SendSpace Premium Compte: Le Filehoster En Un Coup D’œil

Sendspace on desktop
>> Accéder au site web original de Linkifier

Sendspace Aperçu

Sendspace n’est pas seulement un simple fournisseur d’hébergement de fichiers, mais aussi un logiciel de partage de fichiers. À ce jour, en raison de la forte demande pour ses services efficaces et de bonne réputation, il livre des documents un million de fois en une semaine seulement. Oui, des millions de fichiers !

Sendspace reconnaît que chaque fichier que vous livrez est essentiel pour vos efforts, et ils s’assurent qu’il est prêt à être téléchargé de manière sûre et pratique.

La société se consacre au transfert de fichiers et s’assure de rendre le service le plus fiable possible. Depuis 2005, les particuliers et les petites et moyennes entreprises leur font confiance pour l’envoi de leurs fichiers volumineux, et ils garantissent que le service qu’ils offrent est simple à utiliser et digne de confiance.

Sendspace apprécie ses utilisateurs, et leurs commentaires ou suggestions sont toujours appréciés. Ils s’assurent de vérifier chaque message. Pour eux, cela fait partie de leur volonté d’être le plus utile possible.

Téléchargement à distance : Qu’est-ce que c’est ?

Ce paramètre est accessible aux utilisateurs de Sendspace Premium. Si votre dossier est précédemment hébergé quelque part sur Internet, Sendspace peut le récupérer pour vous et le combiner à votre compte utilisateur. Tout ce dont Sendspace a besoin est le lien FTP ou HTT vers les données, et il sera accumulé. Pour utiliser ce paramètre, accédez au lien appelé « Remote Upload », puis saisissez les détails du lien. Sendspace vérifie également le nom d’utilisateur et le mot de passe pour l’authentification, si nécessaire. Un formulaire URL pour les emplacements de dossiers nécessitant une autorisation ressemblerait à

http://username:password@http.site.com/file/path/name.example for an HTTP and link.ftp://username:password@ftp.yoursite.com/file/path/name.example for an FTP URL.

Sendspace Premium Compte Caractéristiques

Outre le compte Sendspace GRATUIT, il existe deux types de compte Sendspace Premium qui offrent des fonctionnalités exceptionnelles. Nous vous fournirons un tableau comparatif pour vous montrer facilement quelles sont les différences entre un compte Sendspace Premium gratuit et un compte Sendspace Premium de Pro-Base et Pro-Plus.

CARACTÉRISTIQUESGRATUIT (à vie)PRO-BASEPRO-PLUS
Fichier unique d’une taille maximale*.300 MB5 GB10 GB
Largeur de bande des liens de téléchargement direct100 GB300 GB
Stockage à vie illimitéLimité (30 jours disponibles)✔️✔️
Chargements et téléchargements rapides et sans publicité✔️✔️
Partager un groupe de fichiers avec un seul lienLimitée✔️✔️
Fichiers et dossiers protégés par un mot de passe✔️✔️
Dossier/widget de téléchargement public✔️✔️
Personnalisez vos pages de téléchargement✔️✔️
Statistiques sur les téléchargements de fichiersDe base✔️✔️
Version des fichiers✔️✔️
Téléchargements de fichiers de contrôle et limites de disponibilité✔️✔️
Copiez les fichiers Sendspace sur votre compte✔️✔️
Assistance prioritaire, récupération de fichiers✔️✔️
Outils de bureau et mobilesLimitée✔️✔️

Le plan le plus populaire de Sendspace est le compte Sendspace Premium Pro-Base où le type de fonctionnalités qu’il offre est probablement l’outil le plus idéal dont les gens ont besoin aujourd’hui. Cependant, si vous êtes quelqu’un qui a vraiment besoin de ce coup de pouce dans le partage de fichiers, nous parions que le compte Pro-Plus Sendspace Premium est celui qu’il vous faut.

Taux Sendspace Pro-Base et Pro-Plus

Alors, combien paieriez-vous pour ce genre de caractéristiques exceptionnelles d’un système ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu des tarifs de Sendspace avec trois durées de plan différentes disponibles dans Sendspace.

DURÉEPRO-BASEPRO-PLUS
30 jours$8.99$19.99
6 mois$50.99$113.99
1 an$96.99$215.99

Les utilisateurs de Sendspace Premium peuvent également bénéficier d’un hébergement de fichiers illimité pour leurs fichiers qui n’ont pas été téléchargés depuis longtemps. Comme Sendspace free ne contient que 30 jours d’hébergement pour un fichier déjà considéré comme inactif.

Sendspace for Business

Plan d’affaires dans Sendspace

Si jamais vous avez essayé la version gratuite et que le compte Sendspace Premium, cependant, a besoin de plus de gestion de fichiers avec d’autres utilisateurs, ou vos autres collègues, vous pouvez essayer le compte Sendspace Premium pour les entreprises.

Sendspace a aidé les petites et moyennes entreprises avec leurs dossiers et elles ont prouvé l’efficacité du système au fil des ans.

CARACTÉRISTIQUES DU PLAN D’ENTREPRISEGRATUIT (14 jours)BASE DES AFFAIRES
Combiner un groupe de travail d’utilisateurs✔️
Collaborer avec des dossiers partagés✔️
Messagerie instantanée sur site✔️
Fichier unique d’une taille maximale*.10 GB
Largeur de bande des liens de téléchargement direct300 GB
Stockage à vie illimité✔️
Chargements et téléchargements rapides et sans publicité✔️
Partager un groupe de fichiers avec un seul lien✔️
Fichiers et dossiers protégés par un mot de passe✔️
Dossier/widget de téléchargement public✔️
Personnalisez vos pages de téléchargement✔️
Statistiques sur les téléchargements de fichiers✔️
Version des fichiers✔️
Téléchargements de fichiers de contrôle et limites de disponibilité✔️
Copiez les fichiers Sendspace sur votre compte✔️
Assistance prioritaire, récupération de fichiers✔️
Outils de bureau et mobiles✔️

Pour le Business Plan on Sendspace, les tarifs sont inclus ci-dessous :

>> Accéder au site web original de Linkifier

DURÉEBASE DES AFFAIRES
30 jours$49.99
6 mois$49.99
1 an$49.99
Sendspace for Mobile
Google Play Icon

Sendspace pour Mobile

Pour vous faciliter la vie, oui, Sendspace a développé son application mobile pour que l’ensemble de votre dossier soit accessible et disponible à tout moment dans le creux de vos mains. Avec Sendspace pour les téléphones Android, vous pouvez partager, télécharger et charger des fichiers sur votre téléphone.

Grâce à Sendspace for Android, un utilisateur peut :

  • Téléchargez et distribuez des fichiers à partir de votre téléphone portable fonctionnant avec Sendspace
  • Publiez autant de fichiers que vous le souhaitez sans contrainte d’espace disque
  • Envoyer des liens de téléchargement à d’autres personnes par courrier électronique
  • Les utilisateurs peuvent télécharger leurs fichiers directement depuis leur téléphone portable
  • Garantie que le Sendspace Mobile ne causera pas de dommages puisqu’il n’y a pas de publicité ou de logiciel malveillant
  • La version Sendspace Mobile est utilisée gratuitement. Aucun paiement n’est nécessaire pour télécharger l’application à partir de Google Play.
Sendspace Bar code

Vous pouvez également scanner le code-barres avec votre appareil Android pour trouver Sendspace for Android sur Google Play.

L’utilisation de Sendspace sur votre appareil mobile Android, le téléchargement et l’envoi ou le partage de n’importe quel type de fichier est acceptable. Tout cela peut également être fait avec votre compte Sendspace gratuit. Les utilisateurs peuvent également envoyer un lien à l’expéditeur par courrier électronique. Incroyable, non ?

L’application Sendspace Mobile ne présente pas de publicités ou d’autres éléments non pertinents dans l’interface, juste un moyen simple de commencer avec une interface – distribuer des téléchargements et télécharger des fichiers depuis votre téléphone mobile.

Outil assistant pour Sendspace Desktop

Sendspace for Desktop (Windows, Mac & Linux)

Wizard Tool est un outil de bureau gratuit pour les titulaires d’un compte Sendspace Premium et même pour les membres gratuits. Cet outil est destiné à rendre l’utilisation de Sendspace plus facile et plus efficace. L’outil peut être utilisé par les utilisateurs de Windows, de Mac et même de Linux.

Avec l’outil Wizard, tous les utilisateurs peuvent télécharger plusieurs fichiers en même temps, il suffit de glisser-déposer des fonctionnalités, de personnaliser la description de chaque fichier avant de le télécharger, de distribuer des liens de fichiers par e-mail, la gestion des fichiers n’a jamais été aussi personnalisée avec l’outil et vous obtenez des mises à jour automatiques.

Sendspace DropBox

Une Sendspace DropBox est un outil de téléchargement unique, où les données peuvent vous être transférées à partir de toute personne ne possédant pas de compte dans Sendspace ou à partir de l’extérieur de Sendspace, également. Chaque donnée téléchargée dans une Sendspace DropBox est immédiatement transférée vers un portefeuille que vous avez choisi. C’est comme si vous possédiez votre boîte postale numérique personnalisée pour les grands portefeuilles de données.

Vous définissez la petite clé du widget DropBox à l’intérieur des pages de votre site web, et les personnes peuvent télécharger directement depuis votre web dans votre déclaration. La personne qui télécharge ne recevra pas de lien vers un dossier. Vous pouvez choisir de recevoir un courrier à chaque fois que vous utilisez votre DropBox.

Si jamais le portefeuille de dossiers est privé, vous obtenez le portefeuille de dossiers à utiliser comme vous le souhaitez. Le propriétaire du compte détermine s’il faut stocker ou distribuer le fichier plus loin. En outre, si le portefeuille est distribué, toutes les personnes qui identifient le lien de fichier partagé pourront visualiser les données téléchargées et les télécharger.

En utilisant une Sendspace DropBox, vous pouvez accepter des données ou construire votre chaîne personnelle de partage de fichiers, en la présentant de manière pratique pour que vos amis et vos entreprises puissent partager des fichiers efficacement. Ce paramètre est accessible aux membres du compte Sendspace Premium et est conçu et réglementé au sein de Mysendspace

Files accessible anywhere and anytime

Que faire après avoir perdu le lien de suppression de fichier ?

Les personnes inscrites et connectées à un compte peuvent effacer les données et les dossiers de leur compte en se rendant dans Mon compte -> Mes fichiers. Sendspace ne peut pas authentifier que vous êtes le propriétaire des documents si vous n’êtes pas inscrit, connecté et n’avez pas le lien d’effacement. Par conséquent, le fichier sera détruit automatiquement un mois après le dernier téléchargement. Toute action supplémentaire de votre part n’aura aucun effet.

Qui est habilité à effacer un fichier sur votre compte ?

Le compte d’utilisateur et Sendspace peuvent uniquement supprimer le fichier. Après avoir téléchargé un document, un lien unique pour effacer le fichier sera fourni. En revanche, si vous choisissez une authentification par courrier électronique, le lien d’effacement sera joint à ce courrier électronique particulier.

Si quelqu’un télécharge en utilisant une DropBox, il ne reçoit pas de liens ni ne fait suivre de courrier. L’utilisateur de la DropBox ou le propriétaire du compte peut entièrement retirer le document. Les comptes inscrits peuvent mettre à jour les informations et transférer leurs fichiers dans leur page web « Mes fichiers ». Les destinataires de vos données sont incapables de les supprimer (sauf si elles sont présentées avec l’URL de suppression) ou de les mettre à jour.

Résumé

Nous sommes arrivés au bout et vous devez maintenant étudier les plans qui vous conviennent, à vous ou à votre entreprise. Chaque fois que vous devez prendre une décision, il faut faire des recherches approfondies.

Sendspace contient des tonnes de critiques en ligne que vous pouvez également explorer. Continuez à chercher jusqu’à ce que vous trouviez un service qui réponde à vos besoins.

Références

www.cmpod.net/all-transcripts/history-file-sharing-part-1-2-rise-fall-napster_text/
www.smartfile.com/blog/an-all-too-brief-history-of-file-sharing/
www.thefreedictionary.com/File+hosting
www.beginnersbook.com/2013/04/advantages-and-disadvantages-of-online-data-storage/
www.technobezz.com/5-benefits-online-data-storage/
www.quora.com/What-is-cloud-storage-What-is-its-importance-in-the-modern-computer-world

>> Accéder au site web original de Linkifier

SendSpace Premium Account: The Filehoster at a Glance

Sendspace on desktop
>> Go to the Original Linkifier Website

Sendspace Overview

Sendspace is not just a simple file hosting provider but also a file-sharing software as well. As of today, due to the high demand for their reputable and efficient services, they are delivering documents a million times in just a week. Yes, millions of files!

Sendspace recognizes that every file you are delivering is essential for your endeavours, and they make sure to make it ready for secure and convenient to download.

The company is devoted to file transfer and ascertained to render the most dependable service they can. Ever since 2005, individuals and small to medium businesses have been trusting them to send their huge files, and they guarantee that the service they offer is simple to use and trustworthy.

Sendspace cherishes its users, and their feedback or suggestion is always appreciated. They make sure to check on each message. For them, it’s just part of their dedication to being the most beneficial as they can.

Remote Uploading: What is it?

This setting is accessible by Sendspace Premium users. If your folder is previously hosted someplace on the Internet, Sendspace can retrieve it for you and combine it to your user account. All Sendspace requirement is the FTP or HTT link to the data, and it will be accumulated. To utilize this setting, get to the link termed as “Remote Upload”, then input the link details. Sendspace also verifies the username and password for authentication, if needed. A URL form for folder places requiring authorization would resemble alike  to 

http://username:password@http.site.com/file/path/name.example for an HTTP and link.ftp://username:password@ftp.yoursite.com/file/path/name.example for an FTP URL.

Sendspace Premium Account Features

Aside from the FREE Sendspace account, there are two types of Sendspace Premium Account that renders outstanding features. We will provide a comparison table to show you easily what is the differences from free to availing a Sendspace Premium account from Pro-Base and Pro-Plus.

FEATURESFREE (Lifetime)PRO-BASEPRO-PLUS
Single file size up to*300 MB5 GB10 GB
Direct download link bandwidth100 GB300 GB
Unlimited Lifetime storageLimited (30 days Available)✔️✔️
Fast and Ad-free Uploads & Downloads✔️✔️
Share a group of files with one linkLimited✔️✔️
Password-protect files & folders✔️✔️
Public upload folder/widget✔️✔️
Customize your download pages✔️✔️
File upload & download statisticsBasic✔️✔️
File versioning✔️✔️
Control file downloads & availability limits✔️✔️
Copy Sendspace files to your account✔️✔️
Priority support, file recovery✔️✔️
Desktop & mobile toolsLimited✔️✔️

Sendspace’s popular plan is the Pro-Base Sendspace Premium Account where the kind of features it offers is probably the most ideal tools people needed nowadays. However, if you are that someone who really needed that boost in file sharing, we bet Pro-Plus Sendspace Premium Account is the right one for you.

Sendspace Pro-Base and Pro-Plus Rates

So, how much would you pay for those kinds of outstanding features from a system? Below is a preview of Sendspace rates with three different plan duration available in Sendspace.

DURATIONPRO-BASEPRO-PLUS
30 Days$8.99$19.99
6 Months$50.99$113.99
1 Year$96.99$215.99

Sendspace Premium users can also enjoy unlimited file hosting for their files that have not been downloaded for a long time ago. Since Sendspace free only holds 30 days hosting for a file that is already considered to be inactive.

Sendspace for Business

Business Plan in Sendspace

If ever you’ve tried the free version and the Sendspace Premium Account, however, needs more file management together with other users, or your other co-workers, you may want to try Sendspace Premium Account for Business.

Sendspace has been helping small to medium businesses with their files and they have proven the system’s efficiency through the years.

BUSINESS PLAN FEATURESFREE (14 Days)BUSINESS BASIC
Combine a workgroup of users✔️
Collaborate with shared folders✔️
In-site instant messaging✔️
Single file size up to*10 GB
Direct download link bandwidth300 GB
Unlimited Lifetime storage✔️
Fast and Ad-free Uploads & Downloads✔️
Share a group of files with one link✔️
Password-protect files & folders✔️
Public upload folder/widget✔️
Customize your download pages✔️
File upload & download statistics✔️
File versioning✔️
Control file downloads & availability limits✔️
Copy Sendspace files to your account✔️
Priority support, file recovery✔️
Desktop & mobile tools✔️

For Business Plan on Sendspace, the rates are included below:

>> Go to the Original Linkifier Website

DURATIONBUSINESS BASIC
30 Days$49.99
6 Months$49.99
1 Year$49.99
Sendspace for Mobile
Google Play Icon

Sendspace for Mobile

To make your life easier, yes, Sendspace has developed its mobile app to ensure your entire file is accessible and available all the time in the palm of your hands. With Sendspace for Android phones, you can share, upload and download files on your phone.

Through Sendspace for Android, a user can:

  • Upload and distribute files from your Sendspace powered mobile
  • Publish as many files as you require without disk space constraints
  • Dispatch download links to other individuals through email
  • Users can download their files directly from their mobiles
  • Guaranteed that the Sendspace Mobile will not cause harm since there are no Ads or Malware
  • Sendspace Mobile version is utilized for free. No payment needed to download the App from Google Play.
Sendspace Bar code

You can also scan the barcode with your Android device to find Sendspace for Android on Google Play.

Using Sendspace on your Android mobile device, uploading and sending or sharing whatever type of file is fine. All of it can be made with your free Sendspace account as well. Users can also send a link to the sender via email. Amazing, right?

The Sendspace Mobile App does not present ads or other irrelevant things in the interface, just a smooth to begin with an interface – distributing uploads and downloading files from your mobile handset.

Wizard Tool for Sendspace Desktop

Sendspace for Desktop (Windows, Mac & Linux)

Wizard Tool is a desktop tool free of charge for Sendspace Premium Account holders and even free members. This tool is intended to make use of Sendspace more easy and efficient. The tool can be used by Windows users, Mac users, and even Linux users.

With the Wizard tool, all users can upload multiple files at the same time, just drag and drop features, customized each file descriptions before uploads, distribute file links through email, file management has never been more customized with the tool and you get automatic updates.

Sendspace DropBox

A Sendspace DropBox is a unique upload tool, where data can be transferred to you from any individual who does not own an account in Sendspace or from external of Sendspace, too. Every data uploaded into a Sendspace DropBox proceeds immediately to a portfolio you choose. It’s similar to possessing your personalized digital postbox for large data portfolios.

You set the little DropBox widget key inside your website pages, and individuals can upload straight from your web in your statement. The person who uploads will not be provided with a folder link. It is your individual choice to receive a mail each moment your DropBox is being used.

If ever the file portfolio is in private, you obtain the file portfolio to utilize as you wish. The account owner determines whether to store or distribute the file further. Moreover, if the portfolio is being distributed, all who identifies the shared file link will view the uploaded data and be capable of downloading it.

Employing a Sendspace DropBox, you can accept data or build your personal file-sharing chain, presenting it practically for friends and companies to share files efficiently. This setting is accessible to Sendspace Premium Account members and is designed and regulated within Mysendspace

Files accessible anywhere and anytime

What to do after losing the file deletion link? 

Enrolled and logged in accounts can erase data and folders in their account by proceeding to My Account -> My Files. Sendspace could not authenticate that you are the owner of the documents if you are not enrolled, logged in, and do not have the erase link. Consequently, the file will be destroyed automatically one month after the last download. Any actions you do further will do nothing.

Who has the authority to erase a file in your account?

The user account and Sendspace can solely remove the file. After uploading a document, a unique link to erase the file will be provided. On the other hand, if you chose an email authentication, the erase link would be attached in that particular email.

If somebody uploads utilizing a DropBox, they are not supplied with links or forwarded a mail. Entirely the DropBox user or account owner can remove the document. Enrolled accounts can update information and transfer their files in their ‘My Files’ webpage. Receivers of your data are incapable of discarding (except presented with the delete URL) or updating them.

Summary

Now we’ve come to an end and what you must do now is study the plans that are suitable for you or for your business. Whenever you need to decide on something, it should be researched thoroughly.

Sendspace has tons of reviews online that you may explore as well. Keep on looking until you find a service that fits your needs.

References

www.cmpod.net/all-transcripts/history-file-sharing-part-1-2-rise-fall-napster_text/
www.smartfile.com/blog/an-all-too-brief-history-of-file-sharing/
www.thefreedictionary.com/File+hosting
www.beginnersbook.com/2013/04/advantages-and-disadvantages-of-online-data-storage/
www.technobezz.com/5-benefits-online-data-storage/
www.quora.com/What-is-cloud-storage-What-is-its-importance-in-the-modern-computer-world

>> Go to the Original Linkifier Website