Compte Premium Fileboom – L’hébergeur en un coup d’œil

logoPour l’hébergeur Fileboom.me le stockage sécurisé de vos fichiers est la priorité absolue. Dans le compte Fileboom, le fournisseur vous permet d’enregistrer des fichiers et de télécharger divers fichiers. Dans le service Fileboom.me il y a à la fois un compte gratuit et Fileboom Premium, qui vous permet d’utiliser toute l’étendue. Différentes méthodes de paiement sont disponibles, y compris le fournisseur de services de paiement populaire Paypal.

Caractéristiques positives du fournisseur

  • Utilisation gratuite possible
  • Structuration claire
  • Excellente protection des données
  • Caractéristiques Premium attrayantes

 

overview

L’ensemble de la gamme Fileboom en un coup d’œil

Le compte Fileboom gratuit est rapidement créé et ne prend que quelques secondes. Après vérification de l’adresse e-mail, le service peut être utilisé dans une mesure limitée. Il y a 10 Go d’espace de stockage disponible pour le téléchargement.

Vous pouvez utiliser le maximum de services en achetant un compte Premium Fileboom. Vous trouverez ici la vitesse de téléchargement maximale, le téléchargement simultané de plusieurs fichiers ainsi que de nombreuses autres fonctions. Pour l’achat de Fileboom Premium, il existe quatre formules différentes ainsi que différents modes de paiement acceptés.

 

Offres de bonus

En bonus, Fileboom offre la possibilité de s’inscrire au programme d’affiliation. Si vous êtes intéressé à faire une demande pour Fileboom Premium et recevoir une récompense pour ce faire, vous pouvez faire les premières étapes sous l’onglet « Gagner de l’argent ». Ici, vous pouvez entrer vos données personnelles et vous recevrez une réponse dans les 24 heures pendant les jours ouvrables.

Coûts et options de paiement

Si vous voulez non seulement profiter des avantages d’un compte Fileboom gratuit, mais aussi des fonctionnalités de Fileboom Premium, vous pouvez choisir entre trois modes de paiement : VISA, MasterCard et American Express. Il est également possible de payer via PayPal et par différentes méthodes locales. De Webmoney et Postbank à LBBW et Safety Pay. Le paiement anonyme via PaysafeCard n’est pas possible avec Fileboom.

3 jours30 jours90 jours180 jours
6,95 $16,95 $41,95 $113,95 $
2,23 $ par jour0,56 $ par jour0,47 $ par jour0,31 $ par jour

prices

Avis de confidentialité

Fileboom.me offre une protection complète des données et un traitement fiable des données personnelles. Lors de votre inscription, des données personnelles telles que votre adresse e-mail seront enregistrées, ainsi que des données personnelles et financières pour l’achat de Fileboom Premium. Afin de pouvoir améliorer le service, le fournisseur collecte diverses données d’utilisateur anonymes. Les cookies sont également utilisés pour optimiser l’expérience de l’utilisateur.

Afin de rendre le processus de paiement aussi sûr que possible, les processus respectifs sont cryptés de manière sécurisée.

Service après-vente

Le service client Fileboom se trouve en bas de la page sous l’onglet « Aide ». Arrivé dans l’espace client, vous trouverez la FAQ ainsi que des idées actuelles. A droite du Customer Center, vous trouverez les options « Contactez-nous » et « Donnez votre avis » pour entrer en contact avec l’équipe Fileboom.

Facilité d’utilisation

Le site Web est simple et clairement structuré. L’offre de service est déjà clairement communiquée sur la page d’accueil. Le téléchargement de fichiers est possible via File Upload, Flash Upload ou Remote Upload.

Après l’ouverture de session, vous pouvez gérer vos fichiers en haut sous l’option « Mes Fichiers » – à partir d’ici, vous pouvez également télécharger vos fichiers. De plus, il y a l’onglet « Profils » pour des informations plus détaillées sur votre profil ainsi que « Premium » et « Gagner de l’argent ».

Les avantages d’un compte premium avec Fileboom

Avec un compte Premium Fileboom, vous pouvez utiliser l’ensemble des services du fournisseur et bénéficier de diverses fonctionnalités.

Vous pouvez utiliser la vitesse de téléchargement maximale et profiter du démarrage instantané, de sorte que le temps d’attente de 30 secondes est supprimé. Download-Manager peut être utilisé sans problème et le téléchargement FTP et HTTP est également possible. Les fichiers sont stockés pendant 90 jours et les téléchargements peuvent être interrompus ou repris à volonté. La taille maximale des fichiers passe de 500 Mo à 5 Go et le téléchargement simultané de plusieurs fichiers est également possible avec le compte Premium Fileboom. Le compte premium de Fileboom peut être payé de plusieurs façons, mais pas avec une Paysafecard. Cependant, il est possible d’acheter un compte Fileboom Premium avec la Paysafecard auprès de revendeurs de Fileboom Premium.

Notre conclusion sur le fournisseur Fileboom

Dans l’ensemble Fileboom.me offre une offre intéressante, qui peut déjà être utilisée avec un compte Fileboom gratuit dans une mesure limitée. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités, y compris la vitesse de téléchargement maximale, le téléchargement simultané de plusieurs fichiers et l’utilisation d’un accélérateur de téléchargement, avec le compte Fileboom Premium. Pour l’achat d’un compte Fileboom Premium 3 jours, 30 jours, 90 jours ou 180 jours, vous pouvez choisir parmi différents fournisseurs de services de paiement, dont le paiement populaire via Paypal. Il n’y a pas de méthodes de paiement anonymes directement chez le fournisseur, mais vous pouvez utiliser des méthodes de paiement comme la Paysafecard chez les revendeurs de Fileboom pour acheter un compte Premium Fileboom.

Fileboom Premium Account – The Filehoster at a glance

logoFor the Filehoster Fileboom.me the safe storage of your files is the highest priority. Within the framework of the Fileboom account, the provider also enables you to download various files in addition to storing them. Within the service of Fileboom.me there is a free account as well as Fileboom Premium, whereby you can use the full extent. Various payment methods are available, including the popular payment service Paypal.

Positive characteristics of the supplier

  • Free use possible
  • Clear structuring
  • Excellent data protection
  • Attractive Premium Features

 

overview

The entire Fileboom range at a glance

The free Fileboom account is quickly created and only takes a few seconds. After verifying the e-mail address, the service can be used to a limited extent. There is 10 GB of storage space available for the upload.

You can use the maximum service scope by purchasing a Fileboom Premium Account. Here you have the maximum download speed, the simultaneous download of several files and many other features at your disposal. For the purchase of Fileboom Premium there are four different package options as well as various accepted payment methods.

Bonus offers

As a bonus offer, Fileboom offers the opportunity to apply for the affiliate program. If you are interested in applying for Fileboom Premium and receive a reward for doing so, you can take the first steps under the “Make Money” tab. Here you can enter your personal data and receive an answer within 24 hours during the working days.

Costs and payment options

If you not only want to enjoy the advantages of a free Fileboom account, but also the features of Fileboom Premium, you can choose between three payment methods: VISA, MasterCard and American Express. You can also pay via PayPal or by various local methods. From Webmoney and Postbank to LBBW and Safety Pay. Anonymous payment via PaysafeCard is not possible with Fileboom.

3 days30 days90 days180 days
6,95 $16,95 $41,95 $113,95 $
2,23 $ per day0,56 $ per day0,47 $ per day0,31 $ per day

prices

Privacy Notice

Fileboom.me offers comprehensive data protection and trustworthy handling of personal data. During the registration process, personal data such as the email address are stored, and personal and financial data are also stored for the purchase of Fileboom Premium. In order to be able to improve the service, the provider collects various anonymous user data. Cookies are also used to optimise the user experience.

In order to make the payment process as secure as possible, the respective processes are securely encrypted.

After-sales service

The Fileboom customer service can be found at the bottom of the page under the “Help” tab. Once in the Customer Center you will find the FAQ and the latest ideas. On the right side of the Customer Center you will find the options “Contact us” and “Give feedback” to contact the Fileboom team.

Ease of use

The website is simple and clearly structured. The service offer is already clearly communicated on the start page. The upload of files is possible via File Upload, Flash Upload or Remote Upload.

After the login you can manage your files practically under the option “My Files” at the top – from here the upload is also possible. In addition, there is the “Profiles” tab for more detailed information on your profile as well as “Premium” and “Make Money”.

The advantages of a premium account with Fileboom

With a Fileboom Premium Account you can use the entire service of the provider and benefit from various features.

You can use the maximum download speed and enjoy the instant start, the 30-second waiting time is omitted. Download managers can be used without problems and FTP and HTTP upload is also possible. The files are stored for 90 days and downloads can be paused or resumed at will. The maximum file size increases from 500 MB to 5 GB and the simultaneous download of several files is also possible with the Fileboom Premium Account. The Fileboom Premium Account can be paid for in many ways, but not with a Paysafecard. However, it is possible to purchase a Fileboom Premium Account with the Paysafecard from resellers of Fileboom Premium.

Our conclusion about the supplier Fileboom

All in all Fileboom.me offers an interesting offer, which can already be used with a free Fileboom account to a limited extent. All features, including the maximum download speed, the simultaneous download of several files and the use of a download accelerator, can be enjoyed with the Fileboom Premium Account. For the purchase of a 3-day, 30-day, 90-day or 180-day Fileboom Premium account, you can choose from various payment service providers, including the popular payment via Paypal. There are no anonymous payment methods directly from the provider, but you can use payment methods such as the Paysafecard with resellers of Fileboom to purchase a Fileboom Premium Account.