de Filespace à cet effet sont effectués dans un délai de deux (2) jours ouvrables. Le montant minimum du paiement de l’espace de fichiers est de dix dollars (10 $). Ils paient leurs utilisateurs ou clients par WebMoney, Bitcoin ou Ethereum ou d’autres devises numériques, PayPal, AdvCash, et autres (Veuillez vous référer aux options de paiement ci-dessus).

Un utilisateur du site FileSpace a la liberté de choisir son mode de profit dans le programme d’affiliation. Veuillez consulter les modes de profit ci-dessous.

Deux (2) modes de profit du FileSpace

1. Paiement par vente ou PPS – En utilisant ce mode, un utilisateur peut gagner jusqu’à soixante pour cent (60%) de la vente initiale de chaque utilisateur ou membre de FileSpace et cinquante pour cent (50%) pour les autres ventes et factures.

2. Combinaison du paiement par téléchargement ou PPD + paiement par vente ou PPS – En utilisant ce mode, un utilisateur peut gagner jusqu’à vingt dollars (20 $) pour chaque millier (1000) de téléchargements et vingt pour cent (20 %) pour l’ensemble des ventes et des factures.

Comment demander à rejoindre le programme d’affiliation du Filespace ?

Pour qu’un utilisateur puisse demander à rejoindre le programme d’affiliation de l’espace de fichiers, il doit créer un message par e-mail ou via la page de contact du site de l’espace de fichiers.

Un utilisateur doit copier le lien Localisateur de ressources uniformes ou URL de son site web ou les liens URL de ses posts sur d’autres sites web tels que les forums, les blogs, les médias sociaux et autres. Il ou elle doit coller le lien dans le contenu du message et l’envoyer à l’e-mail du FileSpace ou si vous utilisez le site du FileSpace, il suffit de cliquer sur le bouton « Soumettre » pour soumettre la demande.

Un utilisateur peut également indiquer la taille de l’espace dont il a besoin pour le stockage des fichiers. Il peut également fournir tout détail important dans le contenu du message. Un utilisateur peut également ajouter son contact.

Le gestionnaire affilié de l’espace de fichiers sera celui qui sera chargé de répondre aux demandes ou aux messages des utilisateurs dans un délai de quarante-huit heures (48 h) seulement.

Vous avez des questions ou des préoccupations ?

Si jamais un utilisateur a une question ou une préoccupation concernant le site FileSpace, les plans de primes, les paiements, le programme d’affiliation, les caractéristiques et les services, il ou elle n’a pas besoin d’hésiter à contacter le FileSpace par le biais de son adresse électronique à cs@filespace.com ou par le biais du formulaire de contact sur son site FileSpace (http://www.filespace.com) ou par son numéro de téléphone qui est le 855-218-6668, mais avant d’envoyer un message, veuillez prendre le temps de lire les Conditions d’utilisation et la Politique du FileSpace.

Le FileSpace est très responsable pour répondre aux questions et aux préoccupations des utilisateurs. Il faut toujours s’attendre à ce qu’ils envoient une réponse dans les deux (2) jours ouvrables.

>> Accéder au site web original de Linkifier

FileSpace Premium Account : The Filehoster At A Glance

FileSpace logo

The FileSpace site is considered as one of the best file hosting providers in the world. It is located at the Bayside Ltd, 112 Bonadie Street, Kingstown, in the country of the St. Vincent & the Grenadines. 

The FileSpace increased the number of their servers to provide than more enough storage space capacity for their users or customers. It also offers online storage space to make the uploading, sharing, and keeping of a file or files easy.

Moreover, the site of the FileSpace provides users with upload, download, share, and store their different files online. Through the FileSpace, a user can always access and manage his or her files easily and quickly whenever he or she needs it and wherever he or she is: at work, at school, at home, in the malls, in the restaurants, or even in the car. It also supports the uploading feature with the File Transfer Protocol or FTP upload, Web upload, and Remote Upload.

The site of the FileSpace is supported with different languages; these are the English, German, Indonesian, Spanish, Thai, French, Turkish, Arabic, Russian, Japan, Polish, Dutch, and Hebrew. A user can switch to these different languages according to what he or she understands.

>> Go to the Original Linkifier Website

Two of the FileSpace Features

The Link Checker Feature of the FileSpace

The FileSpace has a feature called the Link Checker which function is to check the Uniform Resource Locator or URL Link of a file or files if these are available or not in the database and server of the FileSpace.

To check if a file is available, just put the URL link of a file in the Link Checker box (please look at the picture below) and click on the “Check URLs” button to submit. Then, the FileSpace system will be the one to check it for you automatically.

FileSpace Link Checker - URL field

The Password Recovery Feature of the FileSpace

A user of the FileSpace can forget his account password sometimes, but he or she does not have to worry, because the FileSpace has a feature which is called Password Recovery to recover the account password of their users.

What are the details that a user needed for the Password Recovery?

  • The username or the email address of the user of the FileSpace. (Make sure that the entered email address is a valid and active one to receive the email from the FileSpace.)
  • The CAPTCHA is needed to be correct to proceed.

For the FileSpace to send the new password for recovery to the user’s email address, he or she should click on the “Reset my password” button to submit the password recovery request. 

A user should check his or her email folders (Inbox, Spam or Junk) for the FileSpace password recovery message. A user can change his or her new password sent by the FileSpace on his or her Account settings on the FileSpace site.

The Features of the FileSpace Accounts

FileSpace has two different types of accounts. These are the FileSpace Regular Account and the FileSpace Premium Account. See the below table to know the difference between the two types of accounts of FileSpace.

Different Features of the FileSpace Different Types of FileSpace Account
Regular Account⋆Premium Account
Speed rate for downloading a fileOne hundred kilobytes per second (100 KB/s)limitless
Starting time for a downloadThe download will start after sixty (60) secondsThe download will start immediately
How many files can be downloaded?Can only download one file at a timeCan download several numbers of files at the same time
How long does a file can be stored?Files can be stored for exactly sixty (60) days only after the last downloadlimitless
How much space for storage?Fifty gigabytes (50 GB) or Fifty thousand megabytes (50000 MB)Five hundred gigabytes (500 GB) or Five hundred thousand megabytes (500000 MB)
Can a user download a file directly?X✔ 
Can a user upload a file using the File Transfer Protocol or FTP?X
Can a user upload a file remotely?X
Web upload
Contains AdsX

FileSpace Premium Account Packages

The FileSpace has different plans for the FileSpace Premium Account. The price of the plan depends on the number of days. See the below table.

The FileSpace Premium Account Plans
How many days?How much is the price?
30 days13.71 USD
90 days34.92 USD
330 days97.54 USD
>> Go to the Original Linkifier Website

FileSpace Payment Methods

The options for the payment system of the FileSpace is upgraded for the users to have more options and convenience in paying the FileShare Premium Account Plans. So, there is no need to worry because the payment here in the FileSpace is very accurate and very reliable.

How to pay the FileSpace Premium Account Plan?
Credit cards (Visa and MasterCard)Web Money Transfer or WMZSofort Banking
PayPalQIWI wallet and Digital walletsPaySafeCard
Bitcoin, Ripple, Litecoin, and EthereumAdvCashCashU
SkrillTrustPay (Internet Banking)AliPay
Taobao.comInterkassaOfficial FileSpace Resellers

For the FileSpace Premium Account Key, the FileSpace has many resellers who are reliable. A user can buy from these resellers of the FileSpace because they sell the FileSpace Premium Account Keys. 

If a user has more questions regarding the payment and the FileSpace Premium plans or services, he or she may contact the customer service of the FileSpace by sending a message to their email address at cs@filespace.com.

FileSpace Affiliate Program: Be one of the FileSpace affiliates!

FileSpace created a program called “Affiliate Program” which gives its users or members an opportunity to earn using the site.

Below are the following benefits that a user or a member of the FileSpace can get when he or she joins the Affiliate Program:

  • A user of the Filespace can earn up to sixty percent (60%) of the Filespace Premium sales using the Pay Per Sale or PPS profit mode.

  • A user of the Filespace can earn up to thirty-eight dollars ($38)  for every one thousand (1000) number of downloads plus twenty percent (20%) of the Filespace sales in mixed profit mode.

  • The Filespace gives a twenty percent (20%) for the owners of the website of the Filespace to earn and a five percent (5%) for the referral earnings. For the referral earnings, it means that all of the people who have successfully registered and joined the FileSpace using the links of the FileSpace member will automatically be added to the member’s referrals.

  • The stats are very detailed and it also has access to File Transfer Protocol or FTP and to the Remote URL upload.

  • The Filespace payments for this are completed within two (2) working days. The minimum payout amount of the Filespace is as low as ten dollars ($10). They are paying their users or customers through WebMoney, Bitcoin or Ethereum or other digital currencies, PayPal, AdvCash, and others (Please refer to the payment options above).

A user of the FileSpace site has the freedom to choose his or her mode of profit in the Affiliate Program. Please see the below modes of profit.

Two (2) Modes of Profit of the FileSpace

1. Pay Per Sale or PPS – Using this mode, a user can earn up to sixty percent (60%) of the initial sale of each FileSpace user or member and fifty percent (50%) for the other sales and bills.

2. Mixed of the Pay Per Download or PPD + Pay Per Sale or PPS – Using this mode, a user can earn up to twenty dollars ($20) for every one thousand (1000) number of downloads and twenty percent (20%) for all of the sales and bills.

How to request to join the Affiliate Program of the Filespace?

For a user to request to join the Affiliate Program of the Filespace, he or she needs to create a message via email or via the contact page of the FileSpace site. 

A user needs to copy the Uniform Resource Locator or URL link of his or her website or the URL links from his or her posts on other websites such as on forums, blogs, social media, and others. He or she should paste the link in the message content and send it to the email of the FileSpace or if you are using the Filespace site, just click the “Submit” button to submit the request. 

A user can also include how much size is the space he or she needs for the storage of the files. He or she can also provide any important details in the content of the message. A user can also add his or her contact. 

The affiliate manager of the FileSpace will be the one who will be responsible to respond to the users’ requests or messages within just forty-eight hours (48 hrs).

Have Any Questions or Concerns?

If ever a user has a question or concern about the FileSpace site, premium plans, payments, affiliate program, features, and services, he or she does not need to hesitate to contact the FileSpace through their email address at cs@filespace.com or through the contact form on their FileSpace site (http://www.filespace.com) or through their phone number which is 855-218-6668, but before sending a message kindly take some time to read the Terms of Service and Policy of the FileSpace. 

The FileSpace is very responsible for responding to questions and concerns of the users. Always expect that they will send a response within two (2) working days.

>> Go to the Original Linkifier Website