Multihoster.org – Critiques des principaux services d’hébergement de fichiers

Quels hébergeurs de fichiers et multihosters sont sérieux et offrent les meilleurs services? Ici, sur Multihoster.org, vous trouverez des critiques des principaux fournisseurs sur le marché.

Les hébergeurs de fichiers, aussi souvent appelés hébergeurs 1 Click, vous permettent de télécharger rapidement et facilement des fichiers de toutes sortes dans le nuage, presque tous les services offrent un stockage gratuit, mais quand il s’agit de télécharger à nouveau ces fichiers, vous avez souvent besoin d’un compte Premium, qui est généralement payé mensuellement et coûte entre 10-15€, de sorte que vous pouvez télécharger à pleine vitesse et sans temps d’attente, avec les avantages supplémentaires de capacité illimitée, la durée et le partage de fichiers avec des personnes sélectionnées.

Les hébergeurs de fichiers existent depuis de nombreuses années et sont très populaires auprès de la communauté, avec de nombreux hébergeurs et des centaines de fournisseurs différents, il n’est pas toujours facile de les suivre et nous avons fait en sorte de trouver les meilleurs de l’industrie et d’analyser leurs services.

Les commentaires des hébergeurs de fichiers suivants sont en ligne:

De nouveaux fournisseurs, appelés multihébergeurs, sont établis sur le marché depuis un certain temps déjà, offrant l’accès à plusieurs hébergeurs de fichiers en même temps pour un seul paiement, et comme de nombreux utilisateurs ne veulent souvent charger que des fichiers individuels de différents fournisseurs, il vaut toujours la peine de jeter un coup d’œil à ces multihébergeurs!

Les commentaires multi-hébergeurs suivants sont en ligne:

Si des fournisseurs manquent encore, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Multihoster.org – Reviews of the major Filehosting services

Which filehosters and multihosters are serious and offer the best services? Here on Multihoster.org you will find reviews of the major providers in the market.

Filehosters, also often referred to as 1 Click Hosters, allow you to quickly and easily upload files of all kinds to the cloud, almost all services offer free storage, but when it comes to downloading these files again, you often need a so-called Premium Account, which is usually paid monthly and costs between 10-15€, so you can download at full speed and without waiting time, with the additional benefits of unlimited capacity, duration and sharing files with selected people.

Filehosters have been around for many years and are very popular with the community, with many hosters coming and going over time and hundreds of different providers, it is not always easy to keep track of them and we have made it our business to find the best in the industry and analyze their services.

The following filehoster reviews are online:

New providers, so-called multihosters, have been established on the market for some time now, offering access to several file hosters at the same time for a single payment, and since many users often only want to load individual files from different providers, it is always worth taking a look at these multihosters!

The following multihoster reviews are online:

If any providers are still missing, please send us a message via our contact form.