EasyBytez Premium Account – Le Multihoster en un coup d’œil

logoAvec le Multihoster EasyBytez vous pouvez télécharger et télécharger différents fichiers. Le téléchargement est déjà possible sans créer de compte. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre à niveau votre compte vers EasyBytez Premium. Le fournisseur promet un haut niveau de protection et de sécurité, des vitesses élevées et une facilité d’utilisation attrayante.

Une vue d’ensemble de l’ensemble de la gamme

D’une part, vous pouvez créer un compte gratuit avec lequel vous pouvez faire un usage limité du service EasyBytez. En outre, vous êtes également libre d’utiliser les fonctions d’EasyBytez Premium. Le compte Premium EasyBytez vous offre toute la gamme de fonctions, y compris la vitesse maximale et l’utilisation sans publicité d’EasyBytez.

Caractéristiques positives du fournisseur

  • Gratuit et payant
  • Service Premium étendu
  • Modes de paiement anonymes disponibles
  • Utilisation simple et aisée

Offres de bonus

Avec un compte Premium EasyBytez, vous avez non seulement la possibilité de télécharger et de télécharger des fichiers, mais vous pouvez également recevoir une commission intéressante en annonçant le compte Premium EasyBytez avec le lien de référence désigné.

Coûts et modes de paiement

Pour le paiement du Compte Premium EasyBytez, vous avez le choix entre plusieurs méthodes. Outre le fournisseur de services de paiement populaire Paypal, ces derniers incluent les méthodes de paiement VISA et Mastercard. Il y a aussi la possibilité de payer via Vivapayments.com. Si vous souhaitez payer anonymement pour votre compte, vous pouvez choisir la méthode Paysafecard ou Bitcoin. Il est également possible d’acheter le Compte Premium EasyBytez auprès d’un des nombreux revendeurs.

30 jours90 jours180 jours365 jours730 jours
$ 9,99$ 23,99$ 38,99$ 65,99$ 99,99

prices

Déclaration de confidentialité

En s’inscrivant auprès d’EasyBytez, l’utilisateur accepte le stockage de ses données personnelles dans la base de données EasyBytez et le transfert à des tiers à des fins de marketing. Les données personnelles enregistrées peuvent être transmises à des tiers qui respectent les dispositions relatives à la protection des données. Comme tout autre hébergeur de fichiers, EasyBytez doit bien entendu respecter les exigences légales en matière de protection des données et de confidentialité lors de l’utilisation de vos données. En ce qui concerne le paiement, le fournisseur promet une sécurité à 100 pour cent.

Service après-vente

Vous pouvez joindre le service clientèle en cliquant sur le point de menu « Contact », situé en haut à droite de la page d’accueil. Lorsque vous arrivez à l’espace client, vous pouvez ouvrir un nouveau ticket ou vérifier l’état d’un ticket en cours. En plus du point de menu « Contact », vous trouverez également la FAQ, où de nombreuses questions peuvent déjà être résolues.

Facilité d’utilisation

Le site EasyBytez.com est bien structuré, sur la page d’accueil le visiteur peut facilement trouver son chemin et télécharger les fichiers désirés jusqu’à une taille de 100 Mo sans s’enregistrer. En haut de la page, vous trouverez des éléments de menu supplémentaires pour obtenir des informations plus détaillées sur le Compte Premium, pour contacter l’équipe EasyBytez ou pour rechercher dans la FAQ les réponses appropriées à votre question. Il y a aussi une section de nouvelles, ainsi que les onglets « Upload Files » et « Sign Up ».

En cliquant sur « S’inscrire », vous pouvez créer votre compte EasyBytez gratuit. Pour ce faire, vous avez besoin d’un nom d’utilisateur et d’une adresse e-mail, vous pouvez définir le mot de passe et créer le compte après la réponse captcha.

Après vous être connecté, vous avez le choix entre « File Upload », « Flash Upload », « Remote Upload », « Free URL leech » et « FTP Upload » sur la page d’accueil. La taille maximale du fichier à télécharger après l’enregistrement pour le compte gratuit est de 512 Mo.

En haut de la page, vous pouvez gérer vos fichiers dans le menu « Mes fichiers » et consulter des informations plus détaillées sur votre compte dans l’onglet « Mon compte ». Les options « Dashboard » sont également disponibles pour un aperçu des rapports et « Get Premium » et « Support ». Sous le point de menu « Get Premium », vous trouverez les packs pour le service Premium, les fonctions d’EasyBytez Premium et les options de paiement. Vous pouvez contacter le service client via l’onglet Support.

Les avantages d’un compte Premium avec EasyBytez

Avec un EasyBytez Premium Account, vous disposez d’une vitesse maximale et d’un volume de données journalier illimité. La capacité de téléchargement horaire est également illimitée avec EasyBytez Premium. De plus, il n’y a plus de temps d’attente pour les téléchargements grâce à Instant Start. La limitation de la taille du fichier est également complètement omise des téléchargements. Vous pouvez télécharger des fichiers jusqu’à 5 Go. Vous pouvez également avoir plusieurs téléchargements actifs en même temps, les mettre en pause et les reprendre. Les fichiers inactifs sont stockés dans le compte Premium EasyBytez pendant 250 jours maximum. La capacité de stockage est de 5 To, qui peut être augmentée sur demande et moyennant des frais. Enfin, le téléchargement FTP a été ajouté en tant que fonction, ce qui n’est possible qu’avec EasyBytez Premium.

Notre conclusion sur le fournisseur EasyBytez

En conclusion, le fournisseur EasyBytez est une plateforme conviviale pour télécharger et stocker des données et télécharger des fichiers. En ce qui concerne la protection de la vie privée et des données, l’hébergeur promet un haut niveau de sécurité. Si l’offre EasyBytez vous intéresse, vous pouvez d’abord créer, tester et, si vous le souhaitez, passer à EasyBytez Premium pour utiliser l’ensemble des fonctionnalités. Vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement.

EasyBytez Premium Account – The Multihoster at a glance

logoWith the Multihoster EasyBytez you can download and upload different files. The upload is already possible without creating an account. You can register for free and, if you wish, you can upgrade your account to EasyBytez Premium. The provider promises a high level of protection and security, high speeds and an attractive ease of use.

An overview of the entire range

On the one hand, you can create a free account with which you can make limited use of the EasyBytez service. In addition, you are also free to use the functions of EasyBytez Premium. The EasyBytez Premium Account offers you the full range of functions, including maximum speed and the advertising free use of EasyBytez.

Positive characteristics of the supplier

  • Free and available for a fee
  • Extended Premium Service
  • Anonymous payment methods available
  • Simple and uncomplicated operation

Bonus offers

With an EasyBytez Premium Account you not only have the ability to upload and download files, but you can also receive an attractive commission by advertising the EasyBytez Premium Account with the designated referral link.

Costs and payment methods

For the payment of the EasyBytez Premium Account you can choose from several methods. Besides the popular payment service provider Paypal, these include the VISA and Mastercard payment methods. There is also the possibility to pay via Vivapayments.com. If you want to pay anonymously for your account, you can choose the Paysafecard or Bitcoin method. It is also possible to purchase the EasyBytez Premium Account from one of the many resellers.

30 days90 days180 days365 days730 days
$ 9,99$ 23,99$ 38,99$ 65,99$ 99,99

prices

Privacy Statement

By registering with EasyBytez, users accept the storage of personal information in the EasyBytez database and the transfer to third parties for marketing purposes. The stored personal data may be passed on to third parties who comply with the data protection regulations. Like any other filehoster, EasyBytez must of course comply with the legal requirements regarding data protection and privacy when using your data. With regard to payment, the provider promises 100 percent security.

After-sales service

You can reach customer service by clicking on the menu item “Contact”, which is located at the top right of the home page. When you arrive at the customer centre, you can open a new ticket or check the status of a current ticket. Besides the menu item “Contact” you will also find the FAQ, where many questions can already be solved.

Ease of use

The EasyBytez.com website is well structured, on the homepage the visitor can easily find his way around and upload the desired files up to a size of 100 MB without registration. At the top of the page you will find additional menu items to get more detailed information about the Premium Account, to contact the EasyBytez team or to search the FAQ for suitable answers to your question. There is also a news section, as well as the “Upload Files” and “Sign Up” tabs.

With a click on “Sign up” you can create your free EasyBytez account. To do this you need a username and e-mail address, you can set the password and create the account after the captcha reply.

After logging in, you can choose between “File Upload”, “Flash Upload”, “Remote Upload”, “Free URL leech” and “FTP Upload” on the homepage. The maximum file size for downloading after registering for the free account is 512 MB.

At the top of the page you can manage your files under the menu item “My files” and view more detailed information about your account under the tab “My account”. The “Dashboard” options are also available for an overview of the reports and “Get Premium” and “Support”. Under the menu item “Get Premium” you will find the packages for the Premium Service, the functions of EasyBytez Premium and the payment options. You can contact customer service via the Support tab.

The advantages of a Premium Account with EasyBytez

With an EasyBytez Premium Account you have maximum speed and unlimited daily data volume. The hourly download capacity is also unlimited with EasyBytez Premium. Moreover, there are no more waiting times for downloads thanks to Instant Start. The file size limitation is also completely omitted from the downloads. You can upload files up to 5 GB. You can also have multiple downloads active at once and pause and resume them. Inactive files are stored in the EasyBytez Premium Account for up to 250 days. The storage capacity is 5 TB, which can be expanded on request and for a fee. Finally, the FTP upload has been added as a function, which is only possible with EasyBytez Premium.

Our conclusion about the EasyBytez provider

In conclusion, the EasyBytez provider is a user-friendly platform for uploading and storing data and for downloading files. With regard to privacy and data protection, the filehoster promises a high level of security. If you are interested in the EasyBytez offer, you can first create, test and, if you wish, upgrade to EasyBytez Premium to use the full range of features. You can choose from several payment methods.