Compte Premium FileJoker – L’hébergeur en un coup d’oeil

logoAvec FileJoker, vous pouvez choisir entre une version gratuite ou payante. Tout dépend de vos besoins, ce qui est le bon choix pour vous. Si vous souhaitez télécharger ou télécharger une grande quantité de données avec l’hébergeur, il est recommandé d’acheter la version Premium. Le Compte Premium est également le bon choix si vous souhaitez accéder rapidement aux fichiers nécessaires sans délai d’attente. Cependant, si vous n’utilisez que rarement l’hébergeur et que vous n’avez aucun problème de temps d’attente, vous pouvez également utiliser la version gratuite.

Caractéristiques positives du fournisseur

  • Compte gratuit et service premium
  • Compte Premium étendu
  • Haute sécurité dans la protection des données
  • Facilité d’utilisation convaincante

L’entrée gratuite est cachée

Dans l’explication du site Web FileJoker, vous trouverez les versions gratuite et enregistrée. La version gratuite peut uniquement être téléchargée. Dans la version enregistrée, vous pouvez télécharger 50 Go de données. Cependant, la possibilité de s’inscrire n’est pas si facile à trouver. Parce qu’il n’y a pas de bouton d’enregistrement normal, il y a un petit détour ici.

Inscrivez-vous via l’option revendeur

Si vous cliquez sur Premium en haut à droite de la page d’accueil, vous verrez 4 offres pour 4 périodes – plus l’abonnement est long, moins il est cher. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre d’options de paiement pour les périodes de réservation respectives. Sous ces options de paiement, vous trouverez l’option d’acheter le compte chez l’un des nombreux revendeurs. Si vous cliquez sur le bouton Revendeur, vous trouverez le bouton d’enregistrement en haut à gauche, petit à droite.

Modes de paiement

Avec le Hoster FileJoker vous pouvez payer de plusieurs façons. D’une part, les canaux habituels sont possibles via VISA et MasterCard, ainsi que la banque en ligne. D’autre part, le site Web offre des méthodes de paiement alternatives, où il est également possible de payer via Paysafecard. Il s’agit notamment de CoinPayment, WebMonkey et la procédure de paiement par SMS. Le paiement Bitcoin est particulièrement intéressant, car ici vous obtenez, selon la variante de trois, dix, vingt ou 35 jours, un accès gratuit.

30 jours Prime90 jours Prime180 jours Prime365 jours Prime
14,05 $34,95 $59,95 $89,95 $
Bonus Bitcoin 3 Jours Bonus Bitcoin 10 JoursBonus Bitcoin 20 JoursBonus Bitcoin 35 Jours

prices

payment-options

Déclaration de confidentialité

FileJoker a fait tout son possible pour s’assurer que les informations que vous nous fournissez sont traitées avec le plus grand soin et dans la plus stricte confidentialité, comme décrit dans la Politique de confidentialité. Il explique comment sont utilisées les informations que vous saisissez et les données obtenues en visitant le site Web.

D’une part, les données générées par la visite sont stockées de manière anonyme. Il s’agit d’informations telles que les données démographiques ou, par exemple, le système d’exploitation et le navigateur utilisés. D’autre part, les données fournies lors du processus de connexion sont enregistrées. Ceci inclut l’adresse e-mail et le mot de passe. Après l’enregistrement, toutes sortes d’autres données peuvent être saisies, qui sont bien entendu également stockées.

Toutes ces informations sont traitées de manière confidentielle, anonymisées et cryptées pour des raisons de sécurité, conformément à la loi. En outre, pour une meilleure utilisation du site Web, les données sont stockées au moyen de cookies, qui garantissent que l’utilisateur n’a pas besoin de tout saisir à plusieurs reprises et peut travailler plus rapidement avec le site Web.

 

Service à la clientèle

Les possibilités d’entrer en contact avec le fournisseur FileJoker sont limitées au minimum. Il s’agit simplement d’un formulaire de contact que vous pouvez atteindre en cliquant sur « Contact » en bas à droite. Cela vous amènera à une page où vous pouvez entrer votre nom, votre adresse e-mail et un message au milieu. Ci-dessous se trouve une requête Captcha, après quoi le message peut être envoyé.

Facilité d’utilisation

Le site FileJoker est très bien organisé et facile à utiliser après l’inscription. Toutes les informations nécessaires sont évidentes et l’opération se déroule sans problème. En haut à droite vous trouverez les onglets « Mon compte », « Mes fichiers » et « Premium ». Avec ce dernier, vous pouvez augmenter la vitesse et la taille de votre espace de stockage en ligne et éviter les temps d’attente. Pour ce faire, vous devez sélectionner l’un des abonnements. Sous « Mon compte », vous pouvez effectuer quelques réglages pour votre compte. La partie vraiment importante est « Mes Fichiers », car ici vous pouvez facilement télécharger vos données avec le bouton au milieu, « Téléchargez vos fichiers maintenant !

Dans l’ensemble, FileJoker marque des points avec une organisation extrêmement simple et claire. Il y a très peu de niveaux et tout est facile à trouver. La plupart des opérations peuvent être effectuées en seulement 2-3 clics. Tout est clairement ordonné et exactement comme la plupart des utilisateurs le savent déjà d’autres sites Web bien connus. Il ne devrait donc guère y avoir de problèmes pour les internautes.

 

Les avantages d’un compte premium avec Filejoker

Le compte Filejoker Premium vous permet de maximiser la vitesse de téléchargement et d’exécuter plusieurs téléchargements à la fois. La taille maximale des fichiers à télécharger et la capacité de stockage sont illimitées. Il n’y a pas de temps d’attente ou de réponses captcha, et vous pouvez interrompre et reprendre les téléchargements, et mobile App et le soutien aux contacts.

Notre conclusion sur le fournisseur FileJoker

Le fournisseur FileJoker offre une opportunité gratuite d’utiliser le service, ainsi qu’un compte premium pour une utilisation sans restriction et sans temps d’attente. Ceci donne à l’utilisateur professionnel et à l’amateur la possibilité d’utiliser le service dans des conditions équitables. La possibilité de passer à la version premium est facile à trouver, ainsi que le paiement, qui peut être fait de plusieurs façons. Le paiement anonyme via Paysafecard n’est pas possible directement avec Filejoker, mais avec de nombreux revendeurs Filejoker Premium. L’opération est très simple et intuitive, de sorte que même les utilisateurs inexpérimentés peuvent bien gérer le site Web. Le FileJoker FileHoster est donc fortement recommandé et est en tout cas un bon moyen de télécharger ou télécharger des données.

FileJoker Premium Account – The Filehoster at a glance

logoWith FileJoker you can choose between a free and a paid version. It all depends on your needs, which is the right choice for you. If you want to download or upload a large amount of data with the hoster, it is recommended to purchase the Premium version. The Premium Account is also the right choice if you want quick access to the necessary files without waiting times. However, if you only rarely use the hoster and have no problems with waiting times, you can also use the free version.

Positive characteristics of the supplier

  • Free account and premium service
  • Extended Premium Account
  • High security in data protection
  • Convincing ease of use

Free admission is hidden

In the FileJoker website explanation you will find the Free and Registered versions. The free version can only be downloaded. In the registered version you can upload 50GB of data. However, the ability to register is not so easy to find. Because there is no normal registration button, there is a small detour here.

Register via the reseller option

If you click on Premium at the top right of the homepage, you will see 4 offers for 4 periods – the longer the subscription, the cheaper it is. Below you will find a number of payment options for the respective booking periods. Under these payment options you will find the option to purchase the account through one of the many resellers. If you click on the Reseller button, you will find the registration button in the top left, small right.

Payment methods

With the Hoster FileJoker you can pay in many ways. On the one hand, the usual channels are possible via VISA and MasterCard, as well as online banking. On the other hand, the website offers alternative payment methods, where it is also possible to pay via Paysafecard. These include CoinPayment, WebMonkey and the SMS payment procedure. The Bitcoin payment is particularly interesting, because here you get, depending on the variant of three, ten, twenty or 35 days, free access.

30 days Premium90 days Premium180 days Premium365 days Premium
14,05 $34,95 $59,95 $89,95 $
3 Days Bitcoin Bonus10 Days Bitcoin Bonus20 Days Bitcoin Bonus35 Days Bitcoin Bonus

prices

payment-options

Privacy Statement

FileJoker has made every effort to ensure that the information you provide to us is treated with the utmost care and in the strictest confidence, as described in the Privacy Policy. It explains how the information you enter and the data obtained by visiting the website are used.

On the one hand, the data generated by the visit is stored anonymously. This includes information such as demographic data or, for example, the operating system and browser used. On the other hand, the data provided during the login process is stored. This includes the e-mail address and password. After registration, all kinds of other data can be entered, which of course are also stored.

All this information is treated confidentially, anonymised and encrypted for security purposes in the manner required by law. In addition, for better use of the website, data is stored by means of cookies, which ensure that the user does not have to enter everything over and over again and can work faster with the website.

Customer service

The possibilities to get in touch with the provider FileJoker are limited to a minimum. This is just a contact form that you can reach by clicking on “Contact” at the bottom right. This will take you to a page where you can enter your name, email address and a message in the middle. Below is a Captcha query, after that the message can be sent.

User-friendliness

The FileJoker website is very well organized and easy to use after registration. All necessary information is self-evident and the operation is problem-free. On the top right side you will find the tabs “My account”, “My files” and “Premium”. With the latter you can increase the speed and size of your online storage space and skip waiting times. To do this, you must select one of the subscriptions. Under “My account” you can make some settings for your account. The really important part is “My Files”, because here you can easily upload your data with the button in the middle, “Upload your files now!

All in all, FileJoker scores with an extremely simple and clear organization. There are very few levels and everything is easy to find. Most operations can be performed with just 2-3 clicks. Everything is clearly ordered and exactly the same as most users already know from other well-known websites. Therefore, there should hardly be any problems for internet users.

The benefits of a premium account with Filejoker

The Filejoker Premium Account allows you to maximize download speed and run multiple downloads at once. The maximum file size for downloads and storage capacity are unlimited. There are no waiting times or captcha answers, and you can pause and resume downloads, and mobile App and support for contacts.

Our conclusion about the provider FileJoker

The FileJoker provider offers a free opportunity to use the service, as well as a premium account for use without restrictions and waiting times. This gives both the professional user and the amateur the opportunity to use the service under fair conditions. The ability to switch to the premium version is easy to find, as well as the payment, which can be done in many ways. The anonymous payment via Paysafecard is not possible directly with Filejoker, but with many Filejoker Premium resellers. The operation is self-explanatory and very simple, so even inexperienced users can handle the website well. The FileHoster FileJoker is therefore highly recommended and is in any case a good way to upload or download data.