Rapidgator Premium Debrideur – L’hébergeur de fichiers en un coup d’œil

logoLe Filehoster Rapidgator est actif dans l’industrie de l’hébergement de fichiers et du partage de fichiers depuis 2010 et depuis lors, la société s’est établie avec plusieurs millions d’utilisateurs par jour et appartient à la classe supérieure dans le domaine de l’hébergement de fichiers. En plaçant stratégiquement les serveurs aux nœuds Internet, le fournisseur veut offrir à ses utilisateurs la meilleure vitesse de téléchargement et de téléchargement possible par le biais de comptes premium.

 

Les éléments clés suivants sont mis en évidence dans la philosophie d’entreprise de Rapidgator :

  • service
  • Respect du client
  • nantissement
  • technologie
  • Excellence

 

Allez sur Rapidgator.net

Caractéristiques positives du fournisseur

  • compte gratuit
  • espace de stockage illimité possible
  • très haut degré de sécurité
  • Vitesse maximale jusqu’à 10 To
  • salaire attractif

L’ensemble de la gamme Rapidgator d’un seul coup d’œil

En plus du compte Rapidgator Premium, qui inclut une large gamme de services, le Filehoster offre la création d’un compte gratuit. Ainsi, les utilisateurs peuvent déjà utiliser un certain nombre de services et tester l’offre Rapidgator.

Si vous êtes convaincu par le fournisseur, vous pouvez passer d’un compte gratuit à un compte premium avec une vitesse maximale de 10 To. Dans le cadre du stockage, vous avez accès à des tarifs avec une capacité de stockage de 3 To et des tarifs illimités où les données doivent être téléchargées au moins une fois tous les 60 jours afin de rester stockées sur les serveurs web.

Un logiciel moderne assure le maximum de sécurité, ce qui est soutenu par la Garantie de Satisfaction et la Garantie de Satisfaction Sceau de confiance. Il est également possible de gagner de l’argent sur Rapidgator.net de manière détendue.

Offres de bonus

Avec Rapidgator, vous pouvez non seulement télécharger et télécharger divers fichiers, mais aussi gagner beaucoup d’argent – comment ça marche ?

C’est facile – tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l’argent avec Rapidgator est de télécharger des fichiers et d’utiliser le système de bonus pour obtenir vos gains payés. Le fournisseur annonce que les utilisateurs peuvent déjà gagner de l’argent avec le premier téléchargement vers Rapidgator, de sorte que les coûts du compte Premium Rapidgator sont rapidement amortis.

Coûts et options de paiement

download

En tout, Rapidgator.net vous propose neuf tarifs différents, qui sont très divers, afin que chacun puisse trouver l’offre parfaite pour lui-même. Vous trouverez des tarifs avec un stockage maximum de 3 To et 10 To, ainsi que des tarifs avec un stockage illimité, qui peuvent être limités dans le temps en fonction de la popularité des données. Les prix varient de 14,99 $ pour un abonnement d’un mois à 99,99 $ pour un abonnement annuel.

prix14,99$14,99$29,99$39.99$39.99$49,99$69,99$99,99$99,99$
existence30 jours30 jours60 jours90 jours90 jours180 jours180 jours365 jours365 jours
célérité1 TB1 TB2 TB4 TB4 TB6 TB6 TB12 TB12 TB
maintienpas de limite3 TB3 TBpas de limite3 TBpas de limite3 TBpas de limite10 TB

En ce qui concerne les options de paiement pour le Compte Premium, vous pouvez choisir entre le paiement par carte VISA, carte Maestro ou Mastercard. Ceux qui attachent une importance particulière à la sécurité lors du paiement sur Internet peuvent utiliser les méthodes « vérifié par VISA » et « Mastercard SecureCode ». Ce sont les procédures de sécurité de VISA et Mastercard, qui interposent une vérification supplémentaire lors de l’achat afin que vous puissiez acheter en toute sécurité le produit désiré de Rapidgator et protéger vos données ainsi que votre argent.

Il existe également de nombreuses autres méthodes de paiement, telles que Paysafecard, Google Play ou Apple Pay. Le transfert bancaire normal, l’achat auprès de revendeurs et d’autres options sont également disponibles, y compris le paiement dans une devise numérique telle que Bitcoin ou Litecoin.

Allez sur Rapidgator.net

Avis de confidentialité et protection des données

En ce qui concerne la protection de la vie privée et des données, le fournisseur se fixe les normes les plus élevées. Lors de l’utilisation des services de Rapidgator.net, diverses informations sont automatiquement stockées, y compris non seulement l’adresse IP mais aussi d’autres données personnelles et démographiques.

Vos données seront utilisées aux fins suivantes :

  • Exécution et conclusion de transactions financières
  • Demandes de rétroaction et contact concernant le service et l’application
  • Répondre aux courriels, demandes de renseignements, commentaires, plaintes, etc.
  • Présentation et analyse de l’utilisation des services et des tendances.
  • Personnalisation et amélioration du service
  • Transmission de messages, informations complémentaires, confirmations, mises à jour,
  • Notifications de sécurité, etc.
  • Notification des changements apportés au service et à l’application

Les données personnelles ne sont transmises à des tiers que dans quelques cas – par exemple à des établissements de crédit pour le processus de paiement et à des fournisseurs de courrier électronique pour l’envoi de messages. En outre, les informations ne seront transmises à d’autres parties qu’avec une autorisation expresse.

De plus, les données démographiques sont transmises à des partenaires qui n’ont aucune référence personnelle. Dans de rares cas, Rapidgator peut, pour des raisons juridiques, se sentir obligé de divulguer des données si nécessaire pour protéger la loi, la propriété et la sécurité.

Service après-vente

Le service clientèle de Rapidgator.net est disponible en allemand, ce qui signifie que chaque utilisateur allemand bénéficie d’une assistance impeccable. Un service à la clientèle par téléphone n’est pas offert, d’éventuelles demandes de renseignements peuvent être faites par le biais du formulaire de rétroaction. Si vous êtes à la recherche d’une solution rapide, nous vous recommandons également de consulter la section FAQ, qui répond aux questions régulièrement posées par de nombreux utilisateurs.

Convivialité

La création d’un compte chez Rapidgator ne prend que quelques secondes et est rapidement terminée. Immédiatement après la connexion, vous pouvez utiliser la fonction « Upload file » dans votre compte Rapidgator et télécharger le fichier souhaité sur les serveurs Web de Rapidgator, soit par téléchargement Web, FTP ou téléchargement à distance.

Tous les autres services se trouvent également en haut à droite de la page, où vous pouvez consulter les dernières informations, acheter un plan Rapidgator Premium, consulter vos gains, accéder à votre compte et contacter le support technique. En haut du coin, la langue peut être sélectionnée pour que n’importe qui puisse entrer l’information sur la page dans sa langue maternelle.

Application mobile

Si vous voulez profiter des avantages de la plate-forme Rapidgator.net en déplacement à partir de votre smartphone ou tablette, vous pouvez simplement télécharger l’application prévue à cet effet vers iTunes pour les appareils Apple  ainsi que sur le Google Play Store pour les appareils mobiles utilisant le système d’exploitation Android.

Les avantages d’un compte premium avec Rapidgator

Avec un compte Premium, il vous est possible de télécharger et de télécharger des fichiers sur Rapidgator.net avec une vitesse extraordinairement rapide. De plus, vous bénéficiez de la possibilité de démarrer autant de téléchargements que vous le souhaitez en même temps sans avoir à attendre dans une file d’attente, et la publicité ennuyeuse est garantie de ne pas vous déranger lorsque vous utilisez un compte premium. Grâce à la bande passante d’un ou plusieurs To, les fichiers jusqu’à 5 Go peuvent être téléchargés très rapidement.

Les tarifs les plus bas commencent à 14,99 $. Les deux tarifs vous offrent un abonnement de 30 jours et une bande passante d’un TB. La différence réside dans le stockage – alors que le premier tarif Rapidgator Premium vous permet de stocker un nombre illimité de fichiers qui sont effacés 60 jours après le dernier téléchargement, le second tarif offre un stockage maximum de 3 To. Dans le second cas, les données ne sont pas effacées même si elles n’ont pas été téléchargées depuis 60 jours.

Avec un abonnement de 60 jours pour 29,99 $, le forfait Rapidgator Premium vous permet également de stocker jusqu’à 3 To de données et de profiter de 2 To de vitesse supérieure.

La vitesse est encore plus rapide avec l’abonnement de 90 jours, disponible au prix de 39,99 $. Dans le cadre de ce tarif, vous pouvez télécharger et télécharger les fichiers souhaités avec une bande passante allant jusqu’à 4 To avec votre compte Rapidgator. Vous pouvez choisir entre un tarif avec stockage illimité, où la règle des 60 jours s’applique, et un tarif limité avec une capacité de stockage de 3 To.

Si vous choisissez l’abonnement de 180 jours pour 49,99 $, vous pouvez profiter d’une vitesse de 6 To et télécharger des fichiers illimités qui sont stockés jusqu’à 60 jours après le dernier téléchargement. L’abonnement Rapidgator Premium de 180 jours pour 69,99 $ vous offre la même bande passante et 3 To de stockage illimité.

La vitesse maximale de 12 To est disponible avec l’abonnement annuel, qui est disponible au prix de 99,99 $ en deux versions différentes. Vous avez le choix entre l’abonnement Rapidgator Premium avec 10 To de stockage et le tarif Premium avec stockage illimité selon la règle des 60 jours.

Notre conclusion sur Rapidgator

En tant que l’un des plus grands fournisseurs de l’industrie de l’hébergement de fichiers et du partage de fichiers, Rapidgator attache une grande importance à un niveau de sécurité élevé. La protection des données et le respect de la vie privée sont également très importants à cet égard. Bien que le service à la clientèle ne soit pas disponible par téléphone, le support allemand peut toujours fournir une assistance adéquate pour tous les problèmes concernant le compte Rapidgator.

Rapidgator se distingue avant tout par sa large gamme de produits : vous pouvez choisir neuf abonnements différents dans le cadre des tarifs Rapidgator Premium. Ceux-ci offrent à la fois des vitesses différentes, ainsi qu’un espace de stockage différent. Vous pouvez choisir un compte premium avec un espace de stockage limité ou un compte Rapidgator avec un stockage illimité. Si vous sélectionnez Rapidgator Premium avec stockage illimité, les données ne sont conservées pendant plus de 60 jours que si un téléchargement a eu lieu pendant cette période.

Le site Web est également facile à utiliser et permet à l’utilisateur de voir tout ce qui est important en un coup d’œil.

Certains utilisateurs peuvent être intéressés par le programme de bonus, qui offre un moyen de gagner de l’argent en téléchargeant des données, de sorte que vous pouvez facilement récupérer l’argent que vous payez pour le tarif Premium Rapidgator.

Allez sur Rapidgator.net

Rapidgator Premium Account – The Filehoster at a glance

logoThe Filehoster Rapidgator has been active in the file hosting and file sharing industry since 2010. Since then, the company has established itself with several million users per day and belongs to the top class in the field of file hosting. By strategically placing the servers at Internet nodes, the provider wants to provide its users with the best possible download and upload speed through premium accounts.

The following core elements are highlighted in Rapidgator’s corporate philosophy:

  • service
  • Respect for the customer
  • collateral
  • technology
  • Excellency

Positive characteristics of the supplier

  • free account
  • unlimited storage space possible
  • very high degree of safety
  • Maximum speed of up to 10 TB
  • attractive salary

The entire Rapidgator range at a glance

In addition to the Rapidgator Premium Account, which includes a wide range of services, the Filehoster offers the creation of a free account. With this, users can already use a certain scope of services and test the Rapidgator offer.

If you are convinced by the provider, you can switch from a free account to a premium account with a maximum speed of up to 10 TB. As part of the storage, you have access to tariffs with a storage capacity of 3 TB and unlimited tariffs where the data must be downloaded at least once every 60 days in order to remain stored on the web servers.

Modern software ensures the maximum degree of safety, which is supported by the Satisfaction Guarantee and the TRUSTed seal. It is also possible to earn money at Rapidgator.net in a relaxed way.

Bonus offers

With Rapidgator you can not only upload and download various files, but also earn a lot of money – how does it work?

It’s easy – all you need to earn money with Rapidgator is to upload files and use the bonus system to get your earnings paid out. The provider advertises that users can already earn money with the first upload to Rapidgator, so the costs for the Rapidgator Premium Account quickly paid off.

Costs and payment options

download

All in all, Rapidgator.net offers you nine different tariffs, which are very diverse, so that everyone can find the perfect offer for himself. You will find tariffs with a maximum storage of 3 TB and 10 TB, as well as tariffs with unlimited storage, which can be limited in time depending on the popularity of the data. Prices range from $14.99 for a one-month subscription to $99.99 for an annual subscription.

fare14,99$14,99$29,99$39.99$39.99$49,99$69,99$99,99$99,99$
life30 days30 days60 days90 days90 days180 days180 days365 days365 days
celerity1 TB1 TB2 TB4 TB4 TB6 TB6 TB12 TB12 TB
retentionno limit3 TB3 TBno limit3 TBno limit3 TBno limit10 TB

With regard to the payment options for the Premium Account, you can choose between payment via VISA card, Maestro card or Mastercard. Those who attach particular importance to security when paying on the Internet can use the “verified by VISA” and “Mastercard SecureCode” methods. These are security procedures of VISA and Mastercard, which interpose an additional verification when purchasing so that you can safely buy the desired product from Rapidgator and protect your data as well as your money.

There are also many other payment methods, such as Paysafecard, Google Play or Apple pay. Normal bank transfer, purchase from resellers and other options are also available, including payment in a digital currency such as Bitcoin or Litecoin.

Privacy Notice and Data Protection

As far as privacy and data protection are concerned, the provider sets the highest standards for himself. When using the services of Rapidgator.net, various information is automatically stored, including not only the IP address but also other personal and demographic data.

Your data will be used for the following purposes:

  • Execution and conclusion of financial transactions
  • Feedback requests and contact regarding the service and the app
  • Reply to emails, inquiries, comments, complaints, etc.
  • Presentation and analysis of service usage and trends
  • Personalization and improvement of service
  • Transmission of messages, additional information, confirmations, updates,
  • Security notifications etc.
  • Notification of changes to the service and app

Personal data is only passed on to third parties in a few cases – for example to credit institutions for the payment process and to email providers for sending messages. In addition, the information will only be transmitted to other parties with express permission.

In addition, demographic data is transmitted to partners who have no personal reference. In rare cases, Rapidgator may, for legal reasons, feel obliged to release data if necessary to protect the law, property and security.

After-sales service

Rapidgator.net’s customer service is available in German, which means that every German user is provided with impeccable support. A telephone customer service is not offered, possible inquiries can be made via feedback form.  If you are looking for a quick solution, we also recommend taking a look at the FAQ section, which answers questions that are regularly asked by many users.

User-friendliness

The account creation at Rapidgator takes only a few seconds and is quickly completed. Immediately after logging in, you can use the “Upload file” function in your Rapidgator account and upload the desired file to Rapidgator’s web servers either via web upload, FTP or remote upload.

All other services can also be found at the top right of the page. Here you can view the latest information, purchase a Rapidgator Premium plan, view your earnings, access your account and contact support. At the top of the corner, the language can be selected so that anyone can enter the information on the page in their native language.

Mobile App

If you want to enjoy the advantages of the Rapidgator.net platform on the go from your smartphone or tablet, you can simply download the app provided for this purpose to iTunes for Apple devices
as well as on the Google Play Store for mobile devices running the Android operating system.

The advantages of a premium account with Rapidgator

With a Premium Account it is possible for you to upload and download files at Rapidgator.net with an extraordinarily fast speed. You also benefit from the ability to start as many downloads as you want at the same time without having to wait in a queue. Thanks to the bandwidth of one TB or more, files up to 5 GB in size can be downloaded extremely quickly.

The lowest rates start at $14.99. Both rates offer you a 30-day subscription and one TB bandwidth. The difference lies in the storage – while the first Rapidgator Premium tariff allows you to store an unlimited number of files which are deleted 60 days after the last download, the second tariff offers a maximum storage of 3 TB. In the second case, the data is not deleted even if it has not been downloaded for 60 days.

With a 60-day subscription for $29.99, the Rapidgator Premium plan also lets you store up to 3TB of data and enjoy 2TB of higher speed.

The speed is even faster with the 90-day subscription, which is available for $39.99. Within the scope of this tariff you can download and upload the desired files with a bandwidth of up to 4 TB with your Rapidgator account. You can choose between a tariff with unlimited storage, where the 60-day rule applies, and a limited tariff with a storage capacity of 3 TB.

If you choose the 180-day subscription for $49.99, you can enjoy a speed of 6TB and upload unlimited files that are stored for up to 60 days after the last download. The 180-day Rapidgator Premium subscription for $69.99 gives you the same bandwidth and 3TB of unlimited storage.

The maximum top speed of 12 TB is available with the annual subscription, which is available for $99.99 in two different versions. You can choose between the Rapidgator Premium subscription with 10 TB storage and the Premium tariff with unlimited storage according to the 60-day rule.

Our conclusion about Rapidgator

As one of the largest providers in the file hosting and file sharing industry, Rapidgator attaches great importance to a high level of security. Data protection and privacy are also very important here. Although customer service is not available by telephone, German support can always provide adequate assistance with all problems regarding the Rapidgator account.

Rapidgator stands out above all due to its wide range of products. You can choose nine different subscriptions within the framework of the Rapidgator Premium tariffs. These offer both different speeds, as well as a different storage space. You can choose a premium account with limited storage space or a Rapidgator account with unlimited storage. If you select Rapidgator Premium with unlimited storage, the data is only retained for longer than 60 days if a download has taken place during this period.

The website is also easy to use and allows the user to see everything important at a glance.

Some users may be interested in the bonus program, which offers a way to earn money by uploading data, so you can easily recoup the money you pay for the Rapidgator Premium tariff.