Uptobox Premium Compte: Le Filehoster En Un Coup D’œil

Uptobox Homepage

Vous souhaitez et devez sauvegarder vos fichiers et documents en ligne ? Il ne s’agit pas de stocker les données pour vos sites en ligne, mais plutôt des fichiers privés et individuels, des images, des documents, etc.

Si vous êtes quelqu’un qui dépend massivement d’une grande quantité de stockage pour ses fichiers essentiels, il est judicieux de peser ce facteur dans le choix d’un plan d’hébergement. Divers modèles d’entreprise dépendent entièrement des centaines de Go d’excellent contenu, qui comprennent souvent de lourds espaces de stockage.

Soyez une personne qui est toujours prête.

Il existe un service comme l’hébergement de fichiers qui vous donne la liberté de télécharger des fichiers sur un serveur et d’y accéder n’importe où à partir de n’importe quel gadget. Il existe des services similaires, tels que Dropbox ou Google Drive, mais pour plus de contrôle, vous pouvez avoir besoin d’autres fournisseurs d’hébergement de fichiers.

Les programmes de stockage de fichiers diffèrent en fonction des limites de taille des fichiers, de l’espace, du prix et des moyens par lesquels vous pouvez distribuer vos données en ligne à d’autres personnes, par exemple votre travailleur à distance.

Et comme nous voulions que vous soyez préparé, nous allons vous présenter l’un des meilleurs comptes premium en matière d’hébergement de fichiers. Au cours de cette discussion, nous vous présenterons les merveilles des services premium d’Uptobox.

>> Accéder au site web original de Linkifier

Uptobox Logo

Qu’est-ce que Uptobox ?

Uptobox est un véritable fournisseur d’hébergement de fichiers. Il offre une capacité de sauvegarde à distance, un stockage en ligne, des outils avancés de téléchargement et de chargement et de déchargement. Avec Uptobox, les utilisateurs peuvent héberger des fichiers, des audios, des images, des vidéos et des flashes au même endroit.

Uptobox est fière d’être non seulement un fournisseur d’hébergement de fichiers, mais aussi une plateforme de partage de fichiers. Vous faites d’une pierre deux coups en souscrivant à un Uptobox Premium Compte. Mais quelle est exactement la différence entre l’hébergement de fichiers et le partage de fichiers ?

  • Hébergement de fichiers

L’hébergement de fichiers est toute aide qui vous permet de télécharger et de gérer vos fichiers sur le serveur de quelqu’un d’autre. Il peut être hébergé sur un vrai serveur ou utiliser un stockage en nuage – le même résultat se produirait. Vous téléchargez vos documents sur le serveur, et ils y resteront jusqu’à ce que vous les enleviez (sauf si vos fichiers sont éliminés par l’entreprise pour une raison quelconque qui peut avoir violé ses conditions générales).

  • Partage de fichiers

Un service de distribution de fichiers peut être considéré comme une sorte d’hébergement de fichiers. Avec le partage de fichiers, vous obtenez non seulement le droit de télécharger et de maintenir vos fichiers sur les serveurs de l’entreprise, mais aussi la liberté de donner à d’autres personnes un lien de téléchargement. Grâce à ce lien de téléchargement, ces autres utilisateurs peuvent obtenir et télécharger votre fichier pour leur usage.

Uptobox Premium Account Pricing

La prime Uptobox en vaut-elle la peine ?

Uptobox Premium vous permet d’exploiter au maximum tous les outils et l’utilité de l’hébergeur de fichiers. Bien qu’avoir un compte Uptobox gratuit soit déjà très bien, pouvoir utiliser tous les outils avancés est tout simplement génial.

En fonction de la validité des comptes, Uptobox Premium vous permet de gérer plus facilement votre abonnement en vous proposant le meilleur forfait en fonction du nombre de jours d’utilisation du compte. Leur service est de vous faciliter la vie, alors pourquoi ne pas rendre l’abonnement très simple et abordable, n’est-ce pas ?

MONTANTVALIDITÉ DE L’ABONNEMENT
$5.4230 jours
$27.111 année
$48.792 année
$135.535 année

La préoccupation de tous les utilisateurs est leur priorité absolue et ils visent à vous faciliter la vie. Tous les paramètres et outils avancés seront donc répertoriés et vous pourrez voir par vous-même si un compte premium vaut vraiment la peine d’être essayé.


GRATUITENREGISTRÉPREMIUM
Taille maximale des fichiers à télécharger 1 GB200 GB200 GB
Espace / Stockage1 TBIllimité
Vitesse de téléchargementTrès limitéeLimitéeMaximum
Téléchargement de liens à distance✔️✔️
Téléchargement avec le client FTP✔️
Liens de téléchargement protégés par un mot de passe✔️✔️
Fichiers à haute disponibilité✔️
Temps d’attente avant le téléchargement✔️
Téléchargement direct✔️
Téléchargements cryptés✔️
Sans publicité✔️
Accélérateurs de téléchargement✔️✔️✔️
Suppression de fichiers30 jours à partir du dernier téléchargement90 jours à partir du dernier téléchargementJamais

Caractéristiques supplémentaires pour Uptobox Premium Compte


GRATUITENREGISTRÉPREMIUM
Résumé✔️✔️✔️
Vidéos HD✔️✔️✔️
Priorité d’encodage✔️
Temps de veille illimité✔️
Commercial / Publicité – Gratuit✔️

Pourquoi utiliser Uptobox Premium ?

Lorsque vous devez transférer un fichier trop lourd pour les courriers, Uptobox peut vous aider. Si vous souhaitez une fonction de zone éloignée protégée et sûre pour les réserves hors site, Uptobox vous apporte des résolutions.

>> Accéder au site web original de Linkifier


Si vous souhaitez accéder à des données personnelles à partir de divers postes de travail et que vous ne souhaitez pas détenir partout une clé USB, le compte Uptobox Premium est un excellent moyen d’y parvenir.

Uptobox Security

Mise à jour des mesures de sécurité et de protection

La gestion d’Uptobox, tout comme celle de l’autre société d’hébergement de fichiers, assure des mesures de protection pour garantir que tous les utilisateurs sont à l’abri des personnes malveillantes et d’autres activités illégales lorsqu’ils utilisent le service.

Comme tous les utilisateurs devraient le faire maintenant, Uptobox a le droit de désactiver la liaison directe sur les comptes qui pratiquent une bande passante extrême ou qui, d’une autre manière, exploitent les avantages du système. Tant qu’Uptobox aura été averti de cette exploitation et de ces abus, il veillera à prendre des mesures immédiates pour rétablir l’intégrité du système.


La pornographie, la nudité, les images sexuelles et d’autres types de vidéos ou d’images de nus sont illégales. Le matériel protégé par des droits d’auteur peut également être strictement illégal. Nous nous réservons le droit de choisir un fichier approprié et pouvons supprimer des vidéos ou des images à tout moment sans communication avec l’utilisateur.

Les utilisateurs doivent également prendre part aux mesures de sécurité en se conformant à toutes les lois qui concernent leur propre pays, y compris la législation sur les marques et les droits d’auteur. Les photos, vidéos et fichiers qui violent les droits d’auteur ou les marques déposées ne sont pas autorisés.

Si quelqu’un a une plainte pour infraction contre vous personnellement, il vous sera bientôt demandé de retirer le fichier protégé par le droit d’auteur jusqu’à ce que la situation soit résolue. En cas de litige entre participants sur ce site, Uptobox n’est pas tenu d’intervenir.

Uptobox n’est pas responsable de vos propres fichiers, images ou vidéos ou de toute perte d’activité due à l’indisponibilité ou au manque de disponibilité du site. Lorsqu’une enquête doit être menée, Uptobox s’engage à collaborer avec toutes les autorités légales.

Autres mesures de protection Les utilisateurs doivent savoir

  • Le téléchargement à partir de divers endroits à un moment donné est interdit. Uptobox n’autorise pas le partage de compte d’utilisateur.
  • L’utilisation d’Uptobox en tant que gigantesque entrepôt frigorifique où les fichiers sont uniquement stockés et ne sont pas téléchargés est interdite dans ce cas. Cependant, les utilisateurs peuvent obtenir un espace de stockage illimité pour le stockage à chaud.
  • L’utilisation de certains serveurs est interdite si les utilisateurs obtiennent tous les fichiers tout au long de la journée ou produisent un trafic massif pour le site.
  • L’utilisation de modules d’extension tiers pour Upstream est interdite. Les utilisateurs de comptes premium Uptobox ont le privilège d’utiliser Upstream, mais ils ne doivent pas abuser de cet avantage. Chaque fichier et document sera supprimé si les utilisateurs ne suivent pas. Les utilisateurs se voient uniquement attribuer un lecteur spécifique d’Uptobox.
Information, Solution and Questions

Plus d’informations sur Uptobox

  • Les autres fichiers téléchargés par d’autres utilisateurs sont-ils accessibles ?

Comme Uptobox est une plateforme sécurisée, la réponse est non. Parce que tout le monde ne veut pas partager avec vous les fichiers qu’il télécharge avec les autres. Cependant, d’autres personnes peuvent accéder au fichier d’autres utilisateurs si elles en ont reçu l’autorisation. De cette manière, Uptobox peut être utilisé pour partager des fichiers avec qui vous voulez, en plus de les stocker sur votre disque dur comme sauvegarde ou pour les télécharger depuis n’importe quel endroit sur la planète.

  • Y a-t-il des restrictions concernant les fichiers à télécharger ?

Aucune restriction, sauf pour les types de fichiers illégaux ou malveillants. Les fichiers illégaux ou malveillants sont la nudité, le porno, les images sexuelles et d’autres types de matériel offensant, ainsi que, évidemment, le matériel protégé par le droit d’auteur. Mais dans l’ensemble, tous les types de fichiers peuvent être téléchargés dans Uptobox, depuis les photos de vos célébrations jusqu’aux documents essentiels.

  • Le Hotlinking est-il autorisé pour le fichier que l’utilisateur a téléchargé ?

Uptobox n’autorise pas le Hotlinking. Le Hotlinking est une manière d’obtenir le lien d’un fichier, par exemple, une image de l’hébergement et de l’introduire sur un site web pour l’afficher.

  • Pour les fichiers qu’un utilisateur a téléchargés, comment peut-on les supprimer ?

Tous les fichiers téléchargés peuvent être gérés sous l’onglet « Mes fichiers ». Le gestionnaire de fichiers Uptobox est convivial et les utilisateurs n’auront donc pas de difficultés à gérer leurs documents.

  • En cas de remboursement, quels sont les détails à prendre en compte ?

Chaque utilisateur peut demander un remboursement au service d’assistance à la clientèle tant qu’il ne s’est pas écoulé plus de 7 jours depuis la souscription du compte Uptobox premium, et uniquement si le compte n’a pas encore été utilisé.

Toutefois, pour les autres types de remboursement, Uptobox a le pouvoir de ne pas effectuer un remboursement si elle ne peut pas le faire.

  • Que faire si un utilisateur a encore besoin d’une discussion plus approfondie sur d’autres sujets ?

Uptobox a un service clientèle rapide pour divers problèmes tels que les problèmes de paiement, les inquiétudes concernant les comptes utilisateurs, les rapports de bogue, quelques idées et suggestions, le partenariat, les rapports d’abus, l’utilisation d’Uptostream et plus encore. Les utilisateurs peuvent se rendre sur l’onglet « Support » de la plateforme et poursuivre leurs préoccupations.

Recommandations finales

Il existe aujourd’hui de nombreux fournisseurs d’hébergement de fichiers. Que ferait donc un individu comme vous ici ? Nous vous suggérons de faire des recherches rigoureuses avant de vous inscrire à un tel service et de vous assurer que toutes vos exigences sont satisfaites par un certain hébergeur de fichiers. Nous venons d’en faire un pour vous, sur l’hébergement de fichiers Uptobox.

Il est important que l’hébergement de fichiers soit fiable, sûr, abordable et toujours disponible, sans interruption de service autant que possible. En outre, il est en grande partie doté d’un excellent service à la clientèle. Ces caractéristiques sont remplies par Uptobox et nous sommes fiers d’utiliser ce type de service.

Références

https://www.techopedia.com/definition/25310/file-hosting-service
https://searchmobilecomputing.techtarget.com/definition/file-sharing
https://ezinearticles.com/?File-Sharing-and-Its-Importance-in-Web-Hosting&id=5950843
http://www.nextprocess.com/document-management/6-reasons-store-data-electronically/
https://www.slideshare.net/Qecart1/want-to-know-benefits-of-file-hosting-service

>> Accéder au site web original de Linkifier

Uptobox Premium Account: The Filehoster At A Glance

Uptobox Homepage

Do you want and need to save your files and documents online? It does not concern storage for the data for your online sites, but rather private and individual files, images, docs, and so on.

If you are someone who is massively dependent on vast amounts of storage for essential files, weighing this factor throughout a hosting plan choice is smart. Various company models are entirely reliant on the hundreds of GBs of excellent content, often including heavy storage spaces.

Be a person who is always prepared.

There is a service like File hosting that renders you the liberty to upload files to a server and access them anywhere from any gadget. There are similar services provided, and these are Dropbox or Google Drive, however, for more extra control, you may need and require other File Hosting providers. 

File storage programs differ according to file size limits, space, pricing, and means you can distribute your online data with other individuals, for example, your remote worker.

And since we wanted you to be prepared, we are going to feature you one of the best premium accounts in File Hosting. In this discussion, we will elaborate on the wonders of Uptobox’s premium services.

>> Go to the Original Linkifier Website

Uptobox Logo

What is Uptobox?

Uptobox is a genuine file hosting provider. It allows remote backup capacity, online storage, advanced downloading and uploading and downloading tools. With Uptobox, users can host files, audios, images, videos, and flash on the same spot.

Uptobox is proudly not just a File Hosting provider but a File Sharing platform as well. You get to hit two birds in one stone when you subscribe for an Uptobox Premium Account. But what is exactly the difference between File Hosting and File Sharing?

  • File Hosting

File hosting is any help that enables yourself to upload and manage your files on somebody else’s server. It could be hosted on a real server or employ cloud storage – the same outcome would happen. You upload your documents to the server, and it will stay till you take them off (except your files are eliminated by the company for some reason that may have violated their terms and conditions).

  • File Sharing

A file distribution service can be viewed as a sort of file hosting. With file sharing, you get not only the right to upload and maintain your files on the company’s servers but also the liberty to give other people a download link. Having that download link, those other users can obtain and download your file for their use.

Uptobox Premium Account Pricing

Is Uptobox Premium worth it?

Uptobox Premium allows you to maximize all the tools and utility of the file hosting company. Although having an Uptobox free account is already great, but being able to use all of the advanced tools is just to cool.

As per accounts validity, Uptobox Premium lets you manage more of your subscription easily by providing the best package deal depending on days of account usage. Their service is to make your life easier so why not make the subscription very simple as well and affordable, right?

AMOUNTSUBSCRIPTION VALIDITY
$5.4230 days
$27.111 year
$48.792 years
$135.535 years

All of the users’ concern is their top priority and they aim for your convenience. So all advanced settings and tools will be listed down and see for yourself if a premium account is really worth the try.


FREEREGISTEREDPREMIUM
Maximum file size upload 1 GB200 GB200 GB
Space / Storage1 TBUnlimited
Download speedVery limitedLimitedMaximum
Remote link upload✔️✔️
Upload with FTP client✔️
Password-protected download links✔️✔️
Files High Availability✔️
Waiting time before download✔️
Direct Download✔️
Encrypted downloads✔️
Ad-free✔️
Download-Accelerators✔️✔️✔️
Files Deletion30 days from the last download90 days from the last downloadNever

Additional features for Uptobox Premium Account


FREEREGISTEREDPREMIUM
Resume✔️✔️✔️
HD Videos✔️✔️✔️
Encoding priority✔️
Unlimited Watch Time✔️
Commercial / Ads- Free✔️

Why utilize Uptobox Premium?

Whenever you require to transfer a file that is too heavy for mails, Uptobox can assist you with that. If you want a protected and safe remote area function for off-site reserves, Uptobox contributes resolutions for you.

>> Go to the Original Linkifier Website


If you wish to reach personal data from a diversity of workstations and don’t want to hold everywhere a Flash Drive, Uptobox Premium Account is an excellent means of accomplishing so.

Uptobox Security

Uptobox Security and Protective Measures

The management of Uptobox, just like the other file hosting company, secures protective measures to assure all users are safe from malicious people and other illegal activities while using the service.

As all the users should now, Uptobox has the right to incapacitate direct linking on accounts that are practicing extreme bandwidth or in the other way, exploiting the system’s advantages. As long as Uptobox has been alerted of such exploitation and abuse, they will make sure to take immediate action to instill the integrity of the system.


Pornography, nudity, sexual pictures and some other kind nude videos or images are illegal. Copyrighted material can also be strictly illegal. We reserve the right to pick a suitable file and may remove videos or images at any moment without user communication.

Users should also partake in security measures by conforming to all laws that affect their own country, including trademark and copyright legislation. Pictures, videos, and files that violate copyrights or trademarks aren’t allowed.

If someone has an infringement claim against you personally, you’ll soon be asked to remove the copyrighted file until the situation is resolved. When there’s a dispute between participants on this website, Uptobox is no duty to get involved.

Uptobox isn’t accountable for your own files, images or videos or any lost business because of the unavailability or lack in the site. When investigation should be done, Uptobox is committed to collaborating with all lawful authorities.

Other Protective Measures Users must know

  • Downloading from various places at a similar time is prohibited. Uptobox does not allow user account sharing.
  • Using Uptobox as huge cold storage wherein files are stored only and not being downloaded, this case is prohibited. However, users can get unlimited storage space for hot storage.
  • Utilizing certain servers is prohibited if users are obtaining all files all throughout the day or produce massive traffic for the site.
  • Using third-party add-ons for Upstream is prohibited. Uptobox premium account users are given the privilege to make use of Upstream but they should not abuse such an advantage. Every file and document will be removed if users do not follow. Users are solely given a specific player from Uptobox.
Information, Solution and Questions

More Information you should know about Uptobox

  • Are other files uploaded by other users accessible?

Since Uptobox is a secure platform, the answer is no. Because not everyone else wants to share with you the files that they upload together with everybody else. However, others may access the file of other users if they were given permission. In this manner, Uptobox may be utilized to share files with anyone you choose to, in addition to storing it to your self as a backup or to download from any place on earth.

  • Any restrictions on any file to be uploaded?

No restrictions at all except for illegal or malicious kinds of files. The illegal or malicious files are nudity, porn, sexual pictures, and some other sort of offensive material, also, obviously, copyrighted material. But all in all, all types of files can be uploaded in Uptobox from your celebration photos to essential documents. 

  • Is Hotlinking allowed for the file the user uploaded?

Uptobox does not allow Hotlinking. Hotlinking is a manner of obtaining the link of a file, for example, an image from the hosting and inputting it on a website for display.

  • For the files a user uploaded, how can it be removed?

All files uploaded can be managed under the “My Files” tab. The Uptobox File Manager is user-friendly therefore users will not find it hard to manage their documents.

  • In case you want to refund, what are the details to take note of?

Every user can ask for a refund from the customer support as long as it is not past 7 days from the time of subscription for the Uptobox premium account, and only if the account has not been still utilized.

However, for the other refund types, Uptobox has the authority not to implement a refund if it cannot do so.

  • What if a user still needs further discussion over other matters?

Uptobox has prompt customer service for various issues such as payment issues, user account concern, bug report, some ideas and suggestions, partnership, abuse reports, Uptostream usage and more. Users can go to the platform’s “Support” tab and proceed with their concerns.

Final Recommendations

There are lots of file hosting providers nowadays. So what would an individual like you here do? We suggest rigorous research before subscribing to one and make sure all your requirements are met by a certain file hosting company, and we just did one for you, about Uptobox file hosting.

It is important for file hosting to be reliable, secure, affordable and always available, with no downtime as much as possible. Also, for the most part, it is having great customer service actions. These characteristics are met by Uptobox and we are proud to be using this kind of service.

References

https://www.techopedia.com/definition/25310/file-hosting-service
https://searchmobilecomputing.techtarget.com/definition/file-sharing
https://ezinearticles.com/?File-Sharing-and-Its-Importance-in-Web-Hosting&id=5950843
http://www.nextprocess.com/document-management/6-reasons-store-data-electronically/
https://www.slideshare.net/Qecart1/want-to-know-benefits-of-file-hosting-service

>> Go to the Original Linkifier Website