Filer Premium Compte: Le Filehoster En Un Coup D’œil

Filer Logo
>> Accéder au site original de Linkifier

Qu’est-ce que Filer ?

Filer est un stockage en ligne mondial, ce qui signifie qu’il est accessible et disponible pour tout le monde. Pour qu’une personne puisse télécharger un fichier dans Filer, il lui suffit de s’inscrire et de se connecter à son compte. Bien qu’il y ait une limite de vitesse pour les utilisateurs gratuits, ils peuvent mettre à jour leur compte en tant que compte Filer Premium pour un abonnement premium qui présente de nombreux avantages.

Le raisonnement derrière Filer est que, généralement, l’utilisation des comptes Filer est gratuite, bien qu’il y ait certaines limitations. Les limites de vitesse pour le compte Filer free peuvent permettre de télécharger uniquement avec un taux maximum de 200KB par seconde à 300KB par seconde. De plus, les comptes Filer free ne peuvent télécharger qu’un seul fichier à la fois. Un seul fichier peut être téléchargé par heure, et il y aura un temps d’attente et un code captcha avant qu’une personne puisse commencer le téléchargement.

Filer Homepage. Source: www.filer.net

Qu’est-ce que la prime Filer ?

Filer Premium est une adhésion véritablement unique en son genre. Le fait d’avoir un compte premium peut permettre aux utilisateurs de télécharger des fichiers de manière illimitée et à pleine vitesse. Avec Filer Premium, un utilisateur est autorisé à télécharger autant de fichiers qu’il le souhaite et le peut, sans temps d’attente et sans limite de vitesse.

En obtenant un compte Filer Premium, vous serez libéré de toutes les limitations.

Le compte Filer Premium permet aux utilisateurs de télécharger à la vitesse la plus élevée, avec l’utilisation d’un gestionnaire de téléchargement. Un gestionnaire de téléchargement vous permet de gérer un grand nombre de liens à télécharger en même temps.

Une fois le traitement du paiement effectué, les utilisateurs peuvent instantanément utiliser et profiter des avantages du compte premium. Filer offre également des coupons gratuits sur son site web, et tout le monde peut les échanger contre des réductions.

Racheter des bons d’achat sur Filer.net

Filer offre des coupons aux personnes qui vont souscrire à leur compte premium. Il existe des coupons désignés pour chacune de leurs souscriptions. Cela signifie que plus le coupon que vous échangez est élevé, plus les jours de réduction que vous pouvez également recevoir sont longs.

AbonnementRéductions / Coupons
30 jours PrimeBon de 2 jours
90 jours PrimeBon de 14 jours
365 jours PrimeBon de 30 jours

Les bons susmentionnés sont régulièrement valables dans les 14 jours suivant leur encaissement, et ils peuvent également être transférés à vos amis ou collègues. Le Filer peut également sélectionner des clients qui obtiendront un bon de deux jours pour des promotions exclusives par le biais de leur bulletin d’information. Si vous avez déjà obtenu un tel bon, les particuliers peuvent l’échanger sur leur site web, sans frais supplémentaires.

Dans les coupons Filer, il y a aussi ce qu’ils appellent des bons de bonus qui sont émis pour des promotions exclusives. Ce type de bons vous permet de bénéficier d’un nouveau cours premium au prorata et sans crédit. Lorsque vous souscrivez à un cours premium, par exemple, vous pouvez obtenir 10% ou 22% de plus.

Avantages et inconvénients

Avantages du compte premium par rapport au compte invitéInconvénients des comptes gratuits
Recruter des collègues et recevoir une commissionTemps mort avant d’être prêt à télécharger
Des statistiques complètes concernant vos téléchargementsAucun téléchargement identique
Toujours en téléchargement anonymeIl existe une limite de vitesse pour le téléchargement ou l’envoi
Les particuliers peuvent accéder à un compte premium à tout momentPar heure, il y a un trafic de 200MB

Vous pouvez tester leur abonnement premium et découvrir des téléchargements illimités à la vitesse supérieure. Grâce à l’accès premium de Filer, il n’y aura jamais de temps d’attente irritant avant même que les téléchargements n’aient lieu. Il existe également un gestionnaire de téléchargement qui permet de télécharger des fichiers en masse en un seul clic.
Comme vous pouvez le voir, obtenir une prime est vraiment impressionnant et vous bénéficiez de nombreux avantages par rapport au simple fait d’avoir un compte gratuit. Cependant, grâce aux comptes gratuits, vous pouvez vérifier la responsabilité de la plate-forme.

Compte de prime de filtrage abordable : Aperçu du forfait

Abonnement2 jours30 jours90 jours 365 jours
Réductionspas de coupony compris le coupon de 2 joursy compris le coupon de 14 joursy compris le coupon de 30 jours
Prix€4.99€9.99€19.99€49.99
Disponibilité des types de paiementCarte de créditCarte de créditCarte de créditCarte de crédit
Disponibilité des types de paiement Handypay Handypay Handypay Paysafecard
Disponibilité des types de paiementCall2payCall2payCall2pay Pièces cryptographiques
Disponibilité des types de paiement Paysafecard Paysafecard Paysafecard
Disponibilité des types de paiementPièces cryptographiquesPièces cryptographiquesPièces cryptographiques

Comment s’inscrire à Free in Filer ?

S’inscrire gratuitement sur Filer est assez simple. Il suffit de remplir le formulaire d’inscription, en indiquant votre adresse électronique et votre mot de passe à utiliser.

Filer.net Free Registration. Source: www.filer.net

Après vous être inscrit avec succès, vous recevrez un lien d’authentification ou d’activation qui sera envoyé à votre adresse électronique. Avec le lien d’activation, l’e-mail est composé de votre identifiant et de votre mot de passe pour votre dossier. Cliquez sur le lien d’activation, et il vous redirigera vers la page de votre compte. C’est très facile et pratique.

Filer Free Account page. Source: www.filer.net

Que se passe-t-il après l’enregistrement d’un compte de déposant ?

Une fois l’enregistrement de l’utilisateur réussi, le déclarant enregistre les informations suivantes concernant le compte de l’utilisateur. Les informations ou données personnelles qu’il conservera sont les adresses électroniques, le mode de paiement choisi par l’utilisateur et d’autres données supplémentaires nécessaires pour compléter le traitement du paiement. Les données d’accès de l’utilisateur sont utilisées par Filer pour assurer l’établissement et le respect de l’accord entre Filer et les utilisateurs. Cependant, Filer garantit de ne pas partager ces informations confidentielles avec des tiers, sauf si la direction est tenue par la loi de le faire, ou si cette question a été accordée par contrat avec l’utilisateur ou si l’utilisateur lui-même a donné son accord à ce sujet.

Filer Affiliate Pages & Statistics.

Programme d’affiliation des déposants

Le déposant conserve et utilise les informations personnelles des utilisateurs en accord avec le contrat de son programme d’affiliation et en ce qui concerne le mode de paiement lorsqu’il est tenu de le faire pour permettre aux utilisateurs de faire usage de son programme d’affiliation. Cela rend le service du Filer, en distinguant, en ligne avec l’attribution des avantages aux utilisateurs et la fourniture de relevés de compte sur les avantages susmentionnés aux utilisateurs.

Le site web du filer alloue une page à la zone des affiliés, pour gérer et voir l’ensemble des informations. Tous les bénéfices réalisés peuvent également y être consultés. Pour chaque client que vous avez référencé par votre lien d’affiliation, tant qu’il a bénéficié d’un abonnement ou d’un compte premium, vous serez payé. La meilleure partie est que vous serez également payé si le client que vous avez référé a renouvelé son abonnement premium.

Filer Affiliate Link Sample.
>> Accéder au site original de Linkifier

Les conditions actuelles de l’affilié :

  • 50 % du prix réel du paquet d’un client référé (niveau 1)
  • 10 % du prix réel du paquet sur la commande suivante (niveau 1)
  • 5 % des intérêts dans les sociétés affiliées gagnent (niveau 2). Ces 5 % ne seront jamais retirés du portefeuille des affiliés.

Les affiliés du déclarant peuvent facilement retirer leurs gains avec un montant de départ ou un montant minimum de 50 euros. Ils peuvent verser ces gains par virement bancaire, par carte MasterCard cash4web, par PayPal, par Bitcoin, par Paysafecard ou par Amazon-Coupon.

Téléchargement de fichiers et gestion des dossiers

Filer Upload Section.

Allez à la page de téléchargement sous la page « Téléchargement ». Vous verrez une section qui vous invitera à télécharger un fichier. Cliquez sur « choisir les fichiers » puis sélectionnez sur votre ordinateur ce que vous voulez télécharger. Si vous êtes un utilisateur Premium, vous pouvez télécharger plus de fichiers en même temps.

Filer upload progress.

Une fois le fichier sélectionné, cliquez sur le bouton « TELECHARGER », ensuite la progression sera lancée et votre fichier sera téléchargé.

Filer upload completed.

Si le fichier est téléchargé avec succès, il vous indiquera « FAIT ». Vous pouvez maintenant accéder à votre fichier téléchargé sur la page « Fichiers ». Vous pouvez également gérer vos fichiers et créer des dossiers à organiser.

Filer Files Page.

Vous pouvez maintenant accéder à votre fichier téléchargé sur la page « Fichiers ». Vous pouvez également gérer vos fichiers et créer des dossiers à organiser.

Manage Folders on Filer.

Dans le menu « Gérer les dossiers », vous pouvez organiser vos dossiers à partir d’ici.

Password Protected Folder Creation.

Pour votre sécurité, Filer veille à ce que chaque dossier soit protégé par un mot de passe, laissant vos fichiers sécurisés et à l’abri des pirates informatiques ou autres.

Filer Manage Folders with one folder ready.

Après avoir créé votre dossier, vous pouvez en ajouter d’autres si vous le souhaitez. Lorsque vous téléchargez un nouveau fichier, vous pouvez déjà définir l’emplacement de votre nouveau téléchargement, ce qui permet d’organiser vos fichiers de manière plus professionnelle.

Filer News

La direction du filtrage a le droit de développer et d’améliorer la plate-forme à tout moment, ce qui permet d’actualiser et de moderniser technologiquement le système. Ils veilleront à fournir un effort de premier ordre pour que la plate-forme soit disponible et accessible 24 heures sur 24.

Bien qu’il y ait des chances que des interruptions puissent être subies en raison de procédures de maintenance importantes ou de certains autres tiers qui ne sont pas associés à la société du déposant, si jamais cela se produit, avec tout le travail de la société, ils peuvent garantir une action immédiate pour rétablir l’accès de chaque utilisateur.

Pour la transparence des utilisateurs et des entreprises, il existe une page dédiée où le déposant peut faire connaître publiquement les changements, les améliorations et les interruptions qu’il est en mesure d’effectuer. Après tout, le client est toujours leur priorité.

Interface conviviale pour le déposant

Toutes les plates-formes ne sont pas très conviviales et pratiques à utiliser. C’est pourquoi tout le monde peut utiliser filer ; cela est dû à la simplicité de son site web. Que vous soyez un geek ou que vous commenciez tout simplement à apprendre à utiliser un ordinateur, vous pouvez toujours constater à quel point Filer est facile à utiliser.

Filer Résumé

Filer est une plateforme qui vous permet de sauvegarder et de partager vos fichiers de manière efficace et sécurisée. Sa page de FAQ est accessible à tous pour une utilisation simple et pratique. Quelles que soient vos préoccupations, qu’il s’agisse de questions générales, techniques, publicitaires ou de signalement d’abus, l’équipe d’assistance de Filer est toujours prête à vous écouter.

En cas d’abus de la plateforme de Filer, ils peuvent facilement l’enlever pour la sécurité de tous. Filer est une entreprise qui suit des règles et des directives strictes pour garantir une utilisation sans heurts des utilisateurs à chaque fois.

Références

https://computer.howstuffworks.com/cloud-computing/cloud-storage.htm
https://www.techopedia.com/definition/26535/cloud-storage
https://www.investopedia.com/terms/c/cloud-storage.asp
https://gomindsight.com/insights/blog/types-of-cloud-storage/
http://monclip.ca/types-cloud-data-storage/

>> Accéder au site original de Linkifier

Filer Premium Account The Filehoster at a Glance

Filer Logo
>> Go to the Original Linkifier Website

What is Filer?

Filer is a worldwide cloud storage, which means it is accessible and available for everyone to use. For an individual to upload a file in Filer, they just need to be registered and logged in on their account. Though there is a speed limit for free users, they can upgrade their accounts into Filer Premium Account for a premium membership that has lots of advantages.

The reasoning behind Filer is that generally, utilization of Filer accounts are free, though there are some limitations. The speed limits for Filer free account can allow them to download solely with a maximum rate of 200KB per second to 300KB per second. Furthermore, Filer free accounts are only capable of downloading one file at a time. A single file can be uploaded per hour, and there will be waiting time and captcha-code before an individual can start uploading.

Filer Homepage. Source: www.filer.net

What is Filer Premium?

Filer Premium is genuinely one of a kind membership. Having a premium account service can make users download files unlimited and at full speed. With Filer Premium, a user is allowed to download as many files as they want and can, no waiting time, and no speed limit.

Getting a Filer Premium account will get you freed from all of the limitations. 

Filer Premium Account enables users to download with the highest speed, along with the utilization of a download manager. Having a download manager enables you to handle a lot of links to be downloaded at the same time. 

Once the processing of payment is done, users can instantly use and enjoy the perks of the premium account. Filer also offers free coupons on their website, and anyone can redeem it for discounts.

Redeem vouchers from Filer.net

Filer offers coupons for individuals who are going to subscribe to their premium account. There are designated coupons for each of their subscriptions. This means that the higher coupon you redeem means, the longer days of discount you can also receive.

SubscriptionDiscounts / Coupons
30 days Premium2 days voucher
90 days Premium14 days voucher
365 days Premium30 days voucher

The abovementioned vouchers are regularly valid within 14 days after redemption, and it can also be transferred away to your friends or colleagues. The Filer can also select customers who will obtain a two-day voucher for exclusive promotions through their newsletter. If ever you have obtained a voucher-like that, individuals can redeem it on their website, no added fees.

In Filer coupons, there are also what they call bonus vouchers that are being issued for exclusive promos. This kind of vouchers charge you with a pro-rata new premium course free of credit, and this is when you subscribe to a premium package, for instance, you can get 10% or 22% extra.

Advantages and Disadvantages

Advantages of Premium Account Opposed to a Guest AccountDisadvantages of Free Accounts
Recruit colleagues and receive a commissionIdling time before being ready to download
Comprehensive statistics regarding your uploadsNo identical downloads
Still downloading anonymouslyThere is a speed limit when it comes to downloading or uploading
Individuals can improve to a premium-account anytimePer hour, there is a 200MB traffic

You can test their premium subscription and encounter unlimited downloads at the superior speed. Having premium access from Filer, there will never be an irritating waiting time even before the actual downloads take place. There is also a download manager to download bulk files in just one click.

As you can see, getting a premium is truly impressive and you get so many advantages compared to just having a free account. Though, through free accounts, you can check the liability of the platform.

Affordable Filer Premium Account: Package Overview

Subscription2 Days30 Days90 Days365 Days
Discountsno couponincl. 2 days couponincl. 14 days couponincl. 30 days coupo
Price€4.99€9.99€19.99€49.99
Payment Type AvailabilityCredit cardCredit cardCredit cardCredit card
Payment Type Availability Handypay Handypay Handypay Paysafecard
Payment Type AvailabilityCall2payCall2payCall2pay Crypto coins
Payment Type Availability Paysafecard Paysafecard Paysafecard
Payment Type Availability Crypto coins Crypto coins Crypto coins

How to register for Free in Filer?

Registering at Filer for free is pretty straightforward. Just fill up their registration form, providing your email and password to be used.

Filer.net Free Registration. Source: www.filer.net

After successfully registering, you will receive an authentication or activation link that will be sent to your email. Along with the activation link, the email is composed of your login ID and password information for your record. Click the activation link, and it will redirect you to your account page. Super easy and convenient.

Filer Free Account page. Source: www.filer.net

What happens next after a Filer Account Registration?

After a user registration is successful, Filer will save the following information regarding the user account. The info or personal data they will keep are the email addresses, what are the payment mode chosen by the User and other additional data needed to complete the payment processing. The user access data is utilized in Filer for them to ensure the agreement between Filer and users are established and agreed upon. Although, Filer guarantees not to share this confidential information to third parties unless the management is demanded by law to do so, or this matter has been contractually granted with the User or the User themselves have agreed concerning the matter.

Filer Affiliate Pages & Statistics.

Filer’s Affiliate Program

Filer keeps and utilizes personal information of users agreeable to the contract of their Affiliate program and with regard to the method of payment where it is required to do so to allow users to make use of their Affiliate Program. This renders the service of Filer, distinguishing, in line to allot benefits to users and to providing account statements on before-mentioned benefits to users.

Filer Website allocates one page for the Affiliate area, to manage and see the overall information. All profits earned can also be checked there. For each customer, you have referred through your affiliate link, as long as they availed a premium subscription or account, you will be paid. The best part is that you will also be paid if the client you referred has renewed his or her premium subscription.

Filer Affiliate Link Sample.
>> Go to the Original Linkifier Website

Affiliate’s current conditions:

  • 50% of the actual package-prize of a referred client (Level1)
  • 10% of the actual package-prize on the succeeding order (Level1)
  • 5% of the interest involved in affiliates earn (Level2). That 5% will never be pulled out of the affiliates’ wallet.

Filer’s affiliates can easily withdraw their earnings with a starting or minimum amount of 50 Euro. They can payout those profit through bank wire transfer, cash4web MasterCard, PayPal, Bitcoin, Paysafecard, or Amazon-Coupon.

Filer Uploading and Folder Management

Filer Upload Section.

Go to the uploading page under the “Upload” page. You will see a section that will prompt you to upload a file. Click on “choose files” then select from your computer what you wanted to upload. If you are a premium user, you can upload more files at the same time.

Filer upload progress.

Once the file is selected, click the button “UPLOAD”, afterward the progress will be started and your file will be uploaded.

Filer upload completed.

If the file is successfully uploaded, then it will show you as “DONE”. You can now access your uploaded file on the “Files” page. You can also manage your files and create folders to organize.

Filer Files Page.

You can now access your uploaded file on the “Files” page. You can also manage your files and create folders to organize.

Manage Folders on Filer.

Under the “Manage Folders” menu, you can organize your folders from here.

Password Protected Folder Creation.

For your security, Filer ensures that every folder should be password protected, leaving your files secured and away from hackers or so.

Filer Manage Folders with one folder ready.

After creating your folder, you can add more if you desire. When uploading a new file, you can already set where you want your new upload to be placed, making your files more organized professionally.

Filer News

Filer management is entitled to develop and improve the platform at any moment, making the system updated and technologically modernized. They will ensure to provide a top-notch effort to make sure the platform is available and accessible 24 hours a day.

Although there are chances that interruptions can be experienced due to important maintenance procedures or some other third parties that are not associated with the Filer’s company, if ever that happens, with all of the company’s hard work, they can guarantee immediate action to restore the access of each user.

For user and company transparency, there is a dedicated page where Filer can publicly notice about the changes, improvement and interruption actions they are able to make. After all, the customer is always their priority.

Filer’s User-Friendly Interface

Not all platform is very friendly and convenient to use. That is why everyone can use filer; this is due to its website simplicity. Whether you are a geek or simply starting to learn your way in using a computer, you can always tell how easy it is with Filer.

Filer Summary

Filer is a platform where you can save and share your files efficiently and securely. They have their FAQs page available for everyone for easy and convenient usage. Whatever your concerns, from general inquiries, technical inquiries, advertising inquiries, or abuse report, the support team at Filer is always ready to hear you out.

In case there is abuse with Filer’s platform, they can easily take it down for everyone’s safety. Filer is a company that follows strict rules and guidelines to ensure the smooth usage of users every time.

References

https://computer.howstuffworks.com/cloud-computing/cloud-storage.htm
https://www.techopedia.com/definition/26535/cloud-storage
https://www.investopedia.com/terms/c/cloud-storage.asp
https://gomindsight.com/insights/blog/types-of-cloud-storage/
http://monclip.ca/types-cloud-data-storage/

>> Go to the Original Linkifier Website